Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Cobi Bismarck, disponible dès maintenant ! - sujet de discussion

10 comments in this topic

Recommended Posts

[IOWA]
Players
2,104 posts
3,747 battles

Pour l'instant il n'y a que le bismarck de fait par cette marque ou il pense en refaire d'autre si le produit fonctionne  ? En tout cas c'est noice .

Players
833 posts
6,295 battles
11 minutes ago, Mrnonox said:

Pour l'instant il n'y a que le bismarck de fait par cette marque ou il pense en refaire d'autre si le produit fonctionne  ? En tout cas c'est noice .

Comme dit dans l'article, cette marque a déjà fait un partenariat avec Wows pour le Blyskawica.

Du coup, il y' a fort a parier que si ça continue de marché avec le Bismarck, d'autre produit arriverons.

De plus après avoir check rapidos leur site ,il on déjà pas mal de modèle de navire ou de sous marin donc ouai très probable que d'autres produits vont débouler

Players
2,997 posts
17,549 battles

Sur le site de Cobi, ils annoncent le Warspite pour bientôt.  J'aimerais tellement un Richelieu...

J'ai déjà mon Bismarck Cobi depuis quelques jours, ils ont quelques pièces chelou par rapport aux LEGO (pièces au nombre de plots impair, petites tiges dont la taille est difficile à différencier), les notices sont à l'inverse de celles de LEGO qui sont noyées dans le détail et les couleurs depuis qq temps, celles de Cobi n'ont que l'étape en cours de colorée, du coup on voit moins bien l'ensemble sur lequel on doit fixer la pièces, la perspective est plus verticale ce qui n'offre pas que des avantages, je me suis trompé de hauteur plusieurs fois dans l'assemblage des bas de coque.

Cela reste un beau modèle qui a une belle gueule. La conception est robuste et il pèse son poids.

Players
2 posts
6,440 battles
5 hours ago, Capt_QuoNiam_2015 said:

Sur le site de Cobi, ils annoncent le Warspite pour bientôt.  J'aimerais tellement un Richelieu...

J'ai déjà mon Bismarck Cobi depuis quelques jours, ils ont quelques pièces chelou par rapport aux LEGO (pièces au nombre de plots impair, petites tiges dont la taille est difficile à différencier), les notices sont à l'inverse de celles de LEGO qui sont noyées dans le détail et les couleurs depuis qq temps, celles de Cobi n'ont que l'étape en cours de colorée, du coup on voit moins bien l'ensemble sur lequel on doit fixer la pièces, la perspective est plus verticale ce qui n'offre pas que des avantages, je me suis trompé de hauteur plusieurs fois dans l'assemblage des bas de coque.

Cela reste un beau modèle qui a une belle gueule. La conception est robuste et il pèse son poids.

Moi au contraire je me repère mieux avec leurs plans ^^.

Au fait, pourquoi il est noté édition limitée ?

Players
2,997 posts
17,549 battles

Allez savoir... Si ça se trouve il sera vendu en nombre limité... Peut-être que Cobi avance prudemment niveau marketting au cas où il ne se vendrait pas bien.

Par contre s'il se vend bien et que les youtubers continuent de prétendre qu'il est en édition limitée, c'est qu'ils mentent, comme ils ont menti pour la Saturn V de LEGO. LEGO n'a jamais eu l'intention d'en faire une édition limitée. (demandé au magasin LEGO le plus proche de chez moi),

Donc, pour le Bismarck Cobi, attendons.

Quant à sa flottabilité, je n'ai pas de baignoire chez moi, ni d'évier suffisamment grand pour l'y mettre. Et seuls certains modèles spéciaux de LEGO flottent, (une coque en un seul morceau), ce n'est pas le cas ici., je pense qu'il est trop lourd de toutes façons.

PS: suis-je bête, l'édition limitée doit faire référence aux codes bonus WG donnés avec.

Players
2 posts
6,440 battles
20 hours ago, Capt_QuoNiam_2015 said:

PS: suis-je bête, l'édition limitée doit faire référence aux codes bonus WG donnés avec.

mmmm, je ne sais pas, il y a des code bonus avec tous les cobi WoT et WoWs.

Il y avait les mêmes avec le destroyer.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.