Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Flammo51

(MAC) Crash au bout de 5-10min de bataille et impossible de revenir en jeu

4 comments in this topic

Recommended Posts

[LTB]
Players
1 post
2,584 battles

Bonjour,

Depuis maintenant 8 mois, je ne peut plus jouer au jeu car au bout de 5-10min de bataille mon jeu se ferme, et après impossible de se reconnecté a la bataille.

Du coup, après le crash, le jeu considère que j'ai déserté la bataille, je reçoit donc des sanctions fratricides. En clair je ne peut jouer qu'avec des bots... C'est pas le top. Je rappelle que je suis sur mac

Dite moi vos solutions; si mon malheur est arrivé a d'autre; si des confrères mac ont les mêmes soucis que moi. Toute idée est la bienvenue !

Merci et bonne journée ;)

[BG-EU]
Players
1 post
13,573 battles

Bonjour

Je suis sur Imac aussi. J'ai du arrêter de jouer pendant 2 mois avant de pallier au problème en augmentant de 4 G la RAM. Cela va beaucoup mieux maintenant mais avec CV Tier X le problème ( même que toi) revient.

le seul truc qui marche c'est de purger la mémoire ( cleanMyMac) régulièrement qd tu joueras.

Bonne chance.

Players
12 posts

bonjour

j'ai eu aussi le même souci

si tu doit rester sur mac, je te conseilles de créer un Boot Camp et de prendre un windows 

moi j'ai un alienwar non authentic et ça fonctionne 

par contre, obligation dans tes paramètres, video, qualité graphique "Très faible" 

en gros pour palier à ce problème, il faut baisser la qualité effets graphiques

essaies tu verras 

Players
12 posts

attention, pour ceux qui utilisent MAC et qui veulent mettre la derniere version Mojave 

WG ne fonctionnera plus !!!!

tous les jeux en 32bits ne seront plus acceptés par Apple 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.