[ACNAF] Juesty_Tylor Players 814 posts 20,402 battles Report post #1 Posted October 24, 2018 Les nouvelles directives de la Royal Navy ont débarquées, mais nous sommes toujours à la recherche du destroyer "Le Terrible" Se serait-il égaré dans les locaux de Wargaming ? Spoiler Share this post Link to post Share on other sites
[WG-EU] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 2,560 posts 2,397 battles Report post #2 Posted October 24, 2018 Alors, je sais que je vais beaucoup aidé, avec ma réponse, mais c'est le mieux que je puisse faire : Très bientôt. 4 Share this post Link to post Share on other sites
[SWEOV] Cyrageel Players 1,506 posts 6,585 battles Report post #3 Posted October 24, 2018 Il y a 1 minute, Tanatoy a dit : Alors, je sais que je vais beaucoup aidé, avec ma réponse, mais c'est le mieux que je puisse faire : Très bientôt. Et le Jean Bart? Toujours prévu pour cette maj? Share this post Link to post Share on other sites
[WG-EU] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 2,560 posts 2,397 battles Report post #4 Posted October 24, 2018 2 minutes ago, Cyrcalia said: Et le Jean Bart? Toujours prévu pour cette maj? Une info par jour. Faut pas abuser non plus ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tellmarch Players 1,216 posts 3,469 battles Report post #5 Posted October 24, 2018 8 minutes ago, Tanatoy said: Une info par jour. Faut pas abuser non plus ! Faudrait pas qu'on t'accuse de travailler ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
[OCG-R] Doobiecool Players 1,879 posts 10,134 battles Report post #6 Posted October 24, 2018 Il y a 9 minutes, Tanatoy a dit : Une info par jour. Faut pas abuser non plus ! Et toi n'abuses pas de la patience de ma visa 1 Share this post Link to post Share on other sites
[ANPNS] katkatman Players 11 posts 5,316 battles Report post #7 Posted October 25, 2018 C'est quand même un peu bête de mettre des "achievements" avant de sortir le navire. Share this post Link to post Share on other sites
[OCG-R] Doobiecool Players 1,879 posts 10,134 battles Report post #8 Posted October 25, 2018 Il y a 6 minutes, katkatman a dit : C'est quand même un peu bête de mettre des "achievements" avant de sortir le navire. A mon avis le terrible arrivera demain à 7 h dans la boutique premium. C'est généralement comme cela que les nouveaux premiums sortent. Share this post Link to post Share on other sites
[ANPNS] katkatman Players 11 posts 5,316 battles Report post #9 Posted October 25, 2018 2 minutes ago, Doobiecool said: A mon avis le terrible arrivera demain à 7 h dans la boutique premium. C'est généralement comme cela que les nouveaux premiums Reste plus qu'à prier. Share this post Link to post Share on other sites