Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Passage de relais : Les commentaires sous les articles sont dans les sujets sur le forum. - sujet de discussion

14 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Players
176 posts
1,416 battles

Ou au revoir les trolls, au choix.

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,469 posts
9,280 battles

Mais qui se cache derrière @The_EURL_Guy ? :cap_hmm:

Bienvenue en tout cas !

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,171 posts
2,262 battles
9 hours ago, T00N_ said:

Et vive la dictature !

Rien que le fait que tu puisses poster ce message prouve que cela n'en est pas une. Mais je t'en prie, explique ta phrase, afin que je puisse te répondre.

42 minutes ago, gobolino said:

Bienvenue en tout cas !

Les deux collègues de l'équipe "contenu" que vous pouvez voir dans cette vidéo à partir de 4min 04.

https://worldofwarships.eu/fr/news/videos/hot-fix-prague/

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,437 posts
8,611 battles

*edited*

Sinon @The_EURL_Guy bon courage pour cette mission, et très bonne initiative :Smile_smile:

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de conflit.
  • Cool 1

[SKRUB]
Players
140 posts
6,754 battles

*edited*

@Tanatoy, par "dictature", je souhaitais faire part de mon avis personnel qui est que dans le forum autrefois accessible via l'interface des News, que ce soit en langue française ou en langue anglaise, les joueurs qui s'exprimaient avaient beaucoup moins tendance à s'éloigner du sujet de départ que dans les forums https://forum.worldofwarships.langue_x_y_z, ce qui donnait lieu à des échanges souvent plus constructifs. Mais ce n'est que mon avis bien sûr, et je suis bien certain que pour avoir osé l'exprimer ici, il s'en trouvera, comme d'habitude, pour me dégoboliner dessus... ARF-ARF !!!

Edited by Daxeno
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de conflit.
  • Boring 2

[CHATS]
Players
176 posts
1,416 battles

Eh, ils pourront mettre des gifs et des images de grenouilles, je trouve qu'ils gagnent au change non ?

• Cool 1
  • Funny 1

[WG-EU]
2,171 posts
2,262 battles
5 hours ago, T00N_ said:

*edited*

@Tanatoy, par "dictature", je souhaitais faire part de mon avis personnel qui est que dans le forum autrefois accessible via l'interface des News, que ce soit en langue française ou en langue anglaise, les joueurs qui s'exprimaient avaient beaucoup moins tendance à s'éloigner du sujet de départ que dans les forums https://forum.worldofwarships.langue_x_y_z, ce qui donnait lieu à des échanges souvent plus constructifs. Mais ce n'est que mon avis bien sûr, et je suis bien certain que pour avoir osé l'exprimer ici, il s'en trouvera, comme d'habitude, pour me dégoboliner dessus... ARF-ARF !!!

Franchement les échanges constructifs, c'est vous qui en êtes responsables, les joueurs. Et pour être tout à fait honnête, je ne suis pas tant que ça de ton avis.

De plus, avoir les commentaires ici-même, me permettra d'être bien plus réactif (et oui, un seul endroit à regarder c'est mieux que deux) à vos questions.

Et le fait d'écrire dictature, franchement... un poil abusé non ? Car si cela en était une, tous les posts critiquant un tant soi peu le jeu ou WG serait supprimée. 

Ce qui expliquerait peut-être la réaction de certains envers ton post, même si j'aimerais que tout le monde soit respectueux. 

• Cool 1

[WG-EU]
2,171 posts
2,262 battles

Ca va, on en arrête là. Genre maintenant. 

• Cool 3

[OCG-R]
Players
1,437 posts
8,611 battles
Il y a 1 minute, Tanatoy a dit :

Ca va, on en arrête là. Genre maintenant. 

Oui bien sur stop à vos ordres chef des chefs de tous les chefs :Smile_honoring:

Mais je te jure, quand les gens tirent à boulets rouges sur une bonne idée, et sur notre forum, tu as envie de claquer des devs strike dans tous les sens :cap_haloween:

Moderators
166 posts
16 battles

Topic nettoyé. Merci d'éviter les écarts et conflits hors-sujet.

Daxeno

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,078 posts
7,483 battles
Il y a 8 heures, gobolino a dit :

Faut pas le dire, mais c'est mon 2ème compte. :Smile_trollface:

• Funny 1

[ERK]
[ERK]
Players
17 posts
1,669 battles

Personnellement, j'apprécie énormément le launcher car justement il m'épargne les [(complaintes, critiques stériles et mauvaise foi)x Systématique] de certains qui prennent la liberté d'expression pour un défouloir à dénigrement. Ne plus y être confronté à apporter (ou plutôt rétablis) ce que je cherche dans un divertissement : de la douceur et de la tranquillité - même si ce divertissement consiste à faire exploser des bateaux :) :) :)

Donc que les sujets soient accessibles sur le forum je trouve cela très bien, car il demande l'effort de se connecter ce qui demande une certaine motivation de partage. Chose que la plupart des râleurs notoires n'ont pas, puisque le défoulement est plus de l'ordre du la vidange que de l'apport...

Enfin, tout cela n'est que mon humble avis.

• Cool 1
  • Boring 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.