Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

1ere Bêta fermé des porte-avions : Vos retours

68 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,181 posts
2,269 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retour sur cette toute première version de la bêta fermé de la refonte du gameplay des porte-avions.

[WG-EU]
2,181 posts
2,269 battles

Commandants !

Durant les dernières vérifications de la version de bêta test des porte-avions, nous avons trouvé quelques bugs critiques. Ces derniers sont plutôt ennuyeux et nous ne souhaitons pas qu’ils affectent votre première expérience avec ce nouveau gameplay.

Nous avons déjà résolu l’un des bugs et l’autre est en cours de résolution, mais nous souhaitons vérifier le tout de nouveau et que les clients TST que vous avez soient mis à jour avec ces  correctifs. Donc, le début du test pour cette refonte des porte-avions est reporté. Cela peut prendre au maximum 24h.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons de nouvelles informations à ce sujet. Nous souhaitons vous présenter nos excuses à ce sujet et vous assurer que nous faisons tout notre possible afin que ce test commence bientôt. 

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Serveurs toujours non dispo même après la mise à jour pour TST, ou est ce moi qui ai un problème ?

[WG-EU]
2,181 posts
2,269 battles

Bonjour à tous,

J'espère que ce tout premier test vous plaît. Rappelez-vous cependant que l'équilibrage actuels ainsi que d'autres aspects de la mécaniques de jeu ne sont pas finalisés. Nous commençons juste à recueillir des données et retours nécessaires à ces affinements. 

Voici 3 bugs connus, aussi, sur lesquels nous travaillons:

- Le jeu ne répond plus lorsqu'on observe un décollage via la caméra spectateur après avoir été détruit.

- Les avions peuvent se rassembler en un seul lorsque vous voulez au dessus de la terre ou qu'ils essayent de contourner un obstacle.

- Lors d'un décollage d'un porte-avions, les avions peuvent traverser les élévations de terrain.

Merci ! 

[LHOF]
Beta Tester
27 posts

Hello,

Normal que j'ai toujours pas accès au serveur TST, ayant validé ma participation ?

Cordialement,

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

@I3ios Est ce que tu as reçu un mail de WG avec les Login et password pour le TST ?

Si tu ne les as pas reçu c'est que pour le moment ta participation n'a pas été validée

Players
635 posts
8,655 battles
Il y a 2 heures, Tanatoy a dit :

J'espère que ce tout premier test vous plaît. Rappelez-vous cependant que l'équilibrage actuels ainsi que d'autres aspects de la mécaniques de jeu ne sont pas finalisés. Nous commençons juste à recueillir des données et retours nécessaires à ces affinements. 

Merci Tanatoy pour les précisions des bugs.

Mais je remarque un truc grâce au stream de Flamu => les CC on des commandants 10 points, ce qui leur permet de tester les compétences de CV, les autres testeurs des commandants à 0 points.

Le gameplay parlont en : Il est vraiment à revoir sur les contrôles peu intuitif et les distances de chargements de la précision nuisent à la survie des avions.

Coté boost AA du coté du navire, la touche O ça passe encore par défaut mais devoir cliquer en maintenant une fenêtre qui prend tout l'écran n'est pas top (vu la durée on peux pas vraiment le lancer en avance). La durée du boost est correcte mais on as le 115/75 qui reste affiché mais je sais pas si c'est normal.

Niveaux builds et capacité de DCA, pour avoir testé le Worc bah je suis vraiment déçu => Impossible de représenter une réel menace avec l'AA longue portée qui ne fait pas grand chose (la RNG pourra vous dire oui ou non en plus).

Builds, bah avec des commandants 0 points et des compétences à 20Milions d'xp on pourra pas tester.

Bref pour le moment y a beaucoup de chose à voir ou revoir mais en l'état on peu au moins voir si le gameplay nous plait.

[WG-EU]
2,181 posts
2,269 battles

Plop m'sieur.

Au niveau des commandants, as-tu regardé dans la réserve ?

[FNFL]
Alpha Tester
83 posts

J'ai testé, malgré quelques bugs , j'adore ce nouveau style pour porte avion, ça fait longtemps que je me suis pas amusé comme ça en cv.

allez y , balancez , je suis pour.

Tiens c'est vrai ça faut que je regarde dans la réserve !!

je confirme pas de commandants 10 dans la réserve....

