Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
baishin

Cherche clan pour progresser - baishin

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
284 battles

Bonjour à tous, 

Je suis baishin, j'ai 24 ans. J'ai commencé wows il y a environ deux ans. J'ai surtout joué par intermittence et j'ai fini par arrêter il y a plus d'un an. Je reprends tranquillement (mais je re farm pas trop mal) et je cherche un clan pour ne plus jouer seul car jouer seul c'est l'ennui...

A coder j'apprends à coder quelques petits jeux vidéos pour le plaisir ... :)

J'aimerai bien faire quelques batailles avec strats (contrairement au ffa ou c'est n'imp, pas de communication...) de temps en temps ou avec juste quelques personnes de temps à autre.

Je poste au lieu de chercher des clans car la plupart des clans cherchent des gens pour tryhard ou avec des t10 ou bien ne me correspondent pas...

Je n'ai pas encore de Tiers 10. Mes navires

-  PA Us T5, je bosse de temps à autre pour les jap

- dd jap et us tiers 4 (je bosse sur les t5 car depuis que je reprends je commence seulement à aimer les dd)

- croiseurs us t6 pensacola + t8 cleveland

- cuirassiers us et jap T4 car je n'aime pas les mains (je les ai pour débloquer les pa)

Invitez moi IG si intéressés ou répondez ici.

Je ne ferai pas de candidature sur un forum tant que je n'ai pas joué avec vous, je préfère savoir si "on se plait" avant.

Bizz Ig :)

[USW]
Players
159 posts
6,254 battles

Bien le bonsoir, le clan USW peut peut-être te convenir, nous sommes polyvalent, autant fun que competitif avec les batailles de clans quand elle sont la.

Tu trouveras du monde relativement tout le temps même s’il y'as plus de monde en soirée et le Week end.

Si jamais ma proposition t'intéresse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.