Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

How to "Tame" the Reworked Aircraft Carriers - sujet de discussion

15 comments in this topic

Recommended Posts

[ANPNS]
Players
5 posts
4,085 battles

Donc, pour résumer 

Le consomable "defensive fire" devient totalement inutile pour des navires avec des stats AA faibles (a pus dispersion)

Les AA longue et moyenne portée sont désormais évitables.

Les avions peuvent réparer en l'air (Jack sort ta clé Allen)

Super

Players
20 posts
3,220 battles

bonsoir

comment on fait pour alle au test3 de cv bien recu le login et mot de passe ou doit on s inscrire,bien complique tout sa, en plus comprend pas English heureusement que nous avons traduction

[BZH29]
Players
150 posts
17,969 battles

Testé hier soir.
Se serait bien de pouvoir utiliser un joystick comme dans Warplane et pourquoi ne pas faire évoluer les avions.

Le gameplay est plus simple on ne gére plus un porte avions avec une stratégie certainement plus importante là c'est un peu plus "bourrin" donc plus facile à appréhender pour la majorité d'entre nous.

[OCG-R]
Players
1,461 posts
8,689 battles

@The_EURL_Guy

Autant je ne vois aucun inconvénient à ce que le serveur test des CV's soit en anglais (et je le comprends), autant un petit effort de traduction afin que les non anglophones puissent comprendre comment se jouent les nouveaux CV's (parce que je pense qu'il y a pas mal de Fr qui ne parlent pas anglais et qui participent à la bêta quand même).

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,839 posts
4,920 battles
Il y a 3 minutes, Chamalo3328 a dit :

bonjours tt l'monde

tu a raison Doobiecool un peut de fr serai souhaitable car on est quand meme pas mal de français je pense à jouer à ce jeux

Pas mal, mais pas assez.

Le soucis pour les non-anglophones qui ont réussi à s'inscrire et à jouer, c'est que vous ferez aucun retour sur le gameplay lorsque le gform sera distribué aux testeurs, et celui-ci sera en anglais, même si Tanatoy fait le taf en compilant vos retours, ce sont les retours qui tomberont sur le gform qui auront plus d'intérêt pour les devs, car les questions qui seront posé dedans sont celles dont les réponses intéressent le plus l'équipe de développement.

Tout ça pour dire, travaillez un peu l'anglais de votre côté vous gagnerez du temps !

[OCG-R]
Players
1,461 posts
8,689 battles
Il y a 20 minutes, GASOVER a dit :

Pas mal, mais pas assez.

Le soucis pour les non-anglophones qui ont réussi à s'inscrire et à jouer, c'est que vous ferez aucun retour sur le gameplay lorsque le gform sera distribué aux testeurs, et celui-ci sera en anglais, même si Tanatoy fait le taf en compilant vos retours, ce sont les retours qui tomberont sur le gform qui auront plus d'intérêt pour les devs, car les questions qui seront posé dedans sont celles dont les réponses intéressent le plus l'équipe de développement.

Tout ça pour dire, travaillez un peu l'anglais de votre côté vous gagnerez du temps !

Ou pas.

Dans mon cas, pas mal de non anglophones feront un retour "simple" avec des phrases simples en utilisant les outils de traduction numériques. Histoire de donner leurs avis sur les points les plus "critiques" du rework.

Tout est une question de volonté, et je suis persuadé que beaucoup le feront.

Edit : et au pire pour les membres de mon clan, en tant qu'anglophone je filerai un petit coup de papatte pour aider à remplir le formulaire :cat_cool:

• Bad 1

Players
108 posts
4,376 battles

bonjour,

Je me suis inscrit sur le site pour tester le nouveau mode "'porte avions", j'aime jouer porte avions et je m'inquiète du nouveau mode de jeu.... le mode actuel me satisfait pleinement.

mais :

j'ai reçu un email de wargaming avec un login et un mot de passe mais impossible de me connecter au jeu en mode PT....

si vous avez des idées, je suis preneur, je n'ai pas pu tester....

bisous bisous

Players
386 posts
11,460 battles

je crois que le serveur est hors-ligne pour le moment

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles

Bonjour,

Oui le serveur est maintenant hors-ligne car nous en avons terminé avec cette première phase de test. Merci à tout ceux qui ont participé ! 

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,247 posts
12,772 battles

bwahahaaa j'ai même pas fini de télécharger le client :cap_haloween:

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles
Il y a 5 heures, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Oui le serveur est maintenant hors-ligne car nous en avons terminé avec cette première phase de test. Merci à tout ceux qui ont participé ! 

Peut on supposer qu'il va y avoir une autre série de tests ouverts ?

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles

Oui, oui il y en aura bien d'autres. Mais je ne peux vous dire quand pour le moment. Là, nous allons principalement analyser les résultats et essayer d'adapter tout cela. 

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.