Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
IHopeULikePain

Visite de O'Hara 's Battery - Gibraltar

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
205 posts
5,865 battles

Bonjour,

Lors d'un récent trip pour le taff à Gibraltar avec mon épouse, on a décidé de se tenter la rando du fameux rocher à pattes. 

Tout en haut, niché dans les nuages, au beau milieu des singes sauvages, vous avez droit en plus d'une superbe vue sur le détroit et sur la rencontre des eaux de la med' et de l'atlantique à une batterie côtière : O'Hara 's battery.

Canon de 9 pouces niché face à la méditerranée construit en 1890 et qui fut à la base équipé d'un canon 6 pouces, remplacé en 1901 par un de 9.2".

Si jamais vous avez pour projet d'aller visiter Gibraltar, foncez sans hésiter visiter ce monument dans un état de conservation irréprochable !

Du coup ça vous fait quelque chose en "plus" lorsque vous jouez une mission PVE où des "Fort"/"Battery" sont présents ;) 

image4.thumb.jpg.7ac7a232d5ef7b0ebb5ccfd6ad4c82e3.jpg

image3.thumb.jpg.803866aa1e9eba0570a43240d40776a1.jpgimage2.thumb.jpg.c611cead3a14c910f222ad42dff2cee4.jpgimage1.thumb.jpg.30f88e29fc2aaf5ecde0f7f440a7841d.jpg

Plus d'infos:

https://en.wikipedia.org/wiki/O'Hara's_Battery

http://www.visitgibraltar.gi/see-and-do/military-history/oharas-battery-45

• Cool 2

[CHATS]
Players
193 posts
1,465 battles

Merci pour les photos ^^ par hasard, tu en aurais d'autres ? c'est pour mon dossier de référence en mécanique :)

Players
205 posts
5,865 battles
Il y a 3 heures, Every_day_I_whip_Webley a dit :

Merci pour les photos ^^ par hasard, tu en aurais d'autres ? c'est pour mon dossier de référence en mécanique :)

J'en ai toute une caisse, mais je préviens, ça reste des photos iPhone ... donc pas la meilleure qualité qui soit. Je sais par contre que ma femme avait pris son APN (que j'ai porté pendant les 2h d'ascension au demeurant), mais qui a pensé à prendre de jolis clichés une fois en haut. Si t'es toujours intéressée, je lui demanderai sa carte sd.

Il y a 2 heures, Crabe_Tambour_Jauregui a dit :

Et as-tu croisé Mr Bond (pour avoir une idée du dénivelé du Rocher...) ? Merci pour ces photos !

Je n'ai pas croisé Thimothy Dalton nan mais la vidéo de ses cascades passent en boucle non loin du canon sur quelques écrans de TV ;).

On ne s'est malheureusement pas éternisés car y'avait du travail et du shopping à faire plus une réservation au resto quelques heures plus tard ;)

Peace.

[CHATS]
Players
193 posts
1,465 battles
28 minutes ago, IHopeULikePain said:

J'en ai toute une caisse, mais je préviens, ça reste des photos iPhone ... donc pas la meilleure qualité qui soit. Je sais par contre que ma femme avait pris son APN (que j'ai porté pendant les 2h d'ascension au demeurant), mais qui a pensé à prendre de jolis clichés une fois en haut. Si t'es toujours intéressée, je lui demanderai sa carte sd.

Vendu ! Même si elles ne sont pas super über la mort, je prends volontiers ^^ ce genre de photo est difficile à trouver sur internet et souvent, tu en as deux voir trois grand max ^^ Pour de l'environement/level artist ce sont des pépites :)

Players
205 posts
5,865 battles
À l'instant, Every_day_I_whip_Webley a dit :

Vendu ! Même si elles ne sont pas super über la mort, je prends volontiers ^^ ce genre de photo est difficile à trouver sur internet et souvent, tu en as deux voir trois grand max ^^ Pour de l'environement/level artist ce sont des pépites :)

Je t'envoie un MP si tu les veux en HD, sinon je les poste directement sur le forum

[CHATS]
Players
193 posts
1,465 battles

Pour tout le monde :) ça sera plus sympa ^^

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.