Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
FFFFEEEEUUUU

Où et comment installer des mods

5 comments in this topic

Question

[M-N-F]
[M-N-F]
Players
4 posts
603 battles

Ohé  Capitaines,

Je cherche comme le titre l'indique : où et comment installer des mods? (viseur différent, affichage personnalisé,...).

Merci de m'éclairer

• Cool 1

4 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[OCG-F]
Players
154 posts
2,485 battles
Il y a 36 minutes, FFFFEEEEUUUU a dit :

Ohé  Capitaines,

Je cherche comme le titre l'indique : où et comment installer des mods? (viseur différent, affichage personnalisé,...).

Merci de m'éclairer

Bonjour a toi, pour accéder au mod, il faut faire beaucoup de manipulation.

A commencer déjà par télécharger le mod. Tu a probablement déjà trouver la section du forum dédié mais dans le doute je te la met quand même ;)

https://forum.worldofwarships.eu/forum/493-mod-section/

Dans cette section, tu a plusieurs catégorie de mod :

La catégorie "modification de l'interface" sont des mods pour la bataille. C'est donc ici que tu peux obtenir de nouveau viseurs. Enfin, en "théorie" car je n'ai rien trouver dans la section

La catégorie "Modification visuelles" sont des mods qui changent les textures. Tu trouvera des camouflages uniques, des drapeau et temps d'autres.

La catégorie "Mods de son" sont des mods modifiant les sons tels que les alarmes torpilles et les voix.

La catégorie "autre" sont juste des programme fonctionnant en dehors de warships. Pour les utiliser, tu les télécharges et rien de plus.

La dernière catégorie et de loing la plus utiles de toute. La catégorie "compilation de mods". Ici, sont regroupé en un seul endroit de nombreux mods.

Dans le tas tu trouvera le "Aslain's WoWS ModPack installer" qui et l'un des truc que je peu te recommander.

Spoiler

En le téléchargeant, tu peux accéder a plus de 300 mods facilement. Une fois en main, tu l'ouvrira, tu sélectionnera les mods qui t'intéresse, tu télécharge et c'est bon, tu peux lancer WoWS.

Sinon, si tu veux télécharger un mods par un autre moyen que celui-là, tu peux essayer de suivre les instruction qui sont donner par le créateur du mods.

Enfin, sache qu'entre 2 maj, les mods ne fonctionneront plus. Il faudra alors, retélécharger la nouvelle version, surtout qu'en plus que certains mods ne sont peut-être pas mis a jours.

Bonne journée

• Cool 1

• 0
[M-N-F]
[M-N-F]
Players
4 posts
603 battles

Merci, je vais aller consulter tout ca :)

Le viseur que l'on voit souvent (rond  centrale avec des traits à chaque angle) fait-il parti du Aslain's WoWS ModPack installer ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.