Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
battlemomo

Tournoi des Viewers (WOWSFR)

4 comments in this topic

Recommended Posts

[ECCHI]
Players
25 posts
7,147 battles

Bien le bonjour,  

J'organise le deuxième volet du tournoi des spectateurs qui seront cette fois sur un format classique 7v7 où les clans et la personne qui chante dans la division sont acceptés, plus de cerise sur les gâteaux et qui sont supprimés.

Bien sûr, tout le monde peut participer, cela pourrait donner un joueur isolé, il sera joué devant une autre personne, alors il sera joué au moins une fois.

Bien sûr, nous allons gagner du tournoi et des lots de consolation pour les perdants.

Lien discord pour ce tenir informé:  https://discord.gg/xPdjPs

Lien d'inscription:  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScIubPF891J0oFsO4hPnenSk8Ot0s7Z4iZWXihNFglgZugyyg/viewform?usp=sf__f

Info temporaire sur le tournoi: 

Date non définie 

- rang VIII

- 7v7

- Restriction de navire: 1 seul cv dans chaque camp et le Kutuzov est interdit.

- Durée des matchs: 15 min

Mise en partie du contenu et des équipes pourront choisir n'importe quel type de navire et nombre illimité. À noter que les équipes déjà formées se verront attribuer une place dans le tableau du tournoi avec un horaire de match à respecter. Pare ailleurs, les joueurs sans équipe sont intégrés dans une équipe montée aléatoirement.

: WoWsFr:

• Funny 1

[RAIN]
[RAIN]
Players
1,505 posts
8,812 battles
16 minutes ago, battlemomo said:

- Division acceptée

380409174087172096.png?v=1

• Funny 1

[ECCHI]
Players
25 posts
7,147 battles
11 minutes ago, OhMyDoge said:

380409174087172096.png?v=1

je corrige ^^ car au premier tournoi les équipe était totalement random 

[ECCHI]
Players
25 posts
7,147 battles

Bonjour,

après vérification et pour éviter des doublons, le tournoi des viewers est décaler pour une date ultérieur. La date sera défini le moment venue et après une meilleur vérification avant une annonce.

De plus je tiens a m' excuser au près de Tanks invader qui de sont coté organise aussi un tournoi et que malheureusement pour ma part je ne l' ai pas vue à temps. 

Je relancerai ce post le moment venue.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.