[OCG-R]
Players
380 posts
7,496 battles

bon bon bon, Après quelques games, et à chaud.

Je voulais reprendre les remarques de Hips juste au dessus parce que je suis d'accord avec ce qu'il annonce. (cf dans le spoil)

Spoiler

Mais je remarque un truc grâce au stream de Flamu => les CC on des commandants 10 points, ce qui leur permet de tester les compétences de CV, les autres testeurs des commandants à 0 points.

Le gameplay parlont en : Il est vraiment à revoir sur les contrôles peu intuitif et les distances de chargements de la précision nuisent à la survie des avions.

Coté boost AA du coté du navire, la touche O ça passe encore par défaut mais devoir cliquer en maintenant une fenêtre qui prend tout l'écran n'est pas top (vu la durée on peux pas vraiment le lancer en avance). La durée du boost est correcte mais on as le 115/75 qui reste affiché mais je sais pas si c'est normal.

Niveaux builds et capacité de DCA, pour avoir testé le Worc bah je suis vraiment déçu => Impossible de représenter une réel menace avec l'AA longue portée qui ne fait pas grand chose (la RNG pourra vous dire oui ou non en plus).

Builds, bah avec des commandants 0 points et des compétences à 20Milions d'xp on pourra pas tester.

Bref pour le moment y a beaucoup de chose à voir ou revoir mais en l'état on peu au moins voir si le gameplay nous plait.

D'un point de vue purement subjectif :

J'ajouterais que pour l'instant je trouve que la manœuvrabilité des avions au T6 (pas testé le TX encore) est très lourde ce qui rend très difficile le rattrapage de ses manœuvres d'approches en cas de ratage.  L'immersion est intéressante et on se rapproche de ce que certains ont pu connaitre avec Battlestation Pacific avec la position des caméras (et juste la caméra).

Mais pour l'instant je trouve les dégâts trop aléatoires (mais ça c'est équilibrable facilement et c'est pas le but du test)  et je trouve le gameplay très répétitif et plutôt pauvre : On balance ses avions, on se préoccupe pas du CV adverse et puis si on se les fait arracher on s'en tape on y retourne, etc... Brain/20.

Le manque d'information du point de vue CV sur son environnement est pour l'instant assez criant par exemple : quand arrivé-je dans une zones où l'AA est réellement dangereuse ? Est-ce que mes manœuvres évasives servent à quelque chose ? d'où viennent les tirs de l'AA ? Champ de vision BEAUCOUP TROP restreint lors du larguage des bombes, etc...

Bref pour l'instant on voit bien que la partie décollage/appontage est maîtrisée, la partie approche et tir également (voir ce qu'à dit hips plus au dessus à ce sujet). Mais le Gameplay est difficilement intégré au reste du jeu par son UI trop minimaliste à mon goût, ses commandes peu nerveuses et finalement la non nécessité de posséder un quelconque sens stratégique tellement le but c'est juste une course aux dégâts sans se préoccuper de ce que font les équipiers.

Je vais continuer et voir si je m'y fait, et puis peut être que d'autres avis pourront aider.

Players
12 posts
655 battles

Petit copier coller du poste que j'avais mis dans la partie CV :

Spoiler

Premier retour après quelques games (parce qu'étonamment avec mes 20-25 games en CV T4-5... WG me considère comme expérimenté en CV..Sans compter que j'ai une xp de joueur plus que moyenne...m'enfin bon on va pas bouder son plaisir )Donc plus un premier avis qu'une analyse complète (Surtout que pour moi c'est même pas une Alpha.... mais un PoC à ce niveau xD)

J'ai joué la branche US en T6 et une game en T6 Jap. Et essentiellement avec des bots (Jamais vu autant de CV en file d'attente)

- Plus de bombes AP sur le midway (En tout cas pas indiqué sur la fiche de l'avion)

-  Diff japon/us, c'est surtout le nombre d'avions par escadron qui change. Le japon en a plus (Que ce soit en T6 ou T10).  Par contre, le nombre d'avion qui attaque par vague reste sensiblement le même (2-3 avions en fonction de l'armement)
Aussi les bombes Us font plus mal que les jap et vice vers ça pour les torpilles (Donc dans l'idée de ce qu'on l'on a maintenant)

