Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Armalan

Recherche de clan (encore un)

5 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
Players
1 post
806 battles

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je tourne en rond dans mon bocal, je pense qu'il est temps de me jeter à l'eau

- L' âge  : 24

- Le tiers  le plus haut : VIII Non premium mais assez peu de batailles

- La  classe préféré : CV et Croiseurs

- La disponibilité : Le soir et week-ends

- Orientation dans le jeu : simplement faire des divisions ou aller plus loin dans le jeu : Entre le fun et le tryhard. Même si j'ai bcp de choses à apprendre

Je dispose d'un micro et de discord / TS (préférence pour Discord malgré tout !) et quelques navires premium se trouvent dans mon port

Voilà voilà, je cherche un clan qui pourrait m'aider à progresser dans une bonne ambiance 

J'ai des tendances à resaler l'eau de mer sur ce jeu et je préfère le thé au café

Si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me mp ^^

Merci et bonne journée ! 

Players
132 posts
11,555 battles

Salut matelot !

Je me présente  Misterteemo_Show leader du clan Online Center Gaming [OCG].

Si tu souhaite rejoindre notre structure qui pourrait répondre à tes attentes je t'invite à postuler sur notre site:

http://game.online-center.fr

A bientôt sur les flots :)

[USW]
Players
159 posts
6,254 battles

Bonsoir, le clan USW peut peut-être te convenir, nous sommes polyvalent, autant fun que competitif avec les batailles de clans quand elle sont la.

Tu trouveras du monde relativement tout le temps même s’il y'as plus de monde en soirée et le Week end.

Si jamais ma proposition t'intéresse, je te laisse le lien vers notre post de présentation : 

Au plaisir de te croiser en jeux et je l'espère avec nous:cap_cool:

[C-M]
Players
42 posts
7,665 battles

Salut  Armalan,

Le clan LHOF est prêt à t'accueillir, nous avons un discord, n'hésite pas! :etc_red_button:

Bonne game ! :cap_rambo:

[LTTF]
Players
6 posts
3,489 battles
On 10/23/2018 at 2:52 PM, Armalan said:

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je tourne en rond dans mon bocal, je pense qu'il est temps de me jeter à l'eau

- L' âge  : 24

- Le tiers  le plus haut : VIII Non premium mais assez peu de batailles

- La  classe préféré : CV et Croiseurs

- La disponibilité : Le soir et week-ends

- Orientation dans le jeu : simplement faire des divisions ou aller plus loin dans le jeu : Entre le fun et le tryhard. Même si j'ai bcp de choses à apprendre

Je dispose d'un micro et de discord / TS (préférence pour Discord malgré tout !) et quelques navires premium se trouvent dans mon port

Voilà voilà, je cherche un clan qui pourrait m'aider à progresser dans une bonne ambiance 

J'ai des tendances à resaler l'eau de mer sur ce jeu et je préfère le thé au café

Si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me mp ^^

Merci et bonne journée ! 

Salut 

Mon pseudo est jeje13014 notre clan s appelle  LTTF CALYPSO  notre clan a 2 mois et il est pratiquement complet reste 2 places car chez nous notre état d esprit est liberté et respect du joueur nous montons notre base qui avance très bien ce qui nous permet d avoir des réductions . Pour le moment nous avons ts et nous somme un noyaux sur le ts .tu serais vraiment le bienvenue..Notre but c est de réalisé un bon clan familial et très sympa car n oublions pas ce n est qu un jeux ...contacte moi sur le jeux   

Jeje13014  je te souhaite une bonne journee au plaisir de te voir ..

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.