Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
geinmaar

BAISSE DE PR ENTRE LE 20 SEPTEMBRE ET LE 23 SEPTEMBRE

65 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles

J'avais remarqué une nette baisse de mon PR sur wows numbers entre le 20 et le 23 septembre , j'avais trouvé cela un peu étrange mais comme je suis une buse, je me suis dit c'est peut être normal. Aujourd'hui j'ai été regarde les stats d'un membre de ce forum que j'apprécie et la je me dit tiens il a la même chute de PR le même jour . Du coup je vais voir les stats  d'autres membres du forum, de l'unicum, de l'excellent, du très bon, du bon, du moyen  et tout le monde a une chute plus ou moins importante entre le 20 et le 23 septembre, cela reste à chaque fois assez atypique par rapport à l'ensemble des perfs moyenne des joueurs ces même jours pas de chute spectaculaire de dmg ni d 'xp ni de WR.

Je me dit que je devrai allez voir les stats d'une bonne chèvre pour comparer,  je me creuse un peu, ah oui ca y est j'en connais un !  Ce mec c'est une star, même quand il est pas  dans la partie, des mecs parlent de lui dans le tchat c'est vous dire le boulet monumental ! Malheureusement pour nous il est français. Donc notre ami entre le 20 et le 23 lui ne subi une perte que d'un point ce qui au vu de son PR dramatique ne change pas grand chose.

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne, est ce que le mode de calcul a changé ou si vous avez une idée de ce mystérieux mystère je suis preneur

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles
9 minutes ago, Cyrcalia said:

De quoi il parle?

Je parle de ton PR entre le 20 et le 23 septembre qui a pris un taquet et je ne sais pas pourquoi !

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,584 battles
À l'instant, geinmaar a dit :

Je parle de ton PR entre le 20 et le 23 septembre qui a pris un taquet et je ne sais pas pourquoi !

Week end

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles
1 minute ago, Cyrcalia said:

Week end

le tien le mien et celui de la plupart des membres de ce forum, le même jour, ca tient pas, c'est trop important comme baisse et trop atypique

Players
19 posts
4,299 battles
27 minutes ago, geinmaar said:

une chute plus ou moins importante entre le 20 et le 23 septembre

Ça ne doit être qu'un simple bug puisque c'est remonté à la normale le lendemain, en tout cas pour ceux que j'ai regardé. De toutes façon ce n'est rien de bien important je suppose.

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles
2 minutes ago, Maxlenoob92 said:

Ça ne doit être qu'un simple bug puisque c'est remonté à la normale le lendemain, en tout cas pour ceux que j'ai regardé. De toutes façon ce n'est rien de bien important je suppose.

oui peut ëtre un bug,  après le 23 le PR remonte à la normal mais pour mon cas personnel, il s'est mis a augmenter plus rapidement depuis. Il ont peut être changé le mode de calcul.  

Players
19 posts
4,299 battles
36 minutes ago, geinmaar said:

Il ont peut être changé le mode de calcul.  

Peut être, mais cela n'a pas non plus l'air d'avoir changé grand chose dans le résultat en lui même En tout cas cette variation de PR ne me choque pas, ce n'est pas la première fois que ça arrive.

[SPAM-]
Players
10,851 posts
7,553 battles

?

J'suis toujours à 247 points de devenir un unicum arrogant. Pas de changement à ce niveau. :Smile_trollface:

• Funny 1
  • Boring 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,083 posts
7,678 battles
Il y a 4 minutes, Sana_Khan a dit :

J'suis toujours à 247 points de devenir un unicum arrogant. Pas de changement à ce niveau. :Smile_trollface:

T'es déjà arrogant de base. Pas besoin du PR pour ça. :cat_cool:

• Funny 3

Beta Tester
1,050 posts
5,718 battles
3 minutes ago, Tellmarch said:

POURQUOI TU AS MIS DES MAJUSCULES DANS TON TITRE ?

PARCE QU'IL POUVAIT PAS METTRE DE FLECHE ROUGE POUR FAIRE DU PUTACLICK

Players
1,214 posts
3,469 battles
2 minutes ago, Notice_Me_Senpoi said:

PARCE QU'IL POUVAIT PAS METTRE DE FLECHE ROUGE POUR FAIRE DU PUTACLICK

AH C'EST PAS BÊTE !

