Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Améliorations apportés aux matchmaking

3 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,171 posts
2,262 battles

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours sur les changements apportés aux matchmaking. 

Players
25 posts
7,384 battles

Ben pour se qui est des dd c'est mieux, un max de quatre c'est le bon équilibre. J ai eu aussi un peut plus de match à mon tier quand j était en T8 (mais la c est peut être juste une question de chance) . Après pour que se soit encore mieux faudrait équilibrer le nombre de radar par équipe  (Et la aussi une limitation en quantité serait franchement cool parsque jouer dd en se moment relève du sacerdoce; et oui même avec les petites réductions apportés aux radars récemment). Enfin si ont pouvait  (mais la je rêve) équilibrée les équipes aussi par le niveau histoire que l un des camps se ramasse pas toutes les moules frites se serait bien (Parsque le partage c'est important :cap_haloween:)

Players
25 posts
7,384 battles

Après plusieurs phases d observation sur le mm le principal problème c'est quand il y a une équipe dans les hauts tiers qui possède une grosse majorité de radar par rapport à l autre. J ai même testé non je reformule subit un zéro radar dans notre team contre cinq équipe adverse. C'est juste injouable, ont c'est fait massacrer; j avais un dd mais moi comme les autres impossible d approcher ou de cap; ont était perma radar et les dd adverses eux partie tranquille aucun risque sur les caps donc faudrait un peut se calmer sur la méta radar actuel ont est passé d'un extrêmement à l'autre de world of smoke à world of radar. D'ailleurs à haut tier ont ne voie pratiquement que des croiseurs radar (À l'exception du zao encore très présent). Conclusion le mm DOIT prendre en compte le nombre de radar par équipe et équilibrer pour éviter se genre de problème car le consommable radar à une grosse influence ig. (Après si le but est de décourager les gens parsqu il y a une trop grosse population de dd la wg est sur la bonne voie; et la je parle pas pour moi les radars je m'en accommode la plus part du temps sauf situation en exposé précédemment, mais c'est pour le casual gamer de dd)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.