Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Spartatian

Rajout de médailles honorifiques

9 comments in this topic

Recommended Posts

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,216 posts

Bonjour à tous,

J'en appelle à @Tanatoy pour qu'il fasse remonter l'information qui n'est pas une idée mais une nécessité:

La nécessité d'une reconnaissance qui n'existe pas pour des faits d'armes réalisés apportant un plus pour la victoire pour 2 raisons:

La visibilité des autres joueurs sur ce qu'on a fait et éventuellement pour les events comme le panthéon pour la royal navy.

En effet, voyez ici pour l'exemple:

fsz0.png

Ici, je termine premier, moi je sais pourquoi mais les autres non.

2èmement pour l'event royal navy - et les autres à venir -qui comptabilise en point: la victoire, les kills et les médailles honorifiques; on voit de suite le côté inique de la chose; en effet, sans préjuger de ce qu'il a fait ou pas du joueur qui termine 3ème en partant de la fin, on voit bien qu'il y a un problème puisqu'il marquera plus de point que moi au panthéon.

Donc je propose - chiffre à modifier éventuellement -:

4 faits honorifiques avec récompense à définir:

1) Indestructible:

recevoir 50 fois son pool pv en dégat potentiel et survivre.

2) Détecteur:

détecter 20 fois son pool pv et survivre.

3) Défenseur:

réaliser 50% de point de défense des points de cap potentiel ( 3 cap = 180 pt de cap; défenseur à partir de 90pts ).

4) Preneur:

capturer 80% de point de capture des points de cap potentiel.

Merci d'avoir lu, à bientôt sur les mers. :)

• Cool 10

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,197 posts
2,269 battles

Merci des suggestions ! 

• Cool 1

[ACNAF]
Players
772 posts
18,750 battles

Tout a fait d'accord, et j'ai aussi un bon exemple ou ça pourrait expliquer bien des choses :

WorldOfWarships_2018-10-13_21-30-43.png

Spoiler

WorldOfWarships_2018-10-13_21-30-33.png

Spoiler

f883962000.png

Spoiler

70673b1c08.png

• Cool 1

[CHATS]
Players
196 posts
1,494 battles

C'est pas bête. Le nombre de fois où je suis top 3 mais sans rien tuer ni médaille, c'est pas drôle pour les events ^^ Pitié, au moins les prises de cap.

• Cool 1

Players, WoWs Wiki Team
188 posts
3,628 battles

@Tanatoy

... Je n'arrive pas à edit mes posts sur la version PC, je m'excuse pour le triple post

Je voulais dire qu'on se retrouve avec de plus en plus de DDs qui se smoke alors qu'ils ont la vision et qu'ils commencent à blind les ennemis depuis leur smoke... en gros être totalement inutile voire même être utile l'équipe adverse. Si on leur montre clairement que le scout est utile alors peut-être auront-ils envie de jouer comme des destroyers... Après tout, l'xp doit récompenser l'utilité d'une personne sur une bataille ^^

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,263 posts
12,797 battles

mouais … p'têt qu'un jour WG se décidera à payer correctement ce qu'ils ont déjà dans la case teamplay du bilan de bataille ...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.