Players
1,214 posts
3,469 battles
2 minutes ago, Notice_Me_Senpoi said:

LA CINQUIEME RAISON VA T'ETONNER !

C'EST UN MULTI DE RICHELIEU ?

Beta Tester
1,050 posts
5,718 battles
16 minutes ago, Tellmarch said:

C'EST UN MULTI DE RICHELIEU ?

BONSOIR C'EST RICHELIEU !

AUJOURD'HUI NOUS ALLONS VOIR COMMENT FAIRE UN TITRE CLICKBAIT COMME DES UNICUMS !

• Funny 4

Players
190 posts
7,398 battles

Désolé de vous décevoir les gars mais je me suis jamais rabaissé à faire un multi sur ce jeu 386970588826304513.png?v=1.

• Funny 2

[MNF1]
Players
571 posts
17,005 battles

As-tu joué les DDs anglais (au-dessus de T8) ? Parce que les premiers jours ça te donnait 0 de PR que tu fasses une partie de super unicum ou une partie à ch*** (comme à chaque fois qu'il y a des nouveaux ships). Perso une fois que les parties du Daring (et Jutland) ont été prises en compte, j'ai gagné +9 de PR (je trouve ça anormal, c'est une forte hausse vu mon nombre de batailles totales et celles jouées avec ces ships), je suis passé de 1301 à 1310.

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles
19 hours ago, Tellmarch said:

POURQUOI TU AS MIS DES MAJUSCULES DANS TON TITRE ?

Pour trois raisons

Primo,dans un souci d'aider mon prochain, car j'ai pu constaté que beaucoup de joueurs de wows avaient des problèmes ophtalmologiques donc c'était vraiment dans un but charitable et un peu putaclick :Smile_veryhappy:

Deuxio, en me basant sur le principe que moins le sujet est intéressant plus il faut que le titre soit gros mais pas du tout putaclick :Smile_veryhappy:

Tertio, quand je fais un topic pour un souci dans le sous forum technique, il y a zero vue,  si par malheur vous passez par ce forum  je vous conseille d'y aller armé l'endroit est desert !

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles
2 hours ago, Captain_Tox said:

As-tu joué les DDs anglais (au-dessus de T8) ? Parce que les premiers jours ça te donnait 0 de PR que tu fasses une partie de super unicum ou une partie à ch*** (comme à chaque fois qu'il y a des nouveaux ships). Perso une fois que les parties du Daring (et Jutland) ont été prises en compte, j'ai gagné +9 de PR (je trouve ça anormal, c'est une forte hausse vu mon nombre de batailles totales et celles jouées avec ces ships), je suis passé de 1301 à 1310.

Non, j'ai pas joué de dds anglais sauf l'Acasta et le gallant. Mais tu suppose comme moi, qu'il y a eu un changement dans le PR ces derniers temps ? Moi aussi mon PR augmente un peu plus vite qu'avant depuis trois semaines, sans que j'ai l'impression d'avoir fait grand chose de plus.

[MNF1]
Players
571 posts
17,005 battles
28 minutes ago, geinmaar said:

Non, j'ai pas joué de dds anglais sauf l'Acasta et le gallant. Mais tu suppose comme moi, qu'il y a eu un changement dans le PR ces derniers temps ? Moi aussi mon PR augmente un peu plus vite qu'avant depuis trois semaines, sans que j'ai l'impression d'avoir fait grand chose de plus.

Oui surtout ce week-end alors que je n'ai pas joué samedi... :cap_hmm:

[-KWX-]
Players
580 posts
8,228 battles
19 hours ago, Marcanzi_1 said:

C'est pas un multi de Richelieu, il me semble l'avoir vue à traîner sur le forum au sortir de la béta ouverte.

Tu as une bonne mémoire car je viens de temps en temps, depuis novembre 2015, le jeu doit être ouvert au public depuis septembre 2015 ou un truc dans le genre.

Plus de joueurs devraient venir sur ce forum, c'est une mine, j'ai bien plus progressé à vous lire qu'avec des vidéos, par exemple guide de mouton pour le WR, guide de cheveu sur les CVs et plein de conseil sur les navires (le yolo benson) et les cdts par des anciens du forum.

[SWEOV]
Players
1,506 posts
6,584 battles

J'avoue que quand je regarde mes stats, il y a une grosse baisse le 23 septembre mais ça remonte directement au niveau normal après.

23sep.jpg.20d62dda09457244110d013354ea3334.jpg

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.