Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Alien3333corsaire

de grasse

21 comments in this topic

Recommended Posts

Players
30 posts
7,535 battles

Bonjour

Petite question pour wg; pourquoi mon de grasse n'a pas bénéficier du boost de tir des autres croiseurs

fr ? (Ont vas me dire que c'est un premium et que du coup il rentre pas dans la modif) ok c'est bien mais je me retrouve du coup avec un croiseur premium moins performant que la gali (à mon avis) donc la désagréable impression de m être un peut fait avoir. L ajout du boost de tir est elle envisageable sur le de grasse ?

Merci d'en tenir compte je pense pas être le seul possesseur de de grasse interrogatif sur le sujet.

[CHATS]
Community Contributor
5,475 posts
9,295 battles

Bonjour,

Si tu souhaite une réponse officielle de WG alors je suis pas sur que le forum soit la bonne adresse, ici il n'y a que les joueur qui vont te donner leurs opinions.

Tu peux essayer de contacter le support pour une réponse officielle, ou peut être que @Tanatoy va jeter un oeil et aura une réponse (c'est le top des CM et memebre du staff WG ici)

Sinon, le De Grasse étant un Premium, ceux-ci ne sont qu'exceptionnellement modifié (uniquement en cas de relevé de performance monstrueusement haut ou bas). 

Donc non, le De Grasse ne sera certainement pas modifié...

[OCG-R]
Players
1,469 posts
8,710 battles
Il y a 21 minutes, gobolino a dit :

Sinon, le De Grasse étant un Premium, ceux-ci ne sont qu'exceptionnellement modifié (uniquement en cas de relevé de performance monstrueusement haut ou bas). 

Et alors, le sims qui est le DD t7 le plus faible, ils le modifient quand ?

Allez gobo, le moment de tester les navires est bel et bien terminé, maintenant vas contribuer à la communauté et nous faire remplacer ces mines flottantes par des Mark 16 stp, ah oui et on veut aussi le module de dissimulation, et tant que j'y suis le def AA illimité en plus du boost, et allons y pour un petit super heal. :Smile_hiding:

Merci @gobolino le chat :Smile_trollface:

PS : interdiction de reposter ici tant que le sims ne satisfait pas aux exigences de la communauté :Smile_trollface:

Edit : @Tanatoy une petite explication de Wg serait aussi la bienvenue :Smile_trollface:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,079 posts
7,505 battles

Je dis pas que De Grasse était de base meilleur que la Gali... Mais, voilà.

Sinon, y aussi la saveur de la branche régulière. WG n'ayant pas tendance à changer ses premiums pour les faire ressembler à la branche réguliére.

[CHATS]
Players
195 posts
1,493 battles

De Grasse, arrêtez de vous plaindre :| (il fallait la faire pour le bien de l'humanité)

• Funny 2

[CHATS]
Community Contributor
5,475 posts
9,295 battles
Il y a 13 minutes, Doobiecool a dit :

Et alors, le sims qui est le DD t7 le plus faible, ils le modifient quand ?

Allez gobo, le moment de tester les navires est bel et bien terminé, maintenant vas contribuer à la communauté et nous faire remplacer ces mines flottantes par des Mark 16 stp, ah oui et on veut aussi le module de dissimulation, et tant que j'y suis le def AA illimité en plus du boost, et allons y pour un petit super heal. :Smile_hiding:

Merci @gobolino le chat :Smile_trollface:

PS : interdiction de reposter ici tant que le sims ne satisfait pas aux exigences de la communauté :Smile_trollface:

Edit : @Tanatoy une petite explication de Wg serait aussi la bienvenue :Smile_trollface:

Le Sims a été le meilleur DD T7 du jeu, voir même le meilleur DD du jeu..... durant la closed Beta.

Ils doivent compiler les stats du bouzin depuis ce temps bien lointain et le considère comme performant toujours comme "bien portant"

Par conte c'est un regal dans l'opération Dynamo

[OCG-R]
Players
1,469 posts
8,710 battles
Il y a 7 minutes, gobolino a dit :

Le Sims a été le meilleur DD T7 du jeu, voir même le meilleur DD du jeu..... durant la closed Beta.

