Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Clans : combattez contre une autre région ! - sujet de discussion

110 comments in this topic

Recommended Posts

Players
133 posts
19,656 battles

parce que le porte-avions est une classe spéciale pour laquelle les différences sont assez binaires entre :

* un très bon joueur et les autres

* un commandant 19 points et un avec beaucoup moins de points ...

donc dans ce cas cela peut complètement déséquilibrer une partie...

non qu'en penses tu ?

[STYX]
Players
1 post
11,013 battles

Que faire ? ? Nous avons choisi par erreur la session EU du Lundi 22. Et nous ne pouvons pas participer aux sessions du 23 donc aujourd'hui ! Les horaires indiqués sont erronés me semble t-il ! il est écrit 18h -22h. il est 19h passé et nous ne pouvons pas y participer. 

Des teams ont réussi à jouer aujourd'hui par hasard? 

De plus, il est indiqué que toutes les sessions sont terminées. 

shot-18.10.23_19.07.29-0160.jpg

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles

Je suis OK avec le nouveau système qui est une belle avancée,

Mais je ne comprends pas trop pourquoi on ne peut choisir qu'un seul prime time alors que finalement, il me semble que ce système permettrait à tous de jouer sur une période "géante" non ?

Players
5 posts
12,040 battles
Le ‎22‎/‎10‎/‎2018 à 16:34, The_EURL_Guy a dit :

Participez au test du nouveau système de matchmaking entre serveurs et préparez-vous pour une nouvelle saison des batailles de clans.

Lisez l'article en entier

bonsoir comment on fait pour participez 

[F-M-R]
Players
9 posts
6,403 battles

bon....nous somme mardi 24il est midi et demi, l'après-midi va tout doucement démarrer, nous sommes en plein milieu des  batailles sur le serveur ASIA,  mais au moment de quitter les batailles aléatoire pour sélectionner les batailles de clans, on m'interdit  l'accès au menu en m'affichant à la figure que "la saison des batailles de  clans  est terminée"...des problèmes de failles spatio-temporelles dans mon pc ?

Ou alors,il faut sélectionner le serveur le jour même AVANT que la première plage-horaire ne commence pour avoir accès aux clanwar  ?je suis en panne de réponses, là, les gars....

[-TSB-]
[-TSB-]
Beta Tester
96 posts
15,342 battles

bonjour

alors ces clan war? je viens de racheter un tiers 6 juste pour ça et nada, ce n'est que des credits de jeu mais quand même par principe ca me fais c...r de dépenser pour rien :Smile_sad:

[-TSB-]
Players
7 posts
9,624 battles

une question ce matin avec mon clan on c'est inscrit pour participé aujourd'hui au bataille de clan et de puis ce matin on ne peut pas participé au bataille de clan c'est normal qu'on peut pas participé au bataille de clan 

• Funny 1

[CHATS]
Community Contributor
5,915 posts
9,909 battles
Il y a 1 heure, Aciron28 a dit :

une question ce matin avec mon clan on c'est inscrit pour participé aujourd'hui au bataille de clan et de puis ce matin on ne peut pas participé au bataille de clan c'est normal qu'on peut pas participé au bataille de clan 

La réponse et dans le post au dessus du tiens

Il y a 3 heures, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir, j'ai posté à ce sujet juste ici hier après midi. 

bref c'est annulé donc pas de participation

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,542 posts
2,373 battles

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle. La saison de batailles des clans test "Nord" a été déplacé à la semaine prochaine pour des raisons techniques.

Du 29 octobre au 04 novembre, 4 sessions de jeu seront disponibles : le lundi, mardi, samedi et dimanche.

Nous sommes en train de régler tous ces soucis et sommes sincèrement désolé pour ces soucis.

Merci pour votre patience et compréhension,

• Cool 1
  • Funny 1
  • Bad 1

[OCG-R]
Players
1,853 posts
10,026 battles
Il y a 21 minutes, Tanatoy a dit :

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle. La saison de batailles des clans test "Nord" a été déplacé à la semaine prochaine pour des raisons techniques.

Du 29 octobre au 04 novembre, 4 sessions de jeu seront disponibles : le lundi, mardi, samedi et dimanche.

Nous sommes en train de régler tous ces soucis et sommes sincèrement désolé pour ces soucis.

Je comprends bien que vous ayez des soucis techniques, vu la nouveauté cela est normal et compréhensible ; et je ne vais pas être de mauvaise foi ou autre en critiquant directement cette décision.

Mais simplement, si depuis le début de la semaine vous n'êtes pas sûr à 100% de pouvoir lancer les tests à temps, vous est il possible de prendre une décision aussi radicale dès le début, quitte à avoir plus de temps si les problèmes sont réglés au plus tôt pour tout revérifier. 

Parce que bon, il y a des joueurs qui se s'organisent et se rendent disponnibles pour pouvoir tester ce "nouveau" mode de jeu, et ce n'est pas très correct que de les prévenir au jour le jour.

