Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Alien3333corsaire

Destroyer t8 lightning 1er retour d'expérience

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
30 posts
7,498 battles

Voici un 1er jet d impression sur la bête après quelques batailles :

Avec le commandant qui vas bien et le camouflage ont arrive à 5,5 de détection par la mer se qui est plutôt bon mais carrément nécessaire car les torpilles n'ont que 8 km de porter mais avec des dommages et une vitesse correcte. Ont peut donc torp en furtif mais il faut s approcher dangereusement et à se tier ont croise quasiment tous le temps des radars d'une portée supérieure aux 8 km des torpilles donc c'est possible mais sportif.

Les canons ont une bonne cadence de tir et une courbe assez similaire a celle des dd allemands; par contre les canons sont assez fragile (Ou c'est moi qu' a pas de chance) 

Dans l'ensemble il est assez petit donc une cible assez difficile à ajuster, il a une très bonne accélération et une très bonne agilité. 

Les smokes sont nombreuses et de courte durée  (peut être un poil un peut trop courte) ont s'en sert surtout pour s'échapper et pour la cover team plus que pour le spam he bien que la sécurité relative apporté par l hydro permet de le faire. (Je conseillerai de prendre surintendant )

Pour conclure, de mon impression générale c'est plutôt un bon dd mais il me donne un sentiment d une certaine fragilité  (à l échelle d'un dd bien sûr ) et de devoir jouer très borderline (ont est toujours un peut a la limite avec mais ça passe)

Merci d'avoir lue jusqu'au bout, ceci ne sont que mes premiers constats

sur le bateau à mon humble niveau donc n hésité pas à compléter :cap_yes:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.