Tout le monde ne joue pas depuis plus de 3 ans :Smile_playing:

Il y a 8 minutes, gobolino a dit :

Ils doivent compiler les stats du bouzin depuis ce temps bien lointain et le considère comme performant toujours comme "bien portant"

On leur dit quand que le Stealth fire existe plus depuis 1 ans et demi ? :Smile_hiding:

Il y a 8 minutes, gobolino a dit :

Par conte c'est un regal dans l'opération Dynamo

Certes, mais 20€ pour un navire d'opération stadard ouch..................;

Mais pour l'avoir retesté, contre n gadja leningrad ou jervis qui ont une meilleure detect que lui le régal ce transforme en crise de foie malheureusement, mais comme tu dis : c'est un primioum :Smile_trollface:

[CHATS]
Community Contributor
5,475 posts
9,295 battles

Je suis comme toi, j'attend que WG lui donne un peu d'amour et de punch... il n'a plus rien pour lui maintenant en dehors d'une AA.... pas très utile en FFA

Et s'il devenait un chasseur de sous marin ?

Par contre le De Grasse est bien je trouve, j'ai plus de plaisir avec lui qu'avec le Duca D'aosta !

Players
30 posts
7,535 battles

Je dis pas non plus que le bateau est nul, je demande pas non plus qu' ont le up avec des missiles; je dis que c'est juste pas cool de mettre des billes dans un rafiot qui est maintenant un peut en dessous de la branche régulière. Après si il lui file qu' un petit coup de boost peut importe la forme se serait quand même sympa pour ceux qui investissent à faire tourner la boutique et le jeux aussi.Intéressant consept que de payée pour un produit moins bon qu' un autre gratuit !!!!!

Après c'est que le de grasse et sa ne choque personne. Mais si ils font pareil avec d autres branches et d autres premium; la les gens réfléchiront à deux fois avant de mettre des sous dans le jeux. C est comme scier la branche sur laquelle ont est assis. Se serra quoi la prochaine fois, donner la sigma du stalingrad aux autres croiseurs russes; la je pense que les réactions ne serait pas les mêmes. 

Weekend Tester
353 posts
3,743 battles
33 minutes ago, Alien3333corsaire said:

Après c'est que le de grasse et sa ne choque personne. Mais si ils font pareil avec d autres branches et d autres premium; la les gens réfléchiront à deux fois avant de mettre des sous dans le jeux. C est comme scier la branche sur laquelle ont est assis. Se serra quoi la prochaine fois, donner la sigma du stalingrad aux autres croiseurs russes; la je pense que les réactions ne serait pas les mêmes. 

Tu as acheté ton navire en ayant connaissance de ses caractéristiques. De plus, de par son statut premium, il est très peu probable de voir apparaître des modifications le concernant, que ce soit en bien ou en mal. Donc tu as acheté un produit, tu savais ce que tu aurais, et tu viens te plaindre d'un buff concernant l'arbre technologique gratuit... A aucun moment WG n'a toucher au produit que tu as acheté, à aucun moment il n'y a tromperie sur la marchandise en fait. Alors oui, peut-être qu'à l'instar du Tirpitz il sera lui aussi modifié mais il ne veut mieux pas compter dessus. 

En résumé : tu as payé pour ce que tu voulais recevoir, et tu as reçu exactement ce pour quoi tu as payé. Fin de l'histoire.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
411 posts
6,036 battles
Il y a 8 heures, Doobiecool a dit :

sims qui est le DD t7 le plus faible

alors le plus faible peut-être en torpille, vue la lenteur de celle-ci, mais quel gunboat:Smile_playing:

Sa maniabilité est juste dingue, je peux le jouer en fin de partie en mode khaba, sa passe crème :cap_book:

J'hésite toujours à me prendre le kidd, car j'ai peur qu'il soit moins performant que lui. 

