Jump to content
Malpest

Obus traîné rouge, quésaco ?

12 comments in this topic

Recommended Posts

[TTSM]
Players
3 posts
464 battles

Bonjour à tous et à toutes; 

Comme dit dans le titre, mes amis et moi-même nous posions la question de savoir d'où sorte ces obus rouges du diable .
on les retrouve dans très peu de bataille, mais quand ils sont là on est vite informé :Smile_izmena:

Après mainte et mainte recherche je n'ai trouvé aucune réponse, esse un simple effet cosmétique (le cosmétique ça fait drôlement mal ^^) ou un type d'obus que l'on peut gagner dans des batailles spéciales . 
Quoi qu'il en soit je me tourne vers vous mes très chère commandant pour trouver une réponse à nos interrogations.

Voilà c'est bref mais tout est dit !

Bonne journée et bon vent 

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles

Un peu plus tard dans le jeu, quand tu auras passé des rangs, vous aurez accès à des campagnes :

1.thumb.jpg.7bdc23363a0c1a601bd26a9712587254.jpg

Tu as accès à une qui te permet d'avoir un commandant légendaire japonais :

shot-18_11_01_10_01.31-0194.thumb.jpg.c46814ae59129e17dc8084c5b52edb85.jpg

Ils font des trucs rigolos dans certaines circonstances et ils ont des versions améliorées de certaines compétences (rotation de tourelle, etc.) quand on les prend. Ils ont surtout ces trainées lumineuses lors des tirs ^^

Tu as aussi ces missions actuellement :

https://worldofwarships.eu/fr/news/sales-and-deals/october-missions-2018/

• Cool 3

[TTSM]
Players
3 posts
464 battles

Merci Merlwyb Ce-ci explique cela ! 

Je n'ai effectivement pas encore le lvl pour faire ces missions =) 

J'ai tout de même une question supplémentairement, ces obus colorés ont-ils plus de perforation/dégât ? il nous semble (mais c'est peut-être une fausse impression) à mes amis et moi-même, que l'or d'une touche de ce type d’obus on subit des dégâts/perforation nettement supérieure par apport au obus classique, qu'importe le type de navires.

Belle journée

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,583 battles
Il y a 9 minutes, Malpest a dit :

J'ai tout de même une question supplémentairement, ces obus colorés ont-ils plus de perforation/dégât ? il nous semble (mais c'est peut-être une fausse impression) à mes amis et moi-même, que l'or d'une touche de ce type d’obus on subit des dégâts/perforation nettement supérieure par apport au obus classique, qu'importe le type de navires.

Non ça ne change rien du tout.

Mais en général les joueurs qui ont fini cette campagne sont déjà "expérimentés" et visent donc correctement.

Donc quand tu rencontres quelqu'un avec les obus spéciaux il est généralement meilleur que la plupart des autres joueurs.

Pour Alexander il me semble que ce sont des traînées blanches.

• Cool 1

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles

C'est purement esthétique ^^ Partez plutôt du principe que les joueurs ayant débloqué ces commandants ont une bonne connaissance du jeu et de ses mécaniques. Donc, ils savent bien viser pour optimiser leurs dégâts sur vos navire en tapant là où il faut selon les munitions utilisées.

Un commandant avec la compétence à 4 points Amorce à inertie pour obus HE percera plus facilement vos blindages avec des obus HE et un joueur expérimenté sait où tirer à la munition AP pour coller des dégâts (dans les super structures, à la ceinture entre le pont et la coque, sous les tourelles, etc.).

Ne vous inquiétez pas, il s'agit juste d'apprendre vous-même comment procéder ainsi ^^

N'hésitez pas à lire ces quelques sujets et ke wiki :

http://wiki.wargaming.net/fr/World_of_Warships

https://forum.worldofwarships.eu/forum/538-tactiques-et-astuces/

https://www.youtube.com/user/KiefferEtKoukof/videos

https://www.youtube.com/channel/UCrSMwNxMUqrnGv2F8dTovcQ

Et il y en a moult autres en cherchant un peu ou en demandant à la bande de quiches qui peuplent ce forum.

Pour conclure, don't panic, tout est affaire d'expérience et vous allez en acquérir ^^

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles

https://marin-fute.com

J’oubliais le site du père Cyrcalia pour vous informer des nouveautés, lire des guides, voir des vidéos, etc. Vous verrez le truc à Warships, c'est d'être curieux en fait.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,583 battles
À l'instant, Merlwyb a dit :

https://marin-fute.com

J'oublais le site du père Cyrcalia pour vous informer des nouveautés, lire des guides, voir des vidéos, etc. Vous verrez le truc à Warships, c'est d'être curieux en fait.

Merci c'est gentil mais il n'y a pas de vidéos et les guides ne concernent que 4 pauvres navires premium pour le moment :Smile-_tongue:

[CHATS]
Players
248 posts
1,573 battles

Mais bosse félon ! chope tous les péons du forum et enchaine les dans une cave à gratter du guide et à faire des vidéos. Un bol d'eau tiède et un bout de pain verdâtre, ça leur fera un bon salaire :|

• Funny 4

[TTSM]
Players
3 posts
464 battles

Bien le bonjour,

Un grand merci à vous deux pour vos réponses claires et précise ainsi que pour les liens.
Je comprends parfaitement la logique de cette impression injuste de se faire massacrer par ce vilain possesseur de trait rouge =D
Il n'y a plus qu'à apprendre à viser !   :)

Je vous souhaite une bien belle journée

Players
117 posts

En gros Rouge c'est le commandant Japonais Yamamoto ou américain Hasley, des comm amélioré que surtout de bon joueurs ont

Et trainé bleu c'est le joueur de hockey, sa tu peu payer pour l'avoir, donc des noob peuvent l'avoir.

[SPAM-]
Players
186 posts
2,059 battles

Les obus rouge c'est quand les enfers se déchaînent sur toi. Surtout si c'est un Yamato

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,370 posts
9 hours ago, KingMcSokar said:

Les obus rouge c'est quand les enfers se déchaînent sur toi. Surtout si c'est un Yamato

On m'a appelé ?

Ces commandants donnent diverses choses:

Yamamoto: (Navire japonais )

Talent pour le fait d'arme " premier sang":

Charge supplémentaire pour les consommables installés sur le navire ( boost / smoke...etc )

Talent pour le fait d'arme " kraken déchainé ":

-16% au reload des tubes lance-torpille

-34% au rechargement de la batterie pricipale

-16% de durée de maintenance aux avions embarqués.

Personnalisation:

marque de commandant sur le navire

Tracé rouge pour les obus

Feux d'artifice à l'activation des talents ( en gros si tu fais un des 2 faits d'armes cité plus haut.)

William F. Halsey Jr ( Navire US ) - qui ne participa pas à la bataille de Midway à cause d'une infection de la peau -

Talent pour le fait d'arme " Double Frappe ":

-10% de détectabilité par mer et air

Talent pour le fait d'arme " Soutien ":

-10% de reload tube lance torpille

-20% de reload batterie principale

-20% de maintenance pour les avions embarqués.

Personnalisation:

Idem que pour le Cdt japonais

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.