Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Panda_Nico

[TAO] Le Clan TAO recrute joueurs loyaux et motivés pour jouer à WOWS

88 comments in this topic

Recommended Posts

[TAO]
Players
89 posts
9,494 battles

image.png.21aef7a7ead9ca85e8e989a4dd8baaf0.png

Bonjour à tous, je vous informe que le Clan TAO (clan avec plein de joueurs francophones motivés) est un clan créé en juin 2018 et nous souhaitons recruter des joueurs WOWS à partir des T8 de préférence et d'avoir plus de 18 ans. Nous demandons avant tout des joueurs motivés à venir sur notre Discord pour jouer à WOWS à plusieurs. 

Nos 3 maîtres mots à respecter : "Organisation", "Respect", "Loyauté". (pas toujours facile à respecter pour certains qui se reconnaîtront)

J'ai nommé ce clan TAO car moi Panda_Nico le commandant pratique depuis longtemps les arts martiaux japonais et chinois. 

Le tao est à la fois un chemin, une forme et le fonctionnement des choses entre le yin et le yang. 

WOWS est un excellent jeu de précision, de coopération et de concentration. 

Nous ne prétendons pas tout savoir sur WOWS, mais nous souhaitons simplement échanger et évoluer ensemble à WOWS dans une bonne ambiance respectable.

Le Clan TAO est un clan semi-compétitif, c'est-à-dire on jour à la fois pour le fun surtout lorsqu'on monte nos navires(pas de suicide autorisé lorsqu'on a pas un winrate inférieur à 90%^^), mais également on joue pour participer à des évènements, comme les Clans Wars, les KOTS, les batailles navales etc... Nous faisons régulièrement des entrainements et nous faisons régulièrement des réunions de clan.

De temps en temps, en dehors des périodes de compétition, nous organisons des compétitions internes dans notre clan, mais également une soirée jeu de rôle bataille historique des batailles aéronavales de la seconde guerre mondiale avec le joueur Dein_les_ailes_noires, comme maître de jeu. ça se joue sur un discord spécial où on apprend beaucoup de détails sur les navires qu'on joue à WOWS.

Pour les personnes intéressées, merci de contacter sur le jeu : Panda_Nico, Dein_les_ailes_noires, Hells,  les actuels commandants du Clan Tao.

Pour plus de détails et d'informations sur notre Clan, voici notre site internet :

http://clantao.e-monsite.com/

A Bien Tao.

image.png.21aef7a7ead9ca85e8e989a4dd8baaf0.png

[TAO]
Players
89 posts
9,494 battles

Allez plus que 6 places. Allez venez, SVP il faut qu'on soit 40 pour la saison CW qui arrive bientôt.

[TAO]
Players
89 posts
9,494 battles

Allez plus que 5 places. Allez venez, SVP il faut qu'on soit 40 pour la saison CW qui arrive bientôt. Dimanche on fait le King of the sea de wargaming.

[TAO]
Players
89 posts
9,494 battles

Il nous reste 12 places disponibles. Nous demandons des joueurs de plus de 18 ans, qui ont des tiers 10 d'aurénavant. Ce sont les conditions fixés par les joueurs du Clan TAO.

[TAO]
Players
89 posts
9,494 battles

Je précise que notre clan est polyvalent, on fait des jeux de rôle des batailles historiques aéronavales du pacifique de la seconde guerre mondiale (sur discord), on joue les aléatoires sur plusieurs divisions, on fait des entrainements CW, et bien entendu on fait les saisons CW et même la King of the Sea.  A bon entendeur.

Players
1 post
1,552 battles

Vous reste il des places, seriez vous intéressés par un joueur "débutant" plutôt adepte des jeux de stratégie ou gestion, mais motivé ?

Je dispose d'un T9 Alsace full XP et T7 Akatsuki  aussi full XP, manque juste assez de crédits pour upgrade.

Merci !

Players
4 posts
46 battles

Bonjour, 

Le topic a été nettoyé des attaques personnelles. Merci de votre compréhension. 

Bonne journée, 

Nathalie_23

• Cool 2
  • Angry 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
454 posts
10,118 battles

Hello

Je fais actuellement des itw pour un feed back des clan battles des différents clan fr

Ca vous dirait de répondre à quelques questions ?  Si oui, pouvez-vous me contacter par mp ?  

Bonne journée

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.