Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
transpalette

Perte de précision / impossible de jouer

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
1,925 battles

Salut,

Apres quelques minutes, mon bateau commence à répondre avec du décalage et même à 5km impossible de toucher un bateau.

J'ai pourtant 35ms de ping et pas de perte de paquets, j'ai vérifié avec un tracert.

En début de game c'est normal et après quelques minutes je ne peux plus faire de hit au mieux je run pour survivre ...

Merci pour vos avis.

Players
4 posts
1,925 battles

ce soir la même, le bateau à des mouvements qui saccade et les actions clavier 2 secondes de décalage alors que j'ai 35ms de ping stable (testé hors wow)

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,197 posts
2,269 battles
On 10/7/2018 at 8:15 PM, transpalette said:

Salut,

Apres quelques minutes, mon bateau commence à répondre avec du décalage et même à 5km impossible de toucher un bateau.

J'ai pourtant 35ms de ping et pas de perte de paquets, j'ai vérifié avec un tracert.

En début de game c'est normal et après quelques minutes je ne peux plus faire de hit au mieux je run pour survivre ...

Merci pour vos avis.

Je te conseille de faire un pingplotter pendant 30 min, lorsque tu as le soucis, c'est bien plus complet qu'un tracert (qui ne prend l'état de la connexion qu'à linstant "T") . (quel adresse ip as-tu mis pour ce dernier d'ailleurs ?) 

Players
4 posts
1,925 battles

Merci, en effet je vais rentrer dans le détail avec ce soft.

J'ai testé sur le www de wow, de mon opérateur (bouyguges) et l'ip de mon vps ovh

Je vais focus sur login.p1.worldoftanks.eu

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.