Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Juesty_Tylor

Croiseur soviétique de Tier 7 Lazo

13 comments in this topic

Recommended Posts

[ACNAF]
Players
867 posts
23,642 battles

Un nouveau croiseur premium russe

44178836_2204960516496950_70552933463605

ST. Soviet cruiser Lazo, tier VII

Hit points – 36300. Plating - 16 mm.

Main battery - 4x3 152 mm. Firing range - 17.3 km.

Maximum HE shell damage – 2200. Chance to cause fire – 12%. Maximum AP shell damage - 3300.

Reload time - 8.0 s. 180 degree turn time - 25.0 s. Maximum dispersion - 153 м.

HE initial velocity - 950 m/s. AP initial velocity - 950 m/s. Sigma – 2.0.

Torpedo tubes - 2x3 533 mm. Maximum damage - 17933. Range - 4.0 km. Speed - 65 kt. Reload time - 74 s. Launcher 180 degree turn time – 7.2 s. Torpedo detectability - 1.3 km.

AA defense:
4x2 12.7 mm, range - 1.2 km, damage per second - 20.
6x2 37.0 mm, range - 3.5 km, damage per second - 49.
4x2 100.0 mm, range - 5.0 km, damage per second - 40.
Maximum speed - 34 kt. Turning circle radius - 890 m. Rudder shift time – 9.7 s. Surface detectability – 13.2 km. Air detectability – 8.0 km. Detectability after firing main guns in smoke – 6.7 km.

Available consumables:
1 slot - Damage Control Party
2 slot - Hydroacoustic Search / Defensive AA fire
3 slot - Spotting Aircraft

All stats are listed without crew and upgrade modifiers but with best available modules. The stats are subject to change during the testing.

Please note that the information in the Development Blog is preliminary.

• Cool 2
  • Funny 1

[SR]
[SR]
Players
17 posts
6,205 battles

Bonjour,

J'ai pris le Lazo, un spammer longe range … Farmer de dégats au possible.

On apprécie la précision évidemment mais l'AA est au fraise et le combat rapproché est hors de question.

La dernière partie,  avec 2 CVS par équipe, rang 8  + cyclone,  s'est résumé à jouer à cache - cache avec un Hipper et un FDG, subir les assauts des deux CVs à 9 reprises pour 5 avions détruits ( Boost AA useless ) .

Pas mauvais, mais pas très excitant non plus, WG n'a pas menti sur l'étiquette du produit.

shot-19.05.02_11.47.59-0140.jpg

shot-19.05.02_11.48.07-0654.jpg

shot-19.05.02_11.47.23-0176.jpg

[OCG]
[OCG]
Players
255 posts
13,737 battles

Bah de ce que je vois de tes captures, c'est qu'il met le feu comme qui rigole, 172 coups, 14 incendies, ça me rappelle le cleveland de la belle époque.

Par contre manque de blindage non ? pour que le porte avion te coule à la secondaire, il dois mal encaisser comme le molotov.

un schors avec une plus grande portée, et une cadence à peine affaiblie au final.

[SR]
[SR]
Players
17 posts
6,205 battles

Blindage inexistant. 

J ai eu le malheur de tenter une embuscade sur un Gneisenau au coin d une île, il m a ouvert en deux avec 4 obus de face... Et deux parties en soutien rapproché pour voir mais le navire n a pas les qualités requises. 

Au feeling, je dirais moins précis que le Molotov qui est un modèle du genre mais une tourelle de plus et des he sympa. 

Potentiellement le meilleur croiseur t7 en terme de farming de dégâts mais son manque de polyvalence peut s avérer frustrant. 

[OCG]
[OCG]
Players
255 posts
13,737 battles

Ah ben comme le schors, c’est pour spamacheu de loin en zigzag. En restant là dessus, effectivement ça va Farmer du dégât , mais pas être très amusant. 

[OCG-R]
Players
2,352 posts
12,693 battles

Ce croiseur est un bijoux ! 

