Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Journal des développeurs : mise à jour 0.7.10 - sujet de discussion

24 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,197 posts
2,269 battles
1 minute ago, The_EURL_Guy said:

Qu’avons-nous préparé pour Halloween cette année ?

Lisez l'article en entier

ALL HAIL The_EURL_Guy est enfin là ! 

• Funny 1

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,525 posts
19,776 battles

Il n'y a pas de sous titre dans la vidéo :cap_fainting:.

[WG-EU]
2,197 posts
2,269 battles
2 minutes ago, Youti_Dieu_du_SC said:

Il n'y a pas de sous titre dans la vidéo :cap_fainting:.

On sait ^^. Les sous-titres EN viennent d'arrivés et les sous titres en FR seront là demain. 

2,525 posts
19,776 battles
À l'instant, Tanatoy a dit :

On sait ^^. Les sous-titres EN viennent d'arrivés et les sous titres en FR seront là demain. 

C'est notre punition d'avoir été méchant avec wg :Smile_hiding:.

[WG-EU]
2,197 posts
2,269 battles
Just now, Youti_Dieu_du_SC said:

C'est notre punition d'avoir été méchant avec wg :Smile_hiding:.

Même pas :( C'est juste la faute à pas d'bol.

[ACNAF]
Players
772 posts
18,750 battles

Vu que cela concerne la 0.7.10 et Halloween, j'ai une question simple pour wargaming : Personne chez-vous n'a essayer d'envoyer le capitaine du sous-marin à la réserve avant que nous ne puissions les tester sur le serveur public de test ?

2,525 posts
19,776 battles
Il y a 1 minute, Tanatoy a dit :

Même pas :( C'est juste la faute à pas d'bol.

Toujours la faute au bol mais bon sinon la traduction automatique des sous titre me va c'est pas trop dégueux.

[WG-EU]
2,197 posts
2,269 battles
2 minutes ago, Juesty_Tylor said:

Vu que cela concerne la 0.7.10 et Halloween, j'ai une question simple pour wargaming : Personne chez-vous n'a essayer d'envoyer le capitaine du sous-marin à la réserve avant que nous ne puissions les tester sur le serveur public de test ?

Ma foi... c'est à ça que sert le serveur de test, à tester des choses auquel nous on as pas forcément pensé. Car on se disait que comme nous avons fait des commandants spéciaux pour ces sous-marins, pourquoi vouloir les mettre à la réserve ? 

[ACNAF]
Players
772 posts
18,750 battles

Pourquoi, pour tester des compétences qui sur le coup ne semble pas marcher. comme ce qui m'est arrivé ^^

[5D]
Players
1,448 posts
6,093 battles
Il y a 2 heures, Tanatoy a dit :

Ma foi... c'est à ça que sert le serveur de test, à tester des choses auquel nous on as pas forcément pensé. Car on se disait que comme nous avons fait des commandants spéciaux pour ces sous-marins, pourquoi vouloir les mettre à la réserve ? 

Pour voir le changement de stats avec/sans commandant. Mais j'ai envie de dire, si vous pensez qu'il n'y a pas besoin de les mettre dans la réserve, n'autorisez pas qu'ils soient mis dans la réserve :Smile_teethhappy:

Il y a 2 heures, Juesty_Tylor a dit :

Pourquoi, pour tester des compétences qui sur le coup ne semble pas marcher. comme ce qui m'est arrivé ^^

Effectivement j'ai pas vraiment eu le temps de tester en profondeur (d'ailleurs c'est depuis quand que les phases de test sont aussi courtes?) mais il me semble que AFT n'était pas effectif.

• Cool 1

Players
635 posts
8,668 battles

Un truc me tracasse pour la MAJ :

Pourquoi la suppression des souverains ? A quoi vont servir les conteneurs du coup -_-

On pourra même pas rentabiliser les nombreux conteneurs après la 7.10 (Je m'attendait à un farm sur la durée et cool niveau récompenses)

[ACNAF]
Players
772 posts
18,750 battles
Il y a 25 minutes, Cyrcalia a dit :

Pour voir le changement de stats avec/sans commandant. Mais j'ai envie de dire, si vous pensez qu'il n'y a pas besoin de les mettre dans la réserve, n'autorisez pas qu'ils soient mis dans la réserve :Smile_teethhappy:

Effectivement j'ai pas vraiment eu le temps de tester en profondeur (d'ailleurs c'est depuis quand que les phases de test sont aussi courtes?) mais il me semble que AFT n'était pas effectif.

Dans mon cas, c'était Expertise de l’armement des torpilles qui n'était pas pris en compte le premier soir.

Players
388 posts
11,466 battles

les compétences étaient prisent en compte, mais juste pas affiché dans les stats des navires.

J'avais vu ça aussi, mais ça à été rectifié lors de la phase 2

Players
1 post
6,852 battles

Hello à tous ,merci de diminuer le temps de radar , car sa devient complètement injouable pour les dd ou diminuer leur portée ...En espèrent que leur mises à jours ne tue pas le gameplay car c'est en mauvaise voie pour l'instant ..Sa va finir  comme WOT mon dieux !!!!!

