Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
SKOUALE

Associer compte PTS a la version actuelle

2 comments in this topic

Recommended Posts

[FNFL-]
Players
15 posts
2,291 battles

Bonjour a tous

Désolé pour ma question "bête", mais pourriez vous m'aider pour associer mes deux comptes.

J'utilise le game center pour lancer la version actuelle et la version PTS.

Cela fonctionne très bien, et je suis très content de pouvoir jouir de la version de test, mais j'aimerai pouvoir tout lier.

j'ai une adresse et un login pour la version actuelle et une adresse différente et un autre login pour le PTS.

Pourriez vous me diriger vers la bonne direction pour faire le nécessaire ?

Encore une fois désolé pour ma question, mais je ne suis pas trop a l'aise pour ces choses, je découvre a mesure un univers jusque la inconnu (c'est mon fils qui s'occupe de tout, moi je me contente de jouer)

merci

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,542 posts
2,373 battles
16 hours ago, SKOUALE said:

Bonjour a tous

Désolé pour ma question "bête", mais pourriez vous m'aider pour associer mes deux comptes.

J'utilise le game center pour lancer la version actuelle et la version PTS.

Cela fonctionne très bien, et je suis très content de pouvoir jouir de la version de test, mais j'aimerai pouvoir tout lier.

j'ai une adresse et un login pour la version actuelle et une adresse différente et un autre login pour le PTS.

Pourriez vous me diriger vers la bonne direction pour faire le nécessaire ?

Encore une fois désolé pour ma question, mais je ne suis pas trop a l'aise pour ces choses, je découvre a mesure un univers jusque la inconnu (c'est mon fils qui s'occupe de tout, moi je me contente de jouer)

merci

Salut à toi,

Le plus simple et plus rapide est simplement de créer un compte pour le PTS avec tes mêmes logins que tu utilises pour le jeu classique :)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.