Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Vagabond_2017

Le Terrible

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
413 posts

En bon franchouillard je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le Terrible. Ses performances de vitesse hors norme en font une expérience très particulière. Son armement est efficace, il est plutôt solide, bref un joli jouet. De part sa taille l'utilisation des torpilles est limitée car même avec tous les réglages de dissimulation à fond la fenêtre de tir sans détection est quasi nulle. Toutefois il souffre d'une anomalie de conception qui lui enlève, à mon avis, une trop importante efficacité possible en partie. Il est d'une utilisation à la base comparable à un  Khabarovsk  mais à la différence de ce dernier il ne possède pas de générateur de fumée. Le Khabarovsk  offre un choix entre la fumée et la réparation. Le Kiev son équivalent en Tier possède également le générateur de fumée. Le Terrible possède le boost de tir français, mais coulé il n'est plus très utile. Un choix entre le boost de tir ou la fumée aurait été bien plus judicieux à mon goût. C'est la raison pour laquelle je déconseille son achat, cette faute de conception le rend juste inutile car l'absence de fumée le limite vraiment beaucoup dans ses options de jeu. 

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,583 battles

Salut, je t'invite à dorénavant poster dans la bonne section :

Players
413 posts

Alors Salut. Je vais te prier de m'excuser mais c'est la première fois que j'utilise ce forum et je ne suis donc pas au fait de tous les topics présents. Je dois avouer que je n'ai pas non plus fait de recherche. Une parenthèse vite fait pour te dire que j'ai apprécié ton stream des KOTS hier, c'était cool et clair.

• Cool 2

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,583 battles
Il y a 29 minutes, Vagabond_2017 a dit :

Alors Salut. Je vais te prier de m'excuser mais c'est la première fois que j'utilise ce forum et je ne suis donc pas au fait de tous les topics présents. Je dois avouer que je n'ai pas non plus fait de recherche. Une parenthèse vite fait pour te dire que j'ai apprécié ton stream des KOTS hier, c'était cool et clair.

Ce n'était pas un reproche, juste une indication :Smile_Default:

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles

@Vagabond_2017

Bonjour et bienvenue,

Il est toujours bon de se renseigner sur les us et coutumes des contrées étrangères , @Tellmarch a pallié à ça en publiant ce guide :

Bonne lecture et bon jeu

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,542 posts
2,373 battles

On va fermer, pour éviter de créer des sujets en doublons. :)

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.