Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
bourdonnais

Signaux de manoeuvre

10 comments in this topic

Recommended Posts

[SKDR]
Alpha Tester
191 posts
5,497 battles

:cap_horn:

Pour ceux qui s'intéressent à la possibilité qu'apporte le jeu avec le sifflet, le règlement international de prévention des abordages en mer (RIPAM) exige de faire le bon usage des signaux sonores suivants dans sa règle 34:

1 son bref : "je viens sur tribord"

2 sons brefs: "je viens sur bâbord"

3 sons brefs: "je bats en arrière"

5 sons brefs: "j'ai des doutes sur votre manœuvre"

C'est tout à fait applicable ingame. Reste qu'il faudrait tout de même surtout une touche pour électriser certains joueurs endormis sur leur claviers!

Bon je sais je sors et j'arrette de casser les c******* avec mes conneries!

• Cool 2
  • Funny 5

[CHATS]
Community Contributor
5,945 posts
9,966 battles

Au tout début du jeu (CBTWE) .... il y a très longtemps , du temps des dinosaures , WG nous avait donné un code des manœuvres maritimes à respecter (Vert : tribord / Rouge bâbord, les règles de priorités etc etc). Les joueurs essayent de les respecter.

Tout cela est un temps bien oublié....

[SPAM-]
Players
783 posts
6,717 battles
Il y a 1 heure, bourdonnais a dit :

5 sons brefs: "j'ai des doutes sur votre manœuvre"

en voyant certain jouer, je risque d'être abonné à celui là. :cap_haloween:

• Funny 5

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,377 posts

C'est trop demander à des joueurs qui ne savent pas qu'il faut tirer sur les rouges d'en face; alors des sifflets pour " babord " et autres - en se demandant si ils savent ce que cela veut dire - faut pas compliquer le jeu. Merci.

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,878 posts
13,655 battles

Et ouais … ça aurait pu être intéressant … mais en fait quand on teste en jeu personne ne réagit, ou alors le gars le plus proche se coince le doigt entre deux touches jusqu'à épuisement de la durée disponible … comme c'est étrange :cap_haloween:

[SEUL]
[SEUL]
Players
4 posts
444 battles

Je me sert de la corne de brume pour me signaler quand je passe devant un allié qui tire afin de l'alerter sur la chance qu'il aurait de me toucher en continuant à tirer, ou quand je suis en route de collision.

ça marche bien en général.

pas besoin d'un cod spécial, juste que mon allié m'entende

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,475 posts
9,115 battles

Pour moi ce serait un ajout inutile et encombrant. Il y a la mini map et la caméra libre pour voir ce qui se passe autour. Après comme le dit @Cervolle quand un gonz reste en tunnel vision et vas te toucher il y a la corne de brume qui fut ajoutée pour ça de mémoire.

[KHIF]
Players
1,705 posts
3,523 battles

déjà que la corne de brume sert plus à faire le kakou qu'autre chose, alors si on en rajoute 4 autres comme ça...

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.