Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Test public 0.7.11 : Retours généraux

16 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,560 posts
2,397 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur le public test 0.7.11.

[CHATS]
Players
2,476 posts
9,141 battles

Le nouveaux port est beaucoup trop sombre je trouve. En tous cas sur mon pauvre PC. Les navires sont trop noir à mon goût. Pour moi en tous cas ça gâche l'effet 'noël'. Du coup retour sur Océan pour bien voir les camos des navires Halloween.

Pour le nouveau mode de jeu twilight, il est bien plus marrant que les sous marins !!! 

Pouvoir jouer avec les navires des events Halloween est un plus surtout avec tout ces consommables spécifiques à chacun et tout aussi pétés les uns que les autres xD.

Par contre pour les avoirs tous testé il existe de très grandes différences de perf entre eux. Par exemple entre les CA l'Octopus peut tirer à 17 km le Scarab 12 seuleument. 

Le Varg est bien plus marrant que le Leviathan mais ne se destinera pas à tous (brawling mode ON ...). Bonne idée de l'avoir doté de freins céramiques de compèt (passage de 31.2 knt à 0 en 2 - 3 s). C'est bon pour les dodges.

Il faudrait pouvoir choisir entre l'amélioration anti-déto et celle permettant d'éviter la casse du matériel. En Leviathan je me suis retrouvé dès le début en mode Gascogne avec une tourelle explosée à l'avant. Sur le Kiev (me souviens plus du nom spécifique pour Tiwlight) première salve HE qui me touche -> les deux tubes lances torp explosés directe. Du coup dommage pour rusher les BB .... Le demi tour rapide instantané est marrant mais dommage que les tourelles se retrouves alors à l'opposée de la cible (surtout quand on ne peut plus rush pour torp vu que les tubes sont pétés ...)

Pour les CA un indicateurs tire en approche par défaut serait peut-être à voir. suivant les retour des autres qui testent ce mode. Avec le leviathan et le conso d'amélioration de la précision actif (qui est déjà pas mal de base vu que c'est un North Carolina) c'est du one shot sur les CA en AP. 

Le Ghoul est, je trouve, trop proche du Benson. C'est celui qui m'a moins marqué en tous cas. Mais il reste le plus simple à prendre en main si on se réfère à l'original.

Un plus pour le conso de régèn et +25% pour le RoF du Steel Rat. Etre en mode Harugumo en tire séquentielle sur un DD 'KM' c'est bien marrant au final malgré sa portée de tire très courte aux canons (7 km de base).

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,560 posts
2,397 battles

Dans ce test public, nous allons mettre des navires de rang VI sur vos comptes afin que vous puissiez participer aux opérations. 

[ZEMA]
Players
668 posts
8,793 battles

Petit bug lorsque l'on a des containers Royal navy, le premier n’apparaît pas, on l'ouvre, le contenu est visible et on le voit se fermer.

1211491333_Capturepleincran02112018164502.thumb.jpg.330f261808afa981fbecc3b2f2a879ae.jpg

[CHATS]
Players
2,476 posts
9,141 battles

Pour Epaulard dommage qu'il n'y est plus de CV à affronter, sinon le fait de changer l'opération est au final un bon point. Mais les bots classiques auraient du être un peu plus random.

Sinon pour ma remarque sur le nouveau port trop sombre j'ai trouvé. Il faut activer l'éclairage dynamique. Pas pour les petites config au final.

Spoiler

Sans l'éclairage dynamique

shot-18_11.03_15_33.53-0895.thumb.jpg.65dfca053af4cd2375c4f20481de9f09.jpg

shot-18_11.03_09_52.58-0382.thumb.jpg.f7044769cec65f73dc66c35ed4b3355f.jpg

Avec

shot-18_11.03_15_38.42-0018.thumb.jpg.acbc61353c1f88f818ba96474cdee7ee.jpg

shot-18_11.03_15_34.26-0960.thumb.jpg.431b662129ea177fc97eb839b591f66c.jpg

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,973 posts
5,062 battles
Le 04/11/2018 à 12:15, Stahlecker a dit :

Bonjours

Impossible de ce connecté au serveur test ,vendredi c'était possible plus maintenant

Le serveur a parfois le besoin de redémarrer. Les coupures durent moins d'une heure en moyenne. Le test se termine aujourd'hui à 16h30 environ

Players
32 posts
5,158 battles

Bonsoir à tous

Je me demande quelle utilité de se co avec la phase 3. En effet, à part les missions de clans, à mon grand regret, il n'y a RIEN que l'on puisse jouer dans cette phase à part les tier X; Je ne vois aucun intérêt. Pas de missions, pas de nouveaux contenus, pas d'améliorations...en fait un serveur test qui n'a rien d'un serveur test....plutôt décevant

[CPC]
Players
12 posts
9,638 battles

Avez-vous créé un clan ou rejoint un clan fr?

Et est-ce qu'il y a des horaires de jeux pour jouer en clan?

Bref, comment allez-vous faire pour rafler les pavillons?  :Smile_Default:

[X-10]
Players
12 posts
12,901 battles

Je n'arrive plus à faire d'autres parties dans bataille de clans : heure terminée or je vois se termine dans 5 heures , un non sens !

[-KWX-]
Weekend Tester
78 posts
7,349 battles

Semble qu'il y ait un bug avec les upgrades. Il faut sélectionner plusieurs fois le premier upgrade avant que ca soit validé.

[-KWX-]
Players
236 posts
7,037 battles

J'me sens seul ... 

Spoiler

2104206828_WorldofWarshipsScreenshot2018_11_18-19_27_18_02.thumb.png.09b30c5c8b67c30ad1205290d8beddee.png

Certains n'ont pas les bateaux dans leur port j'ai l'impression ..

[CPC]
Players
12 posts
9,638 battles

Ben pas étonnant....

Aucune réponse à une simple question...Mon post plus haut ressemble plus à une bouteille à la mer qu'à autre chose.

Il y a plus d'échanges sur le fofo de Wowp :Smile_Default:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.