Sinon évidement merci pour l'info :Smile_glasses:

Courage à vous !

• Cool 1

[WG-EU]
2,542 posts
2,373 battles

Le truc, c'est que c'est un test. Et que si nous savions dès le début que nous devions reporter ce mode test d'une semaine, nous l'aurions fait, bien évidement. 

[SHEN]
Beta Tester
659 posts
9,704 battles

Restons positif ça permet également de tester la réactivité et la disponibilité des membres des clans aussi, je suppose ...

• Cool 2
  • Funny 1

[-TSB-]
[-TSB-]
Beta Tester
96 posts
15,342 battles
1 hour ago, Tanatoy said:

Bonjour à tous,

Bonjour

cela serait tellement plus simple si WOWS faisait une annonce dans les actu du game center, au moins l'info serait donné en temps presque réel à tous les joueurs

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,168 posts
6,741 battles

Ne changez jamais à WG. :Smile_teethhappy:

[EMFR]
Players
16 posts
13,528 battles

bonjour

je ne comprend pas pourquoi faire des tests pour les batailles de clans  et  pour jouer sur d autres serveurs avec des heures différentes pourquoi ne pas faire simplement comme sur World of Tanks ou les clans wars sont disponibles tout les jours a partir d une certaine heure et de plus ici les batailles de clans sont limité a un nombre'( en general 7 ) de joueurs de clan en tant normal et que pour les batailles aléatoires le nombre de joueurs par équipe est de 12 et de + que périodiquement les bataille de clan font vivre et durer les clans sur ce jeu certains joueurs aiment ce genre de challenge et il faut attendre des mois avant que chaque saison reprennent donc pour ceux qui veulent jouer qu' en clan wars ils s arrêtent de jouer et attendent les saisons suivantes  .

je trouve cela un peu ridicule  mais c est que mon simple avis 

[WG-EU]
2,542 posts
2,373 battles
Just now, flagoner said:

bonjour

je ne comprend pas pourquoi faire des tests pour les batailles de clans  et  pour jouer sur d autres serveurs avec des heures différentes pourquoi ne pas faire simplement comme sur World of Tanks ou les clans wars sont disponibles tout les jours a partir d une certaine heure et de plus ici les batailles de clans sont limité a un nombre'( en general 7 ) de joueurs de clan en tant normal et que pour les batailles aléatoires le nombre de joueurs par équipe est de 12 et de + que périodiquement les bataille de clan font vivre et durer les clans sur ce jeu certains joueurs aiment ce genre de challenge et il faut attendre des mois avant que chaque saison reprennent donc pour ceux qui veulent jouer qu' en clan wars ils s arrêtent de jouer et attendent les saisons suivantes  .

je trouve cela un peu ridicule  mais c est que mon simple avis 

Parce que World of Tanks a beaucoup plus de joueurs. Ce qui aide beaucoup à ce niveau. 

[EMFR]
Players
16 posts
13,528 battles

oui mais les clan wars sur Wot attirent les joueur qui aime ce mode de jeu si sur WOWS il sont que périodiques pour les clans c est pas interessant je trouve et nous arriverons pas a avoir des effectifs constant dans nos clans a moins de mettre en place des batailles en équipes de 8 par exemple avec possibilité de faire un peloton de 8 joueur avec un nouveau mode de bataille et en pouvant choisir des tier 6 ou 8 ou 10 suivant les niveaux ce serait une bonne alternative je pense entre chaque saison de batailles de clans

[FKISS]
Players
65 posts
6,758 battles
Il y a 3 heures, gainde221_sn a dit :

Bonjour

cela serait tellement plus simple si WOWS faisait une annonce dans les actu du game center, au moins l'info serait donné en temps presque réel à tous les joueurs

remarque pertinente

un pépin technique ça arrive

d'avoir à chercher l'info pour comprendre ce qui se passe, ça rend la situation pénible

[WG-EU]
2,542 posts
2,373 battles

Bonsoir à tous,

Si vous avez des soucis pour accéder aux prime times, merci de vérifier les choses suivantes :

- Seul le commandant et les commandants adjoints peuvent sélectionner ces batailles. 

- Si jamais ils n'arrivent pas à sélectionner ceci (le bouton reste grisé), ils doivent redémarrer le jeu.

Merci et bonnes batailles à tous !  

[ACNAF]
Players
808 posts
20,226 battles

@Tanatoy

Petite question concernant les récompenses, il est écrit qu'il faut joué un minimum de 5 batailles jouées pendant le prime time d’une autre région. Mais faut-il aussi sélectionner un prime time d'une autre région ?

[WG-EU]
2,542 posts
2,373 battles
14 hours ago, Juesty_Tylor said:

@Tanatoy

Petite question concernant les récompenses, il est écrit qu'il faut joué un minimum de 5 batailles jouées pendant le prime time d’une autre région. Mais faut-il aussi sélectionner un prime time d'une autre région ?

Oui, il faut participer au prime time d'une autre région. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.