- Il semblerait que les torpilles Jap (Du moins en T6 pas encore vu de T10 jap) soient les torpilles profondes (totalement oublié le nom mais j'ai reconnu le symbole du triangle avec la petite barre :p)

- On peut toujours bouger son porte avion manuellement, mais quand on contrôle pas d'avions (Et pas moyen de switch si jamais escadre en vol ou alors pas trouvé le raccourci) Je dois vous avouer que ca me plait moyen. La tantôt, je suis en phase final avec mes torpilleurs... Et la, je me fais attaquer par des avions ennemis. Soit je rappel mes avions et je contrôle mon CV pour tenter d'esquiver les torps, soit j'encaisse (En espérant de ne pas couler) et je continue mon attaque. Certains diront que ça fait un choix...waip mais j'aime pas quand même :D 

- La phase d'attaque avec les avions est sympa et mine de rien pour caler un torpille c'est pas évident (Je suis peut-être juste une brêle, ce n'est pas à exclure) Les bombes et roquettes sont un poil plus simple.

- Les roquettes semblent mettre nettement moins d'incendies que lors des previews.  (Dernière game 14 roquettes + 3 bombes = 2 incendies) Alors cap à 0 pts (En même temps faut 20 000 000 d'xp pour le premier points ^^) Et j'ai pas mis de flag car bah j'en ai pas encore.

- Plus de chasse pour descendre les autres avions. On peut juste , par escadre, appeler 2 fois à notre position la chasse (Ce qui fait 6 au total pour toute la game). Elle reste sur place +- 2 min. Ca descends quelques avions mais on pourra plus protéger notre flotte comme avant.

- Les avions possèdent leurs propres conso (Turbo, appelle de la chasse et sur le midway les DB ont même un heal). Les CV n'ont plus que Damage contrôle.

Au final, qu'est ce que j'en pense. Bah c'est différent (Merci Captain Obvious). Je vais pas dire que c'est mieux ou pire que l'ancien...c'est tellement différent que il y a pas réellement lieu de comparaître . J'aimais vraiment bien le système d'avant, fan de Total war & Age of Empires, le RTS m'allait bien. Je pense qu'une bonne refonte de l'UI pour avoir un truc plus proche d'AOE ou TW + quelques équilibrages + meilleur prise en main pour débutant auraient pu faire l'affaire. Mais je vais pas mentir, je me suis bien amusé ici aussi. C'est peut-être le coté nouveau, on verra sur le plus long terme.

Après c'est loin d'être parfait , en dehors de l'équilibrage des chiffres, y a :

- Le contrôle en vol des avions est quand même bof bof : tout droit, tourner, accélérer et freiner. Ça serai sympa de pouvoir grimper ou descendre un peu quand même. Surtout si nos mouvements ont un impact sur la DCA.  Après ,on va pas se mentir, même avec ça ...On se fait [edited] à voler jusque notre cible :D

- Le fait de pas pouvoir switch bateau-avions en plein vol (A nouveau, c'est peut-être possible mais pas indiqué alors)

- Support de la flotte est quasiment disparu... Alors oui, on peut aligner les dégâts et couler les navires (Ou du moins tenter).... mais face au CV ennemis on ne sait rien faire (Ou très peu) Et c'est à la flotte de se défendre seule. A voir si dans le futur on aura un mode alternatif pour les avions à roquettes pour faire air-mer ou air-air.

Voili voilou , y aura surement encore d'autres trucs d'ici là... mais bon comme annoncé, c'est un premier avis :D.

Sinon, je rejoins l'avis de SkyCarrot concernant le contrôle en vol (Que j'ai partiellement souligné dans mon avis) . J'ai pu faire une ou deux game avec le midway, c'est plus nerveux mais c'est pas non plus radicalement différent. A voir comment dynamiser tout cela.

Et aussi sur le fait qu'on est plus réellement un rôle de support mais juste de distributeur de baffe. 

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,795 posts
6,434 battles

Pour le moment j'ai juste regardé un stream ou deux, et c'est un gameplay bien plus dynamique qu'avant.

Il y a des trucs très étranges comme les pattern de torpilles du Midway qui sont totalement WTF et les compétences qui demandent encore du boulot (puis ce sneakynerf de CE c'est :REEEEEEEE:).

Ça me plaît pas mal globalement, même si certains trucs comme le manque évident de contrôles pratiques sur le CV lui-même et devoir tout faire à l'autopilot c'est meh.

