Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Stargatesg68

Module légendaire

44 comments in this topic

Recommended Posts

Players
263 posts
4,859 battles

Bonjour à tous ,

dernièrement j'ai par erreur vendu au lieu de démonter mon module légendaire ! Après contact avec le service client j'ai pu le ravoir.

Mais j'ai penser pour ceux qui sont comme moi tête en l'air (oui cela arrive à tout le monde) ,que si l'on vend le module ,le jeu nous redonne la quête final où l'on doit faire les 40.000 pts d’expérience de base .

Q'en pensez vous ?

@Tanatoy

• Cool 4
  • Funny 1

[CHATS]
Players
187 posts
1,438 battles
6 minutes ago, Stargatesg68 said:

Bonjour à tous ,

Perdu vaisseau mère d'Anubis suite à une vente un peu étourdie sur leboncoin. J'ai pu m'arranger mais, est-ce que je peux l'avoir de nouveau contre 40 000 d'xp ? Allez faîte pas votre Gol'nok !

Alors oui dans le principe mais est-ce que cela ne deviendrait pas une source de revenus ? (je ne sais pas combien ça vaut, je n'ai pas encore celui du shima). Je vends, je refais la quête, hop, etc. surtout avec un module légendaire pas trop utile.

• Funny 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,175 posts
2,268 battles
1 minute ago, Merlwyb said:

Alors oui dans le principe mais est-ce que cela ne deviendrait pas une source de revenus ? (je ne sais pas combien ça vaut, je n'ai pas encore celui du shima). Je vends, je refais la quête, hop, etc. surtout avec un module légendaire pas trop utile.

C'est LE risque principal de cette suggestion, tout à fait. 

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,765 posts
6,400 battles

Il se vend pour un assez misérable million de crédit nan ?

C'est vraiment un gros risque ? L'économie du jeu est pas particulièrement punitive et le temps de faire 40k d'XP de base de nouveau on dépasse largement la somme nan ?

• Cool 3

[5D]
Players
1,437 posts
6,080 battles

Ou tout simplement faire en sorte que ce module ne soit pas vendable, ça doit pas être trop difficile.

• Cool 5

[UFR]
Players
14 posts
8,054 battles

Si on ne peut pas le vendre ça voudrait dire que le seule moyen de retirer un module légendaire serait de payer en doublons (=> ce qui ne conviendrait pas à certain) ou que ce soit gratuit (Je ne pense pas que WG soit vraiment pour cette solution, par contre j'aime bien )

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,207 posts
1 hour ago, ShinGetsu said:

Il se vend pour un assez misérable million de crédit nan ?

C'est vraiment un gros risque ? L'économie du jeu est pas particulièrement punitive et le temps de faire 40k d'XP de base de nouveau on dépasse largement la somme nan ?

J'ai eu celui du gearing et revendu; mais pour le shima, ce module est valable ? Merci d'avance.

[OCG-R]
Players
1,440 posts
8,635 battles

Non c'est surtout qu'une fois débloqué, le module soit vendable et rachetable à l'instar des autres modules non ? Sauf si Wg veut se faire quelques petits sous avec 25 doublons par-ci par là :Smile_trollface:

Edit : @ShinGetsu technique pognon bien rodée : Missouri +  Camo Gamescom (le vrai pas celui de 2018 lel :Smile_teethhappy:) + tous les pavillons économiques = €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ :Smile_bajan2:

• Funny 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles
Il y a 3 heures, Cyrcalia a dit :

Ou tout simplement faire en sorte que ce module ne soit pas vendable, ça doit pas être trop difficile.

Il m'a volé mon idée.

Mais c'est vrai que c'est très con de pouvoir vendre un module légendaire...

Players
263 posts
4,859 battles

Oui je trouve aussi car bon vue le temps que tu mets pour les avoirs sur chaque navire , le fait de ne pas pouvoir le vendre aurait du être de base bloquer ! 

Encore une idée à remonter aux dev @Tanatoy même si cela n'est pas urgent ! Cela je pense évitera que des gens fassent appel aux service client pour ce souci :) !