Enfin bref, avoir un premium veut pas forcément dire que celui-ci soit plus performant que son homologue du même tiers. 

Apres certain navire on des petits trucs en plus qui fait que le bateau est plus intéressant.

Tel le missourri face a l'iowa avec son radar, le kutuzov face au chapayev avec la smoke ect.... mais c'est navires ont été retiré de la vente justement car ils sont trop pèté par rapport à leur rivaux. 

[CHATS]
Community Contributor
5,475 posts
9,295 battles

Au moment de la sortie de la branche Fr, le De Grasse était jugé légèrement supérieur à son équivalent classique, La Galissonière, du fait de son meilleur DPM et autres petites bricoles, je n'ai pas regardé ce que cela donne aujourd'hui avec le "buff" de la branche.

Cela me rappelle que certains ont également réclamé pour Warspite  le "Super-heal" et les "improved Shells" du reste de la branche....

Le Sims par exemple quand je l'ai acheté était vendu comme le DD le plus rapide du jeu, je devrait peut être réclamer  un boost de sa vitesse pour qu'il le redevienne ? Non, en fait je me contenterai bien qu'ils lui redonnent ses obus d'origine... 

[5D]
Players
1,448 posts
6,093 battles
Il y a 9 heures, Alien3333corsaire a dit :

Je dis pas non plus que le bateau est nul, je demande pas non plus qu' ont le up avec des missiles; je dis que c'est juste pas cool de mettre des billes dans un rafiot qui est maintenant un peut en dessous de la branche régulière. Après si il lui file qu' un petit coup de boost peut importe la forme se serait quand même sympa pour ceux qui investissent à faire tourner la boutique et le jeux aussi.Intéressant consept que de payée pour un produit moins bon qu' un autre gratuit !!!!!

Malgré que je comprends ta réaction je la trouve exagérée. Le De Grasse reste supérieure a la Galissonière.

Le De Grasse a :

• 10% de dpm en plus
  • 1,5% de portée en plus
  • 12,5% de points de vie en plus
  • 1 torpille supplémentaire de chaque côté
  • Moins de dps AA mais plus de portée
  • Des meilleurs secondaires (si si ça reste utile)
  • 2,5 nœuds en plus 
  • Un chasseur embarqué

Ce qu'elle a en moins?

• Pas de boost de rechargement
  • 1,1 sec de temps de basculement de gouvernail en plus
  • 40 m de courbe de giration en plus
  • 500 m de dissimulation aérienne en moins

Voilà. Pour moi c'est clair qu'il n'y a pas photo. Si les devs ont décidé de ne pas ajouter le rechargement de la batterie principale, c'est soit parce qu'ils ont oublié (j'en doute) soit pour équilibrer le navire indirectement qui présentait déjà des performances trop supérieures par rapport aux autres navires de même rang (ce qui est le cas).

• Cool 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,807 posts
6,439 battles

De Grasse est très bien comme il est.

Et Sims aussi, arrêtez deux minutes les gars, un Sims dans de bonnes main ça découpe n'importe quel DD de son tier. En plus il a toujours son boost d'XP de base qui le rend monstrueux en ranked vu qu'en une cap et un kill il tape le 2000 XP de base. :Smile_teethhappy:

[OCG-R]
Players
1,469 posts
8,710 battles
Il y a 36 minutes, ShinGetsu a dit :

Et Sims aussi, arrêtez deux minutes les gars, un Sims dans de bonnes main ça découpe n'importe quel DD de son tier. En plus il a toujours son boost d'XP de base qui le rend monstrueux en ranked vu qu'en une cap et un kill il tape le 2000 XP de base. :Smile_teethhappy:

Sérieux il a ca ? :Smile_amazed:

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
7,807 posts
6,439 battles

Oui, il a un modificateur d'XP de base le Sims, il est connu pour ça.

C'est une des raisons pour laquelle c'est un des meilleurs DD en classées tiers 7. Les torpilles puent mais c'est un des meilleurs cap contester avec son DPM énorme, et son boost d'XP lui permet de sauvