Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Halloween - Sauver le Transylvania et Un rayon de soleil dans les Ténèbres

16 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur ces deux événements ! 

Players
3 posts
5,288 battles

Bonjour, je viens tout juste de lancer l'opération (Sauver le Transylvania) en tant que croiseur et cuirassé, et j'aurais voulu savoir si il était possible de ré-attribuer les points des commandants gratuitement...?

J'aurais probablement dû lancer une ou deux batailles sans attribuer de points pour voir ce qu'il en était, mais du coup si on s'est trompé, si on veut changer de stratégie, avoir plus de survivabilité, ou de secondaires pourquoi pas, on ne peut pas changer sans débourser de doublons (ou xp libre/élite), je trouve ça dommage pour un événement temporaire...

Aussi je suppose que "un rayon de soleil dans les ténèbres" sera disponible dans une prochaine rotation, mais en attendant l'opération n'est jouable qu'en grande division, qui du coup nécessite probablement un clan, bien que je suppose que l'on puisse rechercher une division individuellement, je ne trouve pas cela très pratique.

Voilà à part ça l'opération en elle même est assez fun, ça part un peu dans tous les sens et faut bien gérer sa vie et sa régénération pour pouvoir espérer gagner, mais c'est ça qui est (je trouve) intéressant.

Un autre point mais je suppose qu'il faudrait plutôt le poster dans le sujet de la Royal Navy, les missions pour obtenir des étoiles ne sont faisable qu'à partir du rang 5, or l'opération actuelle (de la semaine) n'est faisable qu'en rang 3, je trouve ça un peu illogique, encore une fois ça nécessite un clan ou une recherche de division pour lancer une autre opération, pas très pratique...

[CQFD]
Players
9 posts
9,462 battles

Bonjour à tous,

Pour ma part je voudrai savoir si nous aurons à nouveau l'occaz d'avoir des souverains ou c'est fini faut tout cramer?

Players
3 posts
5,288 battles
27 minutes ago, Sparadra said:

Bonjour à tous,

Pour ma part je voudrai savoir si nous aurons à nouveau l'occaz d'avoir des souverains ou c'est fini faut tout cramer?

Il me semble que ce n'est plus possible, en tout cas ça a l'air d'être remplacé par l’événement d'halloween.

[APERO]
Players
10 posts
8,559 battles

Un rayon de soleil dans les Ténèbres

Bonjour,

5 fois que je fais la mission et 5 fois où le Transylvania n'avance pas.

J'ai essayé de le laisser tout seul, de me mettre à ses cotés, de le pousser, mais toujours la même chose ...... Il ralentit , tourne et il finit par entrée dans la souillure.

Avez-vous eu le même problème ??

[UFS-M]
Weekend Tester
78 posts
17,717 battles

Ou mieux, des fois il fait carrément demi-tour et repart au début oO

[BNS]
[BNS]
Players
249 posts
5,910 battles

Souci avec le transylvania sur ops en T3

Soit il fonce a font la caisse soit il fait des demi tour, retour au point de départ arrêt en plein millieux… bref tout pour rater l'ops ou avoir les 5 étoiles 

[-DTB-]
Players
2 posts
563 battles

Normal que je ne gagne aucuns conteneur Halloween sur la mission du transylvania? pourtant je réussi plus objectif 3/4/5 et j’ai eu 1 seul fois les conteneurs

[SHEN]
Beta Tester
498 posts
8,799 battles
44 minutes ago, focheuse said:

Normal que je ne gagne aucuns conteneur Halloween sur la mission du transylvania? pourtant je réussi plus objectif 3/4/5 et j’ai eu 1 seul fois les conteneurs

les récompenses liées à l'obtention des étoiles ne s'obtiennent que la première fois ou tu obtiens ces étoiles ... donc oui, c'est normal.

[-DTB-]
Players
2 posts
563 battles
13 minutes ago, Mirdwen said:

les récompenses liées à l'obtention des étoiles ne s'obtiennent que la première fois ou tu obtiens ces étoiles ... donc oui, c'est normal.

Ha okey, je te remercie de la précision alors :)

C'est dommage ca fais que tres peux de récompenses au final

[5D]
Players
1,443 posts
6,080 battles

En effet, j'ai loupé la 5ème étoile parce que le transylvania c'est arrêté sans raison sur la fin (tous les ennemis étaient morts). Apparemment il ne faut pas être dans son cercle de réparation quand il approche du portail.

Players
383 posts
11,429 battles

il faut rester dans le cercle pour que le transylvania avance, c'est donc normal qu'il s'arrête si plus personne n'est dedans

[OP]
Players
111 posts
4,031 battles

Lorsque les navires pour les opérations d'Halloween seront retirés des comptes, que va t-il advenir des modules d'améliorations que l'on aura installés?

[SHEN]
Beta Tester
498 posts
8,799 battles
10 hours ago, Meeedic said:

Lorsque les navires pour les opérations d'Halloween seront retirés des comptes, que va t-il advenir des modules d'améliorations que l'on aura installés?

en principe, ils sont démontés (gratuitement) et mis en stock dans ton dépôt.

• Cool 1

Beta Tester
80 posts
10,580 battles

shot-18_10.27_11_16.03-0930.thumb.jpg.2dfbc0673f489b626c1da24ddd134096.jpg

RAMMING SPEED !

Plus sérieusement ça fait plaisir un évènement comme ça où on peut foncer dedans toutes secondaires pétaradantes, en prendre plein la poire, et bourrer la tronche des ennemis à coup de navire.:fish_viking::cap_viking:

Sinon j'ai vu que sur le capitaine Victor F. Einstein la compétence expert marksman apparaissait "améliorée" à +1°/s et +3°/s, quand je l'assignais au Svyatozar. Cela a disparu en changeant pour un autre capitaine d'halloween. Je pense que c'était comme une sorte "d'empreinte" d'un capitaine que j'avais inspecté précédemment.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.