Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
FFFFEEEEUUUU

Quel premium prendre ?

8 comments in this topic

Recommended Posts

[M-N-F]
[M-N-F]
Players
4 posts
576 battles

Bonjour, j'aimerais acheter un premier premium (T6 à T8), plutôt croiseur ou cuirassé à voir. J'ai reçu un coupon de réduction pour les navires suivants : scharnhorst, arizona, atlanta, huanghe. Lequel me conseilleriez-vous? J'aimerais que les canons soit relativement puissant et que le navire soit rapide (+ très manoeuvrable si pas de blindage). Merci de votre aide !

P.S. : savez-vous si les navires proposez dans la boutique changent? (si des premiums sortis il y a un an par exemple peuvent être remis en vente?)

Players
80 posts
8,149 battles

Aucun ,avec le peu de bataille et de tiers a ton actif c est lancer l argent par la fenêtre , revient avec 1000 et au moins un T8 de la branche régulière .

C est pas pour te descendre en flamme mais au moins avec 1000 batailles t aura plus exp. dans les choix a faire entre croiseur et cuirasse .

Players
1,869 posts

Dans l'absolu, le Scharnhorst est le meilleur choix pour un débutant.

Mais je conseillerais d'aller faire un tour dans la section guide du forum.

[F_R_A]
Players
75 posts
10,736 battles

LE scharnhorst est une référence, je confirme, il est complet mais se joue agressif, tu peux rentrer dans le tas lorsqu'il le faut, tir rapide, torpilles à 6 kms, c'est un navire qui te rendra heureux. 

l'atlanta est très bien aussi, il demande de la maîtrise mais ne pardonne pas si tu es pris en défaut.

l'arizona et le huangue sont inconnus pour moi, bien que l'arizona ressemble à l'alabama, je ne peux en parler car je ne le possède pas.

[5D]
Players
1,435 posts
6,080 battles

L'Arizona est un très bon dreadgnought avec un bon blindage mais ultra lent. Il recharge aussi lentement (35 sec) mais est très précis, ce qui rare a ce tier :Smile_medal: Il a une belt anti torpilles magique qui peuvent faire mourir de rire tellement on prend peu de dégâts de torpilles avec. Par contre il a une mauvaise AA. Obligatoire de le jouer avec le mod de portée.

Le Huangmeh... pardon, Huangeh est un mix entre un croiseur et un DD. Il a une excellente dissimulation, une smoke version spéciale comme le Perth (générateur en continu), un bon hydro et une très bonne DCA (mais pas de tir défensif). Par contre il manque de puissance de feu a ce tier avec seulement 6 canons de 152mm. C'est un très bon chasseur de DD. Malheureusement, ce genre de navire est totalement dépendant des capacités du joueur, ce qui fait que je ne le conseillerais pas pour un débutant.

[M-N-F]
[M-N-F]
Players
4 posts
576 battles

Merci pour vos réponses. Le Scharnhorst semblerait donc être le meilleur choix. L'atlanta a l'air fragile mais ce n'est pas trop grave pour moi, je joue croiseurs français et anglais, donc niveau fragilité je vois ce que ca peut être^^ même si je n'en suis qu'au T6 (bientôt T7 d'ailleurs)

Pour les arbres techno classiques, j'ai vu l'arbre américain qui a l'air pas mal et que j'aimerais bien essayer. J'ai vu qu'il se séparait en deux entre croiseurs lourds et croiseurs légers. Ceux qui ont déjà testé les deux branches peuvent-ils me donner les avantages et inconvénients de chacun (hors blindage puisque ca paraît évident). En somme : puissance de feu, temps de rechargement, portée, style de jeu, balistique (cloche ou tendu), manœuvrabilité et dissumulation ; bref, les plus et les moins de ces 2 branches.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,760 posts
6,395 battles

L'Atlanta c'est un navire qui n'est pas conseillé à un débutant pour au moins cinq raisons :

- Incroyablement fragile. Il se fait overmatch par les 203mm et est en gros une cible facile pour n'importe quel joueur sachant un poil viser. C'est un navire entièrement dédié à l'utilisation des îles et couverts.

- En relation avec ce que je viens de dire, il faut connaître les maps et les bons coins à exploiter pour tirer par dessus les îles.

- Sa balistique particulière est compliquée à prendre en main.

- Il demande un capitaine avec 18 points. 14 minimum, mais 18 c'est l'idéal. Il lui FAUT le triptyque de IFHE-CE-AFT.

- C'est un navire qui demande une extrême rigueur dans son placement, non seulement il faut connaître les bons coins, mais aussi savoir dans quel bon coin aller.

Il est absolument monstrueux dans les mains d'un joueur qui maîtrise son placement, mais ça n'est absolument pas un navire recommandé pour un débutant.

[CHATS]
Players
175 posts
1,416 battles

J'aurais dit l'Arizona pour débuter en douceur. Il est posé comme navire et permet de bonnes games de ce que j'en vois au bureau. L'atlanta, ça demande de bien connaître la balistique plongeante et l'art subtil du tir depuis les îles. Le scharnhorst ça peut se tenter mais il faut être agressif et savoir engager au besoin des corps à corps.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.