• Cool 1

[SEUL]
Beta Tester
1,947 posts
12,973 battles

ou alors revendre à 1 crédit, encore moins difficile, vu que la vente est possible et qu’il est possible d’acheter des navires à un crédit.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,523 posts
19,709 battles

Ils ont qu'a les mettre en charbon ou acier dans l’arsenal comme les module spécial y sont déjà.

[SEUL]
Beta Tester
1,947 posts
12,973 battles

Et ainsi donner accès à un module légendaire sans même que le joueur n'ai joué une seule fois son navire car accessible avec du charbon obtenable dés le tiers 5?

(vrai question)

Pourquoi pas, mais cela ne va t-il pas dans le sens du tout accessible sans effort?

Players
206 posts
10,332 battles

bah, je suis tout a fait pret a revendre cette bouse de module légendaire du DesMoines....

non mais, réduire le temps du radar ? pis quoi encore ?

• Bad 1

[SPAM-]
Players
10,539 posts
6,732 battles

En parlant des modules légendaires, en reprenant le jeu j'ai vu que pour obtenir les modules sur mon Zao/Shima/Yami (mes seul T10) les missions sont limité au dernier jour de cette année.

Si mes souvenir sont bon, j'avais lu (je ne sais plus ou) que cette "limite" était la pour la forme car WG ne pouvait pas mettre une date illimité.

On a que jusqu'à la fin de l'année pour les obtenir ou encore largement le temps après cette fin d'année (ad vitam aeternam) ?

Une réponse serait apprécié car j'ai comme qui dirait pas mal de retard et je me vois mal jouer en permanence seulement trois navires... UvL4fSj.gif

Sans parler des autres T10 à obtenir.

Vu l'importance de certains de ses modules, ça serait bête d'en être privée...

[OP]
Players
109 posts
4,026 battles
Il y a 14 heures, didierBISMARK a dit :

bah, je suis tout a fait pret a revendre cette bouse de module légendaire du DesMoines....

non mais, réduire le temps du radar ? pis quoi encore ?

Ce n'est pas pour autant que ce module est dénué d'intérêt. Le boost de l'accélération peut être intéressant. 

Il y a 4 heures, Sana_Khan a dit :

En parlant des modules légendaires, en reprenant le jeu j'ai vu que pour obtenir les modules sur mon Zao/Shima/Yami (mes seul T10) les missions sont limité au dernier jour de cette année.

Si mes souvenir sont bon, j'avais lu (je ne sais plus ou) que cette "limite" était la pour la forme car WG ne pouvait pas mettre une date illimité.

On a que jusqu'à la fin de l'année pour les obtenir ou encore largement le temps après cette fin d'année (ad vitam aeternam) ?

Une réponse serait apprécié car j'ai comme qui dirait pas mal de retard et je me vois mal jouer en permanence seulement trois navires... UvL4fSj.gif

Sans parler des autres T10 à obtenir.

Vu l'importance de certains de ses modules, ça serait bête d'en être privée...

Pas de limite Sana. Prends ton temps

[SPAM-]
Players
398 posts
6,019 battles

faut avouer que pour l'intant j'ai obtenue le module légendaire du zao et khaba, et ils sont plus handicapant qu'autre chose. 

Si sa valait 10 millions de credit, j'aurais tout revendu, mais j'en doute qu'il en donne autant. 

[FRAC]
[FRAC]
Players
824 posts
5,885 battles

mais pourquoi ( sauf erreur bien entendu !) en revendre un ?

On est pas à l'abri qu'un jour ils revoient ceux qui sont pourri pour les buff !

Vous serez bien marron ce jour là si vous ne pouvez plus le récupérer autrement qu'en comptant sur la bonne volonté du Service client...

• Cool 1

[SEUL]
Beta Tester
1,947 posts
12,973 battles

D'ailleurs, quels sont les modules intéressant et ceux que vous pensez n'apportant rien à un navire dans une optique jeu solo en FFA le plus souvent, quelques classé et pas de bataille de clan.

