Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Test des batailles de clans.

6 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,560 posts
2,397 battles

Bonjour à tous,

Les batailles de clans de la saison test, "Le Nord" pour le 23 octobre ont été annulés pour des raisons techniques. Nous sommes sincèrement désolé pour ce souci.

Les batailles de clan du 25, 27 et 28 octobre auront elles, lieu annoncés aux heures des prime time. Si nous avons besoin de faire d'autres sessions, nous l'annoncerons ultérieurement. 

Cette saison est un test, la tâche principale étant de tester la matchmaking entre les serveurs.

Merci pour votre patience et compréhension ! 

• Bad 2

[OCG-R]
Players
1,879 posts
10,132 battles
Il y a 33 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour à tous,

Les batailles de clans de la saison test, "Le Nord" pour le 23 octobre ont été annulés pour des raisons techniques. Nous sommes sincèrement désolé pour ce souci.

Les batailles de clan du 25, 27 et 28 octobre auront elles, lieu annoncés aux heures des prime time. Si nous avons besoin de faire d'autres sessions, nous l'annoncerons ultérieurement. 

Cette saison est un test, la tâche principale étant de tester la matchmaking entre les serveurs.

Merci pour votre patience et compréhension ! 

Cela a l'air vraiment compliqué...

Bon courage à vous pour trouver les soucis et les résoudre, prenez le temps rien ne presse. Nous serons présents pour tester le moment voulu :Smile_glasses:

Courage :cap_like:

[SHEN]
Beta Tester
686 posts
9,721 battles
36 minutes ago, Tanatoy said:

Du 25 octobre ? Jeudi (Thursday* en anglais) ? Cette date a été ajouté ?

Parce qu'à l'origine, ça devait être lundi, mardi, samedi et dimanche ... pas de jeudi annoncé, sauf erreur de ma part.

*: oui, j'insiste, parce que par le passé, y a eu des traductions assez ... libres ... 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,560 posts
2,397 battles
5 minutes ago, Mirdwen said:

Du 25 octobre ? Jeudi (Thursday* en anglais) ? Cette date a été ajouté ?

Parce qu'à l'origine, ça devait être lundi, mardi, samedi et dimanche ... pas de jeudi annoncé, sauf erreur de ma part.

*: oui, j'insiste, parce que par le passé, y a eu des traductions assez ... libres ... 

C'est bien la date que j'ai reçu, en direct de Saint-Petersbourg.

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,883 posts
13,661 battles
29 minutes ago, Tanatoy said:

en direct de Saint-Petersbourg.

Et voilà.

J'en étais sûr.

C'est de là que viennent toutes les erreurs ...

...

franchement ...

appeler ainsi Petrograd … comment veux tu que ça ne provoque pas de bugs ????

Edit pour pas double post : @Juesty_Tylor oui mais ces infos pour mardi, elles, elles venaient de Leningrad. Tout a une explication.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.