Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.7.10 Destroyers britanniques - sujet de discussion

41 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
1,454 posts
8,678 battles

Je regrette simplement la disparition du nouveau mode de jeu.

Sinon énorme MAJ avec beaucoup de contenu, cela fait plaisir.

• Cool 1

[C201]
Players
9 posts
3,437 battles

Suis-je le seul à trouver la section sur l'hydro incompréhensible ?

Les croiseur TX ne sont pas notés (alors qu'ils sont surement concernés), qu'est ce que l'hydro améliorée ? (compte tenu que les navires allemands sont distingués après)

Players
153 posts
11,383 battles

J'espère que le mode "course à l'armement" autrement appelée "course à l'échalote" reviendra très vite. Super idée !! :)

Le frère de Hulk (Ovetchkine) RU ou US était annoncé à 10 pts et Bi à 15 pts (première fois que je vois des russes faire la promotion d'une sexualité différente, Bravo), toujours vrai ?

Sous-marin : F on plonge, C on émerge, je ne sais toujours pas comment on se met en position périscope...

[SPAM-]
Players
409 posts
6,032 battles

j'avoue que le jean bart se fait attendre:cap_money:il est perdu en pleine mer ou quoi ? 

Après les DD anglais me donne vraiment pas envie, le peut que j'ai joué sur le t6 et t7 que j'ai gagné, c'est pas top comparé aux concurents. 

Mais c'est vrai sa sera une sacrée mise à jour. 

Players
384 posts
11,437 battles
Il y a 2 heures, N0mad_Soul a dit :

F on plonge, C on émerge, je ne sais toujours pas comment on se met en position périscope

bah, en plongeant, mais seulement d'un cran

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,382 posts
10,372 battles

Bonjour.

Plus de souverains dans les conteneurs de missions british navy, mais encore dispo dans les conteneurs normaux (je ne parle pas des premium) si j'ai bien compris ?
Du coup je peux conserver ceux déjà acquis pour un futur achat ou je dois tout dépenser AVANT la MAJ ?

Citation

Lorsque la mise à jour 0.7.10 sortira, les Souverains ne seront plus obtenus pour avoir accompli des missions, mais ils resteront disponibles dans les conteneurs standards et premium au cours de la mise à jour 0.7.10. Échangez vos ressources bien méritées contre une vaste sélection de récompenses précieuses dans l’Arsenal jusqu’à la fin de la mise à jour actuelle. 

Merci.

[MMCT]
Players
11 posts
6,456 battles

Je suis d accord avec Elway cette partie m est incompréhensible,un petit éclaircissements serait utile

Merci d avance

Beta Tester
80 posts
10,604 battles

Il est pas mal je trouve ce nouveau capitaine, avec Survavibility Expert amélioré, il serait sympa sur les destroyers. Plus qu'à le faire monter au niveau 16 :Smile_sceptic: à quand les transferts d'exp entre capitaine ?

J'espère que cette fois je gagnerai un camo Halloween un peu mieux que tiers 3 ^^

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles
2 hours ago, Elway said:

Bonjour.

Plus de souverains dans les conteneurs de missions british navy, mais encore dispo dans les conteneurs normaux (je ne parle pas des premium) si j'ai bien compris ?
Du coup je peux conserver ceux déjà acquis pour un futur achat ou je dois tout dépenser AVANT la MAJ ?

Merci.

Vous avez jusqu'à la fin de la mise à jour 0.7.10 pour les dépenser. :) 

• Cool 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,247 posts
12,768 battles

@Tanatoy est souverain donc s'il le dit c'est que c'est comme ça (pffffiou je me suis collé une migraine à chercher un jeu de mot sans parler de barbe, moi. C'est vrai quoi, à force c'est barbant).

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,382 posts
10,372 battles
Il y a 1 heure, Tanatoy a dit :

Vous avez jusqu'à la fin de la mise à jour 0.7.10 pour les dépenser. :) 

Merci.
Vous ne pourriez pas parler en "version de jeu" plutôt qu'en "MAJ" car là pour moi c'est toujours pas clair.

La fin de la mise à jour 0.7.10 c'est quoi, la 0.7.11 ? 
Il reste donc un bon mois pour les dépenser ?

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles
16 minutes ago, Elway said:

Merci.
Vous ne pourriez pas parler en "version de jeu" plutôt qu'en "MAJ" car là pour moi c'est toujours pas clair.

La fin de la mise à jour 0.7.10 c'est quoi, la 0.7.11 ? 
Il reste donc un bon mois pour les dépenser ?

Mais heu... version de jeu et mise à jour sont les mêmes choses Elway. ^^

La fin de la mise à jour sera donc bien le jour avant le déploiement de la 0.7.11. Un bon mois semble donc bien raisonnable comme délai.

• Cool 2

Weekend Tester
888 posts
4,688 battles

En allant dans votre "Arsenal" et en mettant le pointeur de la souris sur les "souverains" ou les "guinées" vous avez une date de péremption...

