Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Sprint des classées

6 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,175 posts
2,268 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur le sprint des classées. 

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,253 posts
8,468 battles

Premier retour, rang 5 actuellement. C'est sûr que ça se fait vite (en 12 batailles de mémoires) mais :

- les CV, quand présent, font un carnage vu l'AA générale à ce tier surtout sur les DD (voir le '8' en AA du Marbelhead).

- trop peu de diversité de navire en jeu. Perso je voudrais tout faire en CA mais voilà être le seul dans l'équipe c'est chaud vu le focus des BB d'en face (et par analogie pareil pour le M8 chez les rouges). Du coup BB est beaucoup plus confortable. Aussi le T6 par exemple est beaucoup plus fournis tant en régulier qu'en premium offrant du coup plus de choix de gameplay. En tous cas c'est mon ressenti. En DD je n'ai pas encore testé. 

+ l'homogénéité entre les navires de manière général. En dehors du Giulo Cesare, clairement avantagé (les Oktober souffrent du spam HE), voir quelques Kamikaze R qui ne sont jamais spot si pas de CV, je ne trouve pas de gros avantages ou inconvénients à tel ou tel navire. Chacun à sa place. Un CA à beaucoup moins de risque de se faire outspot par un BB par exemple. Les CA doivent chasser les DD, Les BB doivent blap les CA et les DD torpiller les BB. C'est beaucoup plus marqué ici qu'en FFA quoi qu'il en soit.

+ cela permet à des nouveaux joueurs de venir voir ce qu'il en est et ça c'est bon pour le jeu en général

+ pas mal les nouveaux messages comme 'quadruplé' pour 4 kills

(testé en Giulio, ARP Kongo, Texas, Furutaka (racheté pour testé), Marbelhead et Murmansk). Il faut que je test en DD maintenant mais j'ai la flegme. Sinon en DD ce sont Acasta et Kamikaze qui sont principalement croisées.

[FNF-L]
Players
471 posts
5,252 battles

Avis sur les classés sprint:

+faire du T5 est bien, ça change un peu du T8 ou T10

+ + + PAS DE RADAR YEAH

- - - un bon joueur de porte avion peut OS le CV d'en face sans forcer, et après, c'est le spot permanent, sans pouvoir jouer!

- - - j'aimerais enfin me débarrasser du 50% de ratio V/D dans mes stats, parce que faire du yo yo (1 victoire pour 1 défaite), c'est insupportable. Déjà qu'en classé normal, c'est pareil.

- - DD injouable, sauf quand ils sont en surnombre. Impossible de torpiller correctement, les cuirassés font tous le temps des cercles. Canons peu efficaces. Attention à ne pas se faire effacer trop vite.

- BBs endormis qui ne vont jamais supporter les caps, sauf en lemming complet (dd - ca - & cie), qui se retrouvent en fin de game (au bout de 6 min de jeu) seuls contre le reste de la team complète.

- - des parties à 6 joueurs = des joueurs trop vite dépassés lorsque une team prend l'ascendant

- - des teams incohérentes avec que des dds et des bbs, 4 dds pour 6 joueurs, c'est trop. Idem lorsqu'il y a 4 bbs de chaque coté.

+ / - des récompenses, comme on peut facile en obtenir avec les conteneurs journaliers. Les 5k de charbons sont un bon plus, mais c'est peu.

+ + + seulement 4 grades sur 10 ne sont pas irrévocables (l'arnaque dans tout ça, c'est que les vrai batailles classés, c'est qu'à partir du plus haut tier, plus de parachute sur 15 ou 13 rang!)

Weekend Tester
885 posts
4,667 battles

Petit retour de ce nouveau mod.

Il n'y a pas de grosses récompenses sensé décourager les bons joueurs mais en fait ça pullule de gros joueurs bien skillés qui se font un malin plaisir de se promener au milieu de joueurs bien moins fort qu'eux. Mod complétement dénaturé grâce à eux. merci les gars...

Players
102 posts
17,589 battles

concernant les remarques sur le Giulio Cesare... il n'est pas avantagé du tout ...

avec mon Bretagne je l ai trouvé beaucoup facile à dézinguer à l'AP que l Oktober...

donc le tout est de savoir où tirer... pour le Giulio je savais pour l Oktober je ne savais pas ..

un peu de difficulté à se réadapter au comportement des navires T5 mais bien sympa...

Players
30 posts
7,405 battles

Bon pour moi fini rang 1 en 56 batailles se qui doit être assez moyen. J ai commencé en bb à l oktober et pour finir j ai quasiment tous fait en dd avec le T22; les kamikazes je les démontaient aux canons et Julio à la torpille. Sinon ben le format est sympa, moins prise de tête  (sauf certains prétendu pgm avec zero empathie qui geulait sur tous le monde alors que c'est un format ou c'est normal de croiser des joueurs débutant) . Au final plutôt positif même si du T6 serait peut-être mieux pour de prochaine édition. En tous cas à refaire.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.