• Funny 1

Players
388 posts
11,466 battles

484659540495826946.png?v=1

Sérieusement, le temps de radar n'est pas un problème quand tu te positionnes de manière à ne pas être dans la portée dudit radar où alors à faire en sorte que tu puisse en sortir rapidement

mais je peux comprendre que la surabondance de radar dans une partie peut être assez difficile à gérer..

De plus le temps maximal sous radar à déjà été réduit (le module spécial ayant pris un nerf et est passé d'un bonus de 40% à seulement 20%)

• Cool 1

[ACNAF]
Players
772 posts
18,750 battles

Sans parler aussi du prochain nerf Radar des Worcester et Seattle qui seront réduit à 9 km.

• Cool 1

[SKRUB]
Players
151 posts
6,850 battles

Chaque type de navires et même mieux, chaque navire a ses avantages et ses inconvénients. Il appartient au(x) joueur(s) de s'en accommoder et d'en tirer le meilleur parti... Au sujet du conflit (qui est déjà devenu ancien) entre "DDs" et "radars surabondants", je me dis qu'il ne serait peut-être pas inutile de rappeler à l'aimable assistance que dans la vraie vie, le principal rôle des DDs (ou torpilleurs) était d'éclairer des zones et, au mieux, de surprendre de plus grosses unités dans les conditions les plus favorables pour... eux ! Exemple : un cuirassé est déjà engagé avec plusieurs unités ennemies de dimensions bien plus sérieuses, un DD arrive sournoisement par l'arrière après avoir longuement réfléchi à son approche, lance ses torpilles et... SE B... A TOUTE VITESSE AVANT DE S'EN PRENDRE UNE ! Gameplay légèrement différent, en somme. Les captures sont devenues (bien) plus risquées, couler bravement un BB avec le tandem torpilles-canon est presque devenu un souvenir, mais cela ne veut pas dire qu'on vous a coupé les deux bras et les deux jambes, en tant que DD, vous gardez un potentiel de nuisance extrêmement élevé pour un ennemi distrait, déjà focalisé sur autre chose ou qui commettrait l'erreur (fatale, avec un peu de chance) de sous-estimer le danger que vous représentez, et si en prime vous êtes un bon tireur... Bref, moi, je ne vois strictement aucun problème à la multiplication des radars dans le jeu, car une maxime qui était vraie hier l'est toujours aujourd'hui (bah ouais, c'est aussi simple que ça) : si tu es fragile et que tu cherches vraiment les problèmes, alors tu finiras toujours par les trouver, et ils te feront toujours plus de mal qu'à d'autres ! "Hic jacet lepus", comme aurait dit Jules. Idem quant à un "nerf" éventuel du radar des Worcester et Seattle, il ne me poserait aucun problème particulier.

• Cool 1
  • Bad 1

[SPAM-]
Players
10,559 posts
6,809 battles

Le premier commentaire plaisant que je lis venant de toi. Tout n'est pas perdu, enfin, j'espère. :cap_like:

Par contre aère un peux, d'autre finirons par te le dire aussi. :p

• Funny 1

[FNF-L]
Players
471 posts
5,258 battles

"Nous réduisons le nombre maximum de destroyers en partie à 4 maximum, au lieu de 5, pour permettre aux joueurs de cuirassés de pouvoir jouer plus sereinement..."

Ben voyons. Evidemment que les joueurs de cuirassés pleurent, parce qu'on leur a rayé la peinture. Ils sont toujours 5 par games, ils ont des navires radars pour les aider à trouver les destroyers rouges, et ça ne suffit pas à les faire taire?

Et après, ils se plaignent de moi qui reste afk les 5 premières minutes de jeu et me report. En cause, la surabondance de radars (ou pas de support). Qui n'existe pas, n'est-ce pas?

Perso, je dis O U I à la réduction du nombre de destroyers par partie, mais uniquement parce qu'il y aura moins de concurrence! pas pour les joueurs de cuirassés.

• Cool 1

Players
388 posts
11,466 battles

bah, pour ma part, la surabondance de DD me pose plus problème quand je suis moi même en DD ou en croiseurs que si j'était en BB.

Donc je suis pour aussi.

• Cool 1

Players
9 posts
3,851 battles
On 12/10/2018 at 5:28 PM, KwaiTeng said:

Ben voyons. Evidemment que les joueurs de cuirassés pleurent, parce qu'on leur a rayé la peinture. Ils sont toujours 5 par games, ils ont des navires radars pour les aider à trouver les destroyers rouges, et ça ne suffit pas à les faire taire?

Depuis quand Wows est un jeu en équipe en aléatoire? :cap_haloween:

C'est drôle les gens qui chialent sur les cuirassés qui se bougent pas assez mais quand il y a 5 dd en face, que l'équipe joue de façon unilatérale, et qu'en prime il y a des worcester et cie à la cadence de tir soutenue, c'est disons, compliqué de faire du close combat. (et je suis un partisan du combat rapproché)

Enfin, plus il y a de BB, plus il y'a de dégât à se mettre sous la dent CQFD... :cap_like:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.