Jump to content
samuel72727

Comment avoir de nouveau "emblème"

8 comments in this topic

Recommended Posts

[OP]
Players
147 posts
5,327 battles

Tu les gagnes de temps en temps dans les containers journaliers ou lors de missions/events (si tu parles des insignes comme celui que tu as sous ton avatar).

• Cool 1

Players
413 posts

Je viens de regarder où j'en suis au niveau des emblèmes, je ne parle pas des insignes. J'ai été étonné de voir que par exemple pour celui des destroyers, avec toutes les torpilles, J'étais plus proche du dernier en terme de score que des deux qui le précèdent du fait que ça fonctionne par Tier. Le dernier, le plus élevé ne prend en compte que les batailles avec TX. La question que je me pose est de savoir si je peux avoir le dernier avec les 64 000K de dégâts moyens sur les 100 dernières parties si je n'ai pas les deux qui précèdent. Quelqu'un aurait il une réponse svp ?

Players
562 posts
12,345 battles
Il y a 34 minutes, Vagabond_2017 a dit :

Je viens de regarder où j'en suis au niveau des emblèmes, je ne parle pas des insignes. J'ai été étonné de voir que par exemple pour celui des destroyers, avec toutes les torpilles, J'étais plus proche du dernier en terme de score que des deux qui le précèdent du fait que ça fonctionne par Tier. Le dernier, le plus élevé ne prend en compte que les batailles avec TX. La question que je me pose est de savoir si je peux avoir le dernier avec les 64 000K de dégâts moyens sur les 100 dernières parties si je n'ai pas les deux qui précèdent. Quelqu'un aurait il une réponse svp ?

Oui. On peut avoir des emblèmes même si ceux concernant les tiers précédents ne sont pas débloqués.

• Cool 1

Players
2 posts
7,015 battles

bonjour j'ai plus de 100 navires normaux ,arp et prémium confondus, je n'ai pas l'emblème collectionneur 100 navires quand je clique dessus il n'est pas disponible pourquoi ? merci .

ps: j'ai regardé le profil d'un autre joueur plus de 200 et il avait l'emblème des 200 .truc a la con il faut avoir les 100 dans le port ou juste les avoir eu et qqu'uns  revendus?

[SHEN]
Players
1,345 posts
11,382 battles
4 hours ago, ursus4 said:

bonjour j'ai plus de 100 navires normaux ,arp et prémium confondus, je n'ai pas l'emblème collectionneur 100 navires quand je clique dessus il n'est pas disponible pourquoi ? merci .

ps: j'ai regardé le profil d'un autre joueur plus de 200 et il avait l'emblème des 200 .truc a la con il faut avoir les 100 dans le port ou juste les avoir eu et qqu'uns  revendus?

Dans le port (et accessoirement il faut faire une bataille par niveau d'emblème une fois que tu as le nombre suffisant de navire au port pour "valider" le déblocage de l’emblème).

[CHATS]
Players
2,474 posts
9,096 battles

Il te faut faire une bataille de mémoire et tu auras l'emblème.

image.png.28b4974967956d2648b32b9ae04aabc7.png

Edit : et oui comme l'indique @Podalire il te les faut dans le port 

image.png.b02ab5830fe1838995a76afba40508fa.png

Perso j'ai triché, il m'en manquait 5 : j'avais pris des T1 pour passer les 100 xD.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.