Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Podalire

[SHEN] Clan compétitif

71 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,184 posts
9,950 battles

Salut, on recrute toujours des profils intéressants et motivés.

Si vous avez plus de 70% de winrate en classé on prend, apparemment c'est long de carry en classé même avec des SHEN avec vous :cap_like:

[SHEN]
Players
89 posts
11,288 battles

Continue de progresser t'aura peut etre ta chance :)

Un autre pré-requis pour rejoindre le clan, est pas des moindre, c'est la capacité à herbergé des images en ligne pour avoir des signatures fonctionnel sur les forums, une qualité indispensable pour toute personne souhaitant s'investir.

Cordialement,

Valinrista.

• Funny 1

[SURI4]
Players
838 posts
5,881 battles

La visibilité c'est important !

Nous serons présent au King of the Sea et nous travaillons dur pour préparer au mieux les prochaines batailles de clans.

(On livre également le sel à domicile sur les discutions d'équilibrage)

Je serais content aussi si un ou deux volontaires nous rejoignent et s'occupent avec moi du coin des weeb :etc_hide_turtle:

[SHEN]
Beta Tester
840 posts
10,206 battles
6 hours ago, Ozunix said:

s'occupent avec moi du coin des weeb :etc_hide_turtle:

imgvaderetro.jpg.dea9f6a3bd570f2b511f85fc7244442e.jpg

[SURI4]
Players
838 posts
5,881 battles

Halà Halà,

Encore personne qui up le topique ? En cette période de KotS vous avez pourtant été plus de 200 à nous suivre contre CN_ !

Merci de la part de l'ensemble des SHEN à toute la communauté fr qui nous soutient, l'équipe est plus motivée que jamais à poursuivre l'avancée en tournoi et donnera son meilleur pour la suite.

Le recrutement est ouvert, alors si vous avez l'âme et le profil, postulez, ça ne coûte que votre courage pour affronter nos terribles recruteurs... (ils sont si méchant qu'ils donnent même des biscuits) 

• Cool 1

[SURI4]
Players
838 posts
5,881 battles

Comment ça ? Vous n'avez pas de lien pour savoir quand vos équipes préférées sont stream ?

Regardez sur ce lien et venez nombreux soutenir les équipes francophones encore en course !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vRwEJWyGVe3sMrpV71-3GrWGKKECvbYNGjFNrnpYeKUvZoRcDHVypQNPYROK8YzsjEmy2y2P2dTXLpm/pubhtml?gid=1789221417&single=true

• Cool 2

[ORCA]
[ORCA]
Players
224 posts
5,094 battles

GG pour votre parcours au KOTS, j'ai pas pu suivre en diract hélas :Smile_sad:

• Cool 3

[SHEN]
Beta Tester
840 posts
10,206 battles

Merci @Eskaman (ainsi qu'à tous nos supporters :cap_like:).

cette 8e saison aura été mouvementée, entre le rework (discutable) des CV, et un tirage qui a été aussi compliqué cette saison qu'il avait été favorable la saison précédente.

Rencontrer les 10GO (qui nous font chuter en 1/4 la dernière saison) en groupe stage, bonjour l'ambiance (et on a toujours du mal à les gérer ... va falloir qu'on corrige ça !)

Les 8e de finale était un standard, un minimum, que nous avons atteint.

Malheureusement, contre une équipe de précédent vainqueurs des KoTS parfaitement rodés, nous n'avons pas su être assez bon.

Nous savions que cette saison serait compliquée :

• comment gérer le CV (réponse : difficilement ... l'absence de contre véritable fait la part belle aux excellents joueurs, dont Maaseru fait indubitablement partie, même si @GremlinsGizmo n'a pas démérité de notre coté),
  • comment constituer un effectif solide sachant que nous devions faire avec l'absence de pièces maîtresses (cette sale manie de partir en vacance, franchement ! :cap_haloween:),
  • ainsi que toutes les difficultés à pouvoir organiser des entraînements (juste après les CB, dans un délai court) ... bref, des conditions loin d'être idéales.

Mais comme pour les jeux Olympiques, "L'important, c'est moins de gagner que de prendre part" et même si, pour ma part, je comprends très bien pourquoi certains clans n'ont pas souhaité participer à cette édition (pour des raisons que je partage en partie), j'espère (probablement en vain) que WG retire de ces KoTS quelques réflexions sur comment faire évoluer leur jeu pour le bien des joueurs, et pour le beau jeu, dans le futur.

Au moins, tout le monde aura pu constater de visu le malaise lié au rework des CV, et la pauvreté tactique des "adaptations" qui nous sont laissées.

Et comme d'habitude, un grand merci aux streamers de la WoWS.fr ( @DIMLEAN, @IVebastien, @malimoo et @CrossWax) pour donner de la vision, retransmettre et commenter ces KoTS (il ne faut pas oublier que eux aussi sont scotchés devant leur écran tout le week-end).

