Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
26laig

Conseil pour un pc pour World of warship

2 comments in this topic

Recommended Posts

[M0D]
Players
1 post
130 battles

Bonjour, je m'appelle Adam et j'ai 15 ans. J'aimerais avoir quIMG_20181013_195752.thumb.jpg.a1ed3c7475f56bbc183f9452fe1d87d8.jpgelques conseils pour que je puisse m'acheter les bon composant pour pouvoir jouer a World of warship ( un jeu que j'adore mais je joue actuellement avec 16 FPS en min ?)j'ai deux photo de composant pour mon pc car je veux l'acheter par pièce je sais pas si ca reviens moi chère ou plus compliqué merci de vos réponses et conseil. 

IMG_20181013_201407_553.jpg

[CHATS]
Community Contributor
5,470 posts
9,281 battles

Bonjour,

La première solution est largement suffisante pour faire tourner WoWs. Il manque juste un SSD pour le système et coller les productions de WG (WoWs - WoT) un 250 Go peut être suffisant mais au vu des baisses de prix un 500 Go sera plus confortable. A privilégier les éléments qui causent le moins de nuisance sonore. 

Attention tous les autres programmes moins exigeant en temps de réaction peuvent (doivent) être installés sur le HDD 

Les Alimentations me semblent un peu juste si tu veux faire évoluer ton PC dans le temps (j'ai gardé mon deuxième boitier pas loin de 10 ans en faisant évoluer au fur et à mesure ses éléments) à surveiller au niveau du bruit.

J'ai un boitier Be Quiet et c'est largement suffisant.

Si pas loin de chez toi il y a encore une boutique de Micro qui fait de montage de PC va les voir pour des conseils de choix du matériel et du montage, il y a quelques trucs à savoir pour éviter des bêtise. st si tu as le budget privilégie un achat chez eux plutôt qu'une boutique en ligne.  Tu peux également envisager l'achat d'une config d'occase chez eux.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.