Et en plus il est indiqué :

The Royal Navy Event

Update 0.7.10 will last for as long as five weeks instead of the standard four. Therefore, the Royal Navy event will comprise five Stages instead of four. Update 0.7.11, however, will consist of three Stages only.

Donc prochaine MAJ (0.7.11) le 22 novembre.

• Cool 2

[FR-QC]
Players
26 posts
8,654 battles

En ce qui concerne les Guinées on pourra en gagner maximum encore combien ?
MAJ 0.7.10 : 5 étapes comprenant 4  directives soit 20 Guinées + MAJ 0.7.11: 3 étapes comprenant 4 directives soit 12 Guinées pour un total max de 32 guinées.

J'ai bon ?

[5D]
Players
1,446 posts
6,080 battles

Normalement c'est 48 guinées au total qu'on peut avoir gratuitement.

• Cool 1

[FR-QC]
Players
26 posts
8,654 battles

Çà colle j'en ai déjà gagné 16 lors des 4 premières étapes (+10 achetées pour 0,89 € dans la boutique premium)

Je supposes que les 8 Guinées "excédentaires" restantes après l'achat du Cossack dans l'arsenal devraient être compensées en crédits à expiration de la date de validité de cette monnaie temporaire.

[MNF1]
[MNF1]
Players
1,382 posts
10,372 battles
Il y a 1 heure, Cyrcalia a dit :

Normalement c'est 48 guinées au total qu'on peut avoir gratuitement.

C'est effectivement ce qui était initialement annoncé.

[VIX]
Players
12 posts

Bonjour,

Merci à WG d'avoir réduit la portée du consommable radar pour le worcester et seattle. Avec tous ces navires à radar, jouer dd tenait du masochisme. Ca rééquilibre légèrement les chances. Manque plus qu'à bosser sur le matchmaking pour limiter le nombre de vaisseaux à radar dans une même partie... comme ils ont pu le faire pour les bb ou les dd

[KPM]
Players
3 posts

Il y aura désormais deux niveaux d’alerte pour les torpilles :

• Alerte d’information (jaune) : activée pour vous informer d’une torpille en approche qui se trouve à trois kilomètres de votre navire.
  • Alerte de danger (rouge) : activée si une torpille est sur le point de vous atteindre, ou si elle passe dans un rayon qui est clairement dangereux pour votre navire si vous maintenez votre cap actuel.

Vous abusez un peu la, en TX en plus des nombreux radars vous ajoutez la détection a 2 niveaux.

C'est du grand n 'importe quoi 

[MED]
[MED]
Players
151 posts
5,640 battles

• Alerte d’information (jaune) : activée pour vous informer d’une torpille en approche qui se trouve à trois kilomètres de votre navire.
  • Alerte de danger (rouge) : activée si une torpille est sur le point de vous atteindre, ou si elle passe dans un rayon qui est clairement dangereux pour votre navire si vous maintenez votre cap actuel.

Euh je comprends pas bien??

Toutes les torpilles?? Même celles qui ne sont pas détectés (par exemple des torps détectables à 1.6km qu'aucun allié, hydro, avion... n'a détecté au préalable) seront indiquées par une alerte d'information jaune dès qu'elles rentrent dans un périmètre de 3km??

[5D]
Players
1,446 posts
6,080 battles
On 10/18/2018 at 10:55 AM, Transalp said:

Vous abusez un peu la, en TX en plus des nombreux radars vous ajoutez la détection a 2 niveaux.

C'est du grand n 'importe quoi 

C'était déjà disponible via des mods. Ils ne font que l'intégrer au jeu. De plus ça ne change rien au gameplay, c'est du confort de jeu.

On 10/18/2018 at 11:08 AM, Littlepea said:

Euh je comprends pas bien??

Toutes les torpilles?? Même celles qui ne sont pas détectés (par exemple des torps détectables à 1.6km qu'aucun allié, hydro, avion... n'a détecté au préalable) seront indiquées par une alerte d'information jaune dès qu'elles rentrent dans un périmètre de 3km??

Non seulement celles détectées.

[FR-QC]
Players
26 posts
8,654 battles

Lu sur le portail :

" Lorsque la mise à jour 0.7.10 sortira, les Souverains ne seront plus obtenus pour avoir accompli des missions, mais ils resteront disponibles dans les conteneurs standards et premium au cours de la mise à jour 0.7.10 "

j'aurai besoin d'un petit éclaircissement concernant la façon d'obtenir des Souverains dans le jeu,  les conteneurs Royal Navy "standards" ayant disparus lors de la mise à jour.

Si je comprends bien on pourrai obtenir maintenant ces Souverains dans des conteneurs standards ( = conteneurs journaliers ?)  jusqu'à la sortie prochaine MAJ 0.7.11 ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.