Il ne faut pas aller à courte portée. Au contraire, il faut utiliser son spotter plane et sniper derrière une île tout ce qui bouge. Avec le temps de reload, vous pouvez facilement passer plus de 5 min à tirer à 21 km (soit quasiment plus que la majorité des cuirassés de rang 7, voire 8).

Un commandant de Kutuzov fait parfaitement l'affaire dessus, à savoir : Expert en dissimulation + ifhe + Suritendant + expert en démolition.

Ce navire a aussi un pont blindé de citadelle à 50 mm et une ceinture blindée à 100mm, cela permet de faire ricocher certains obus de gros calibres (parfois, faut rester honnête :Smile_trollface:).

Bref, je recommande chaudement ce navire.

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,655 posts
15,339 battles
2 hours ago, Doobiecool said:

il faut utiliser son spotter plane et sniper derrière une île tout ce qui bouge

Passionnant programme, en effet :Smile_facepalm: … il est dans mon port et n'a pas vu la mer jusqu'ici précisément à cause de ça. Bon, je le sortirai peut-être un jour, mais uniquement si je suis bourré (edit : mais vraiment très bourré).

[OCG-R]
Players
2,352 posts
12,693 battles
Il y a 8 minutes, JymmBlack a dit :

Passionnant programme, en effet :Smile_facepalm: … il est dans mon port et n'a pas vu la mer jusqu'ici précisément à cause de ça. Bon, je le sortirai peut-être un jour, mais uniquement si je suis bourré (edit : mais vraiment très bourré).

C’est un navire qui se joue comme cela malheureusement. 

Adopter un style de jeu tant passif que sadique me plaît énormément. Ce qui est absolument monstrueux, c’est que relativement bien joué ou positionné ce navire n’a quasiment aucun «prédateurs». Clairement je le trouve quelque peu op...

[SPAM-]
Players
664 posts
5,471 battles
37 minutes ago, JymmBlack said:

et tu ne dis pas si tu es bourré souvent, car si c'est le cas, tu vas peut être l'utiliser plus vite que prévu....

ca peut arriver plus vite qu'on ne le crois ce genre de chose....

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,655 posts
15,339 battles
44 minutes ago, astacus_2016 said:

tu ne dis pas si tu es bourré souvent

Non. Avec deux poupettes en responsabilité c'est plus trop le genre de truc que je peux m'autoriser. Mais comme je t'aime bien, je vais voir cette semaine, Mercredi tiens, c'est leur anniversaire, je vais négocier une permission spéciale avec l'Amirale :Smile_hiding: et si elle ne me fusille pas à l'eau chaude :cap_rambo: peut-être que je sortirai le bouzin, tard le soir :Smile_veryhappy:

1 hour ago, Doobiecool said:

ce navire n’a quasiment aucun «prédateurs»

Normal il est Russe. Toi aussi, tu t'étonnes de truc tellement évidents :Smile_trollface:

• Funny 1

[OCG]
[OCG]
Players
255 posts
13,737 battles

et je parie qu'on peut monter le module amélioré de l'avion comme sur le molotov ?

edit trouvé.

bah oui... donc +30% de durée sur l'avion.

Par contre, ça ne tourne pas.

Et petite chose sur laquelle j'ai du mal à me faire, c'est la trajectoire des obus en fin de course, ça tombe à la verticale, il faut limite viser le bas de coque pour toucher le pont, sinon souvent ça passe au dessus du navire

[CRAF]
[CRAF]
Players
4 posts
2,720 battles

Oubliez pas les IFHE déjà qu'il tabasse la compétence le rang ultra punitif .

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,745 posts
11,092 battles
Le 20/05/2019 à 19:19, tabarly54 a dit :

et je parie qu'on peut monter le module amélioré de l'avion comme sur le molotov ?

edit trouvé.

bah oui... donc +30% de durée sur l'avion.

Le module as enfin une utilité sur un Navire et c'est bien la 1ere fois que j'ai utiliser ce module.

Merci le très court reload.

C'est bien pratique pour rester à l’abri des tirs de BB ou pour aider à allumer des feux au début.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.