Les chasseurs sont vraiment puissants mais ça manque franchement d'interaction CV-CV et surtout c'est trop facile de strike l'autre CV. Beaucoup beaucoup trop facile même en tier 10.

Les avions sont bien plus rapides, ça traverse la map en un éclair en t10 ce qui au final risque de ... ne pas changer grand chose au niveau du spot.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,841 posts
4,920 battles

Le but du test, c'est de tester le gameplay. Tout ce qui est changement sur les compétences, les navires qui n'ont plus d'avions embarqué ou whatever, c'est juste sur le serveur TST. Faut pas se disperser tout azimut pour 2-3 différences, même choquante.

Pour moi niveau gameplay :

• Une fois que tu as décollé, tu ne peux plus revenir au CV ( sauf en rappelant l'escadrille ), pour moi c'est non. Tu es coincé avec l'autopilot.
  • Tu joues avec une seule escadrille à la fois, c'est horrible tellement c'est ennuyeux.
  • La sensation de vol, de largage c'est bien, mais pour moi l'ancrage de la cam est trop proche des avions, du coup on perd en visibilité lors du largage avec des DB.
  • Il faut revoir complétement le largage des TB, et la façon dont le groupe se scinde pour que la vague numéro deux puissent être en appuie de la première. Rien que pour voir où vont les torpilles de la 1ere vague, puis ensuite "vivre" le passage au dessus du navire, histoire que ça soit plus sympa que cette transition qui fait limite vomir.

J'ai fait 5 game, sans avoir de commandant ( un commandant à 0 points c'est inutile ), le test est pas agréable, quand on est pas CV on est juste de la viande.

• Cool 2

[OCG-R]
Players
380 posts
7,496 battles
30 minutes ago, GASOVER said:

Tu joues avec une seule escadrille à la fois, c'est horrible tellement c'est ennuyeux.

Je viens d'y rejouer et y'a pas à tortiller, c'est d'un ennui... 'fin surtout la partie ou on va vers notre cible en fait comme dit Telayl.

Players
12 posts
655 battles
41 minutes ago, GASOVER said:

• Une fois que tu as décollé, tu ne peux plus revenir au CV ( sauf en rappelant l'escadrille ), pour moi c'est non. Tu es coincé avec l'autopilot.
  • Tu joues avec une seule escadrille à la fois, c'est horrible tellement c'est ennuyeux.

Ce sont pour moi clairement les 2 plus gros points noirs du test actuel. (Pris quelques games en plus depuis la tantot, notament en T10. Qui faut avouer, est plus sympathique )

- La perte de contrôle du CV...C'est très vite handicapant. L’idéal serait vraiment de pouvoir switch entre CV et ton escadrille en vol. (A défaut d'avoir plusieurs escadrilles en vol :p) .... Mais qu'au moins on puisse accéder à nos conso sans devoir rappeler les avions. Dans une game, je sors mon nez un poil de trop. J'ai pris quelques HE sur le nez..... Et je venais de lancer mes avions.... pas moyen d'éteindre le feu à moins de faire rentrer ses avions.... Ca va pas ça, clairement pas.
Sans compter que, pour moi, je joue mon CV nettement plus défensif. Fond de map, pour éviter au max de me prendre des obus. Alors que d'habitude, j'essaye de suivre la flotte un minimum. (Après c'est moins pénalisant en T10...Tes avions sont rapidement de l'autre coté... Mais tout de même)

- Et l'autre souci, c'est en effet ce gameplay en 2 temps. Le vol et l'attaque. L'attaque , c'est toujours aussi grisant et j'y prends du plaisir. A tenter de faire une bonne approche...voir comment rapidement enchaîner une seconde salve. Tout n'y est pas parfait mais c'est une bonne base. Et puis, on a l'autre partie...le vol.... la platitude extrême. Alors je critique sans vraiment apporter d'alternative :p .... Mais soit, on reste sur : contrôle d'une escadrille à la fois.  Et là, je vois pas trop comment WG va pouvoir rendre cette phase plus "fun". (Comme dit précédemment , donnez plus de contrôle à l'avion, plus de peps....Ca va pas casser 3 pattes à un canard mais bon au moins y aura plus d'interactivité) Ou alors donnez le contrôle de plusieurs escadrilles en vol.  Après le souci avec ça, c'est qu'on risque de retomber avec les "soucis" du CV actuel que WG essaye de gommer. A voir...

