Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Gunners_mate_

quel DD tier X

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
9 posts

Bonjour,

Je suis arrivé au bout de la ligne des DDs allemands et Pan asias, mais je ne sais pas lequel prendre en premier, le Z52 ou le Yueyang ?

Merci pour vos conseils, mes crédits sont limites, comme tout le monde...

Bonne fin de journée.

Mich

Players
59 posts
8,704 battles

Les deux sont très différent (j ai les deux dans mon port); le z52 est comme le reste de la branche allemande un dd de prise de cap; il s adapte bien à un jeu défensif. Le yueyang lui c'est un bagarreur plus adapté a un jeu agressif et peut se transformer en torpilleur en late game quant ses pv ont trop chuté  (le z52 peut aussi le faire mais avec moins de porté mais un bien meilleur relod) après c'est question de préférence en jeu. Mais pour moi c'est le yueyang

Players
380 posts

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil. Je ne joue qu'avec le Shimakaze car aillant essayé les différents types de navires je me suis senti plus à l'aise avec les destroyers torpilleurs. Aillant lu que les japonais étaient performants j'ai monté cette branche en priorité. Ce navire me convient parfaitement mais jouer toujours le même est lassant. J'ai un peu regardé ce qui se fait et je dois avouer que je ne sais pas vers quelle nouvelle branche aller. J'ai un jeu agressif, j'aime jouer près sinon les torpilles sont trop aléatoires. Si quelqu'un a une idée à me soumettre elle sera la bienvenue. Merci ;)

Players
734 posts
9,218 battles

Si tu aime le Shima, alors je te conseil de t'orienter vers les Allemands (Torpilles plus courtes mais avec un bon reload). Ou tester les Américains qui ont des torpilles intéressante à partir du tier 8/9.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.