Quoi qu'il en soit, nous serons la pour la 9e édition, soyez-en sur.

Et si vous souhaitez pouvoir peut être en faire partie, il suffit de postuler ... :cap_yes:

• Cool 5

[-KWX-]
Players
251 posts
7,986 battles

GG à vous les gars, caster pour la première fois te fait voir beaucoup plus de petits détails qui te font analyser l'expérience des teams en compétitifs, et je reprendrai ce que j'ai dis, ce fut une "leçon de warships" ce cast.

Dommage, comme d'hab certaines games se décident sur un "rien" et SHEN n'a pas démérite face à RT!

Encore GG à vous et hâte de vous retrouver sur le prochain KOTS, peut-être derrière le micro avec un peu de chance.

• Cool 2

[SHEN]
Players
89 posts
11,288 battles

Y'a pas a tourner autour du pot et chercher des excuses, on a mal joué. L'équipe était solide mais le manque d'entrainement s'est fait sentir, ajoutez à cela une séries d'erreurs grossières contre une équipe tel que -RT- ça donne un résultat médiocre, en dessous de nos ambitions et en dessous de ce dont on est capable. 

Maintenant on se laisse pas abattre, on apprends de ce qu'il s'est passé et de nos erreurs pour en sortir plus fort, un gros point sur lequel je suis très fier de l'équipe c'est à quel point on a su s'adapter à une nouvelle meta, CV oblige, bien plus mobile que notre jeu habituel. Ca nous à également permis d’appréhender un peu plus le role du CV dans un environnement compétitif, même si y'a encore du gros travail à faire, c'est toujours des connaissances qui sont les bienvenues, le CV arrivera tôt ou tard en CB et ça permet de s'y préparer gentillement.

Des bisous à ceux & celles qui nous ont suivi.

• Cool 2

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,184 posts
9,950 battles

La nouvelle saison de Clan War arrive, nous sommes près à faire de notre mieux.

On as toujours des places pour de bons profils !

• Cool 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
382 posts
9,537 battles

Je suis plus beau de face dlque de profil, dommage :crab:

Bon courage pour cette saison, on n'attend pas moins de vous que de faire aussi bien que la dernière fois, gros challenge incoming !

• Cool 2

[SHEN]
Beta Tester
840 posts
10,206 battles

On fera mieux qu'hier et moins bien que demain ...

Et puis il parait qu'il y a des cookies quelque part, alors ...

• Cool 1
  • Funny 1

[SHEN]
[SHEN]
Weekend Tester
54 posts
6,090 battles

Propagandista on !

Spoiler

shot-19.04.07_18.50.31-0982.jpgshot-19.04.07_18.50.34-0006.jpgshot-19.04.07_18.50.39-0604.jpg

Aucun CL, CABB, DD, CV n'a été maltraité dans cette vidéo !

• Cool 1
  • Funny 1

Players
354 posts
6,187 battles
21 hours ago, Ghost945 said:

Propagandista on !

Reveal hidden contents

shot-19.04.07_18.50.31-0982.jpgshot-19.04.07_18.50.34-0006.jpgshot-19.04.07_18.50.39-0604.jpg

Aucun CL, CABB, DD, CV n'a été maltraité dans cette vidéo !

oh quel bonté d'âme ! :Smile_Default:

Oh wait :fish_palm: mais euh, il n'y avais pas de cv ! 

Vilain menteur :Smile_trollface:

• Funny 1

[SHEN]
Players
89 posts
11,288 battles

Un peu de pub, un début de saison pas aisé, quelques changement de joueurs, certains relativement nouveau au format et nouvelle meta oblige un temps d'adaptation est nécessaire. 
Néanmoins, ça avance bien et les choses commence à bien se huiler, également de coté de notre Bravo qui ont ce soir atteint le Storm, du bon travail de la part des deux équipes :)

5EKpb0Y.png

• Cool 4
  • Funny 1

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,184 posts
9,950 battles

Valin tu carry pas assez, on est pas encore violet. C'est quoi ce travail :cap_popcorn:

La Bravo progresse aussi, on forme de nouveaux joueurs à la compétition et c'est bien ! Si on se recroise les SPAM, coucou :cap_tea:

[SHEN]
Players
89 posts
11,288 battles

Après un week-end difficile qui à enclenché l'envie de rechanger 2-3 choses, l'équipe de la semaine à bien remonté tout ça, en espérant que ça suit durant le week-end (y'a pas de raisons que non ;) ) Une belle soirée qui nous remonte dans le Top 10 Européen (Les pelles sont de sorties pour  creuser et y rester, mais rien n'est fixe). Une semaine un peu plus terne coté Bravo, néanmoins j'ai confiance en eux pour remonter ça ce weekend, les mauvais soir ça arrive meme aux meilleurs.
ezNtDWF.png

• Cool 5

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.