Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Cargaisons quotidiennes

4 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,172 posts
2,268 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours concernant les nouvelles cargaisons quotidiennes. 

Players
45 posts
4,842 battles

SALUT LES MARINS !!!!

C'est toujours sympa de recevoir quelque chose de gratuit mais rien de transcendant.... 3 camo halloween juste horribles.... 50.000 crédits.... etc... bref quasiment rien en fait !!! 

[UFS-M]
Weekend Tester
77 posts
17,685 battles

Je prend mon container tout les jours, j'ai reçu les 50 doublons hier mais alors qu'aujourd'hui je devais avoir le super container je suis repartie au début et j'ai eu le second cadeau: les 50k crédits. Par contre j'avais un container halloween en me connectant.

Je ne comprend pas tout ...

[MED]
[MED]
Players
151 posts
5,609 battles
1 hour ago, Savidan said:

Je prend mon container tout les jours, j'ai reçu les 50 doublons hier mais alors qu'aujourd'hui je devais avoir le super container je suis repartie au début et j'ai eu le second cadeau: les 50k crédits. Par contre j'avais un container halloween en me connectant.

Je ne comprend pas tout ...

Idem pour moi...

Je devais avoir mon super container halloween ce matin, et rien...

Voila ce qui est dit sur le site wargaming:

Commandants,

Aujourd’hui, 08/11/2018, certains joueurs n’ont pas reçu leurs cargaisons quotidiennes. En attendant le degré de progression a été réinitialisé et reprendra au premier jour.

Tous les joueurs qui sont touchés par cette réinitialisation pourront collecter des récompenses pour les connexions quotidiennes et les recevoir à nouveau. Nous avons également étendu la période permettant d’obtenir des envois pour Halloween jusqu’au lundi 12 à 14h00 UTC.

Donc, si vous n'avez pas eu le temps de l'activer, il est temps de lancer le jeu et de l'activer . L’envoi des « Cargaisons Quotidiennes » se terminera comme prévu - le 21 novembre à 14h00 UTC Nous comprenons bien qu’il vous reste peu de temps jusqu’à ce que les « Cargaisons Quotidiennes » prennent fin. C’est ainsi que nous vous permettrons de récupérer les cargaisons quotidiennes que vous n’avez pas pu obtenir, y compris les conteneurs "Halloween 2018", il faudra impérativement les avoir activés au préalable.

Pour cela il vous faudra vous connecter à partir du 22 novembre et pendant les 2 semaines qui suivront la fin des "Cargaisons Quotidiennes". Connectez-vous au jeu et obtenez les récompenses immédiatement après votre authentification.

Merci pour votre attention et pour votre compréhension !

Si je comprend bien, on est bon pour repartir du début et on aura notre super container à la fin de cette nouvelle progression?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.