Vodkarai Players 3 posts 173 battles Report post #1 Posted October 24, 2018 Salut je suis Dimitri 24 ans on s'en fou je cherche un clan Fr actif je joue enfin je préfère les porte avions j'adore j'ai les porte avions amerloc j'essaye de tout débloquer les navires français je suis dispo tout les jours voilà si vous avez des questions n'hésiter pas Classe maximum pour l'instant 4 presque 5 Share this post Link to post Share on other sites
Vodkarai Players 3 posts 173 battles Report post #2 Posted October 25, 2018 Pas très actif enfaite les gens sur ce jeu je suis deçus Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] ledaffy [STOMP] Players 1,007 posts 17,203 battles Report post #3 Posted October 25, 2018 Tu as beaucoup de gens investis sur ce jeu. Je te conseille de regarder le topic de présentation des principaux clans fr et de postuler en fonction de ton profil et des tes attentes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vodkarai Players 3 posts 173 battles Report post #4 Posted October 25, 2018 Merci pour ton aide ledaffy il y a un clan qui ma recrute in-game en voyant mon message sur le forum merci bon jeu a toi :) Share this post Link to post Share on other sites
hells_2018 Players 483 posts 11,990 battles Report post #5 Posted October 26, 2018 slt si tu es toujours en recherche le clan TAO recrute encore Share this post Link to post Share on other sites