J'ai celui du Worcester qui est sommes toutes utile mais qui prive du module de détectabilité, d'où un choix cornélien (selon le style de jeu)

Mais qu'en est-il des autres?

[UTW]
7,765 posts
6,400 battles
2 hours ago, crexius said:

faut avouer que pour l'intant j'ai obtenue le module légendaire du zao et khaba, et ils sont plus handicapant qu'autre chose. 

Si sa valait 10 millions de credit, j'aurais tout revendu, mais j'en doute qu'il en donne autant. 

409457331093635072.png?v=1

Ils font partie des meilleurs modules légendaires ceux du Zao et du Khaba... Celui du Zao te fait perdre un peu de portée par rapport au module 16% (1100 mètres, compensable largement avec l'avion de reco) mais te fais gagner fortement en précision et maniabilité, ce qui est super utile, et celui du Khaba passe sa portée à une quinzaine de kilomètre ce qui est indéniablement largement plus important que du dakka ou un bonus de ruddershift sur cet animal là. 409457331093635072.png?v=1

Ce sont parmi les meilleurs modules avec celui du Yamato.

@Fish_and_Ship C'est assez discutable et ça dépend des joueurs, mais globalement je trouve que ceux qui se démarquent vraiment sont ceux du Khaba, du Zao, du Moskva, du Yamato, du Midway et du Hakuryuu. Celui du Haku est limité à la compétition parce que tu améliores tes chasseurs mais perds le bonus d'HP des bombardiers.

Celui du GK est également excellent et celui du République est "discutable".

Celui du Gearing est pas mal mais oblige à changer un peu ton style de jeu, et la plupart des autres sont "bof" selon moi.

• Cool 2

[OP]
Players
109 posts
4,026 battles
Il y a 2 heures, crexius a dit :

Ce que tu perds en portée est  compensé par l'amélioration du temps de basculement du gouvernail. Alors oui tu seras obligé d'être plus proche de la flotte ennemie, mais tu pourras aussi plus facilement manœuvrer. Tu ajoutes le bonus sur la dispersion, qui était déjà excellente et ce module du Zao devient un must have.

Players
1,879 posts
Il y a 47 minutes, ShinGetsu a dit :

C'est assez discutable et ça dépend des joueurs, mais globalement je trouve que ceux qui se démarquent vraiment sont ceux du Khaba, du Zao, du Moskva, du Yamato, du Midway et du Hakuryuu. Celui du Haku est limité à la compétition parce que tu améliores tes chasseurs mais perds le bonus d'HP des bombardiers.

Celui du GK est également excellent et celui du République est "discutable".

Celui du Gearing est pas mal mais oblige à changer un peu ton style de jeu, et la plupart des autres sont "bof" selon moi.

Pour moi, celui du Khaba est bon pour le spam HE longue distance mais annihile sa capacité à combattre de près.  C'est pas grave en FFA, mais en ranked, il y à besoin d'une maniabilité correcte car son rôle n'est pas uniquement de faire du DPM.

Le module légendaire du Hindenburg est pas mal en compétition à ce que l'ont dit.

[UTW]
7,765 posts
6,400 battles

Ça tombe bien, le Khaba a jamais été fait pour combattre de près, sauf contre les imbéciles du serveur NA, donc le module légendaire est bien.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
398 posts
6,019 battles

le zao est fait pour taper loin. Deja pour son tier il l'est l'un des seuls croiseur a tirer a 18km avec une cadence à [edited] ( il y a le des moines aussi mais il tape a 4s) son blindage est pas fait pour du combat rapproché, donc tu lui reduit encore sa distance à 16 km et quelque, juste pour gagner de la maniabilité je trouve pas çà rentable. 

Et pour le khaba je préfère garder ma maniabilité que la perdre, juste pour gagner 1s de realad et tapper a 14 km au lieu de 13 et quelque. 

[UTW]
7,765 posts
6,400 battles

Le Zao est fait pour taper à moyenne portée avec son conceal, pas juste spammer à 16km...

Et pour le Khaba c'est l'inverse. Plus tu es loin mieux c'est.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.