[OCG-R]
Players
380 posts
7,496 battles

Le truc quand même c’est que tel qu’il nous est proposé sur le server

- L’AA est toujours autant imprévisible, soit ça te découpe, soit c’est useless.

- La flotte doit se défendre seule.

- Une chasse qui sort de nul part (je savais pas qu'un sort d'incantation de chasseurs existait pdt la 2WW).

- CV = aérodrome (utilité de placer un navire sur la carte = aucun, la chasse ne décolle pas d’ailleur, ça pop dans le dos de notre escadrille...).

- Aucune indication concernant le dodge de l’AA.

- De la course aux dégâts sans intérêt pour la macro de la team et du jeu de ses équipiers.

- Toujours la possibilité de farmer avec les DoT.

Plus ce que les vdd ont pu dire et que je viens d’oublier. 

D’un point de vue perso ça donne un : « moouuaaii.... Tout ça pour ça ? » franchement je vois pas l’interet de la classe cv avec ce gameplay (qui ne répond pas à la totalité du cahier des charges je trouve) même si c’est du wip.

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Je ne me suis attaqué qu'au CV et aux CA de T6. Pas de capitaines avec compétence

Bon dans l'état actuel des choses le principe de base de maitriser l'attaque est sympa.

Le reste laisse à désirer mais bon c'est WiP.

Comme signalé par mes VDD le gros problème est la transition CV / Escadrille. Diriger son CV depuis le pilotage auto n'est pour moi pas la plus grande difficulté mais bel et bien de ne pouvoir accéder aux conso du CV.

La phase de transition serait plus intéressante avec un meilleur contrôle des escadrille, la gestion des transitions post attaque également.

Coté Croiseur la gestion de l'AA est très frustrante, des navires comme le Pensacola qui savait se défendre en AA ne hache plus menu les avions.... une passoire la DCA. Par contre attaquer un CV ennemi relève du suicide

Sans vouloir préjuger du futur, je ne suis pas certain de vouloir jouer la classe CV plus que je ne la joue actuellement. Je n'ai pas le plaisir que je ressent avec d'autres classes

Players
263 posts
4,887 battles

Mon avis de ce nouveau gameplay :

-Le Cv pour se défendre seul aura des fois mal une fois entrain d'être chassé , essayer de tuer un DD à la bombe ou à la torpille , c'est presque mission impossible donc du pain béni pour le DD !

En plus vue la discrétion actuelle des Cv dur de suivre même de loin la flotte sans risqué d'être vue et ciblé par tous les navires adverses ! 

-Pour réparer on doit actuellement revenir au porte-avions et tant pis si l'escadron que l'on jouait se trouve à l'autre bout de la map "il faudra choisir entre essayer de tuer un navire ou se sauver". J'aimerais bien pouvoir quand même contrôler au   moins se consommable même en vol !

-Par contre pourquoi quand on veut ralentir , on utilise sa barre de boost ? bug ou bien idée de conception totalement contradictoire ? 

-C'est atroce pour larguer des bombes, soit on arrive a garder la cible en vue de la caméra soit on se loupe et impossible de rattraper avec la vue sur l'eau qui est vachement utile pour le coup...

-Le temps entre le vol de ton escadron et l'attaque est long, c'est bien de voler , mais rendre cela plus actif et réactif serait un plus !

-Impossible de tester les compétence de commandant avec ce mode d'économie qui bloque tout à 0 ( pardon l'hakuryu tu peut l'avoir a 1pts )! J'aurais voulut tester chaque compétence pour voir ce que cela change sur le gameplay.

-Après il faut apprendre a larguer les torpilles , c'est pas toujours évidents notamment au tiers 10 avec l'hakuryu où j'ai vue la longueur de largage plus grande que celle du midway mais c'est peut être dût au fait que c'est des torpilles DW!

-Les rockets sont pour ma part rigolote mais sans plus , aucun impact actuellement sur les navires à part peut être pour réduire leur pièce de DCA ou leur mettre un incendie !

Pour le moment je trouve le gameplay particulier , sympas au moment des attaques et de l'esquive , mais long et pas forcément amusante lors du vol pour aller attaquer !

À voir comment WG vas modifié cela dans l'avenir !

[FNFL]
Alpha Tester
83 posts

Bon maintenant que j'ai quelques batailles sur le serveur test: voilà mon retour:

le concept général du  gameplay est bonne pour moi (j'ai jamais aimé la micro gestion, si je veux faire ça je joue à civilization ..)

J'aime beaucoup la les vues avions lors des attaques (sauf le bombardier en piqué, cf plus bas)

Je n'ai pas trop de critiques sur le mode des avions sauf pour la méthode d'attaque des avions en piqué , je sais que cette méthode existe mais revenez à la standard Stuka svp , celle là elle fous la gerbe en regardant et  on est complétement déboussolé .genre Méthode d'attaque des avions à roquettes avec un légère monté avant c'est mieux.(ressource demi tonneau , piqué vertical ) et surtout plus fluide !

Comme mes camarades je regrette le fait de ne pas revenir à la vue porte avion sans pouvoir lâcher son escadre en vol autrement qu'appuyer sur F afin de contre une attaque sur mon CV.

Je trouve le concept des chasseurs en consommables bien, mais pourquoi ne pas le rajouter à son porte avion lorsqu'il se fait attaquer et remettre la touche CTRL en fonction. (cf plus bas)

Concernant l'AA, l'idée des secteurs est bien mais pourquoi avoir supprimé la désignation des cibles prioritaires avec la touche contrôle ? Une attaque torpille est toujours plus dangereuses qu'une attaque roquette ( si bien sur on garde le concept de 2 cv par partie ?), dans le jeu on sent qu'on pas trop d'influence sur l'AA à part changer le % d'un des coté, le retour de la touche contrôle en plus serait donc le bienvenu.

Par contre le consommables refroidissement moteur soit ne marche pas , soit c'est moi qui sait pas l'utiliser car je suis tt à fond ..(?!), voit pas trop l'utilité pour l'instant.

Voilà pour l'instant, je vais continué le test.

[FKISS]
Alpha Tester
39 posts
1,701 battles

Salut,

je vais commencer le test.

Une petite crainte, wg met en avant un thème qu'ils ont déjà utilisé et implémenté dans warplanes: simplifier pour plus de fun.... . le résultat sur warplanes a été la catastrophe que les joueurs qui y jouaient connaissent.

Une des difficultés et qui est en même temps un atout et manoeuvre essentielle, c'est la possibilité de conduire des attaques simultanées avec plusieurs escadrons. Apparemment, la nouvelle mouture ne nous laisse plus que le contrôle d'une seule escadrille à la fois...

J'espère me tromper.

je viens de commencer les porte-avions: je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt: c'est technique et très intéressant.

Je ne comprends pas pourquoi simplifier rime avec plus de fun? la satisfaction de réussir un truc difficile dure plus longtemps et est de meilleure qualité que réussir une chose facile.

désolé si je ne poste pas vraiment au bon endroit vu que c'est les retours.

je me réjouis néanmoins de pouvoir tester cette version.

ps: Salut Tanatoy, je ne vais pas commencer à troller ici à propos de warplanes, j'ai mentionné le jeu uniquement pour argumenter mon propos sur la nouvelle version  ... "plus attractive "...  des porte-avions....tu vois de quoi je veux parler....

bon vent à tous!

[FKISS]
Alpha Tester
39 posts
1,701 battles

re.

question:       lorsque je lance le jeu, il load automatiquement et je ne peux pas changer le login id et le mot de passe, d'où l impossibilité de passer en mode test. Comment faire pour désactiver le login auto ? j'ai cherché mais pas trouvé.

merci pour votre aide.

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles
Il y a 3 heures, CLISSEFIGE a dit :

re.

question:       lorsque je lance le jeu, il load automatiquement et je ne peux pas changer le login id et le mot de passe, d'où l impossibilité de passer en mode test. Comment faire pour désactiver le login auto ? j'ai cherché mais pas trouvé.

merci pour votre aide.

Bonjour,

Tu ne peux pas participer depuis ton client jeu.

Pour pouvoir aller sur le TST (serveur test pour les CV) il faut avoir installé le WG Game center (suis le lien pour l'installer)

Cela va te permettre d'installe de multiple cessions de jeu (Serveur Live, serveur test etc)

Moi par exemple j'ai dessus

Serveur jeu EU

Serveur jeu NA

PTS

TST

Bon au final ça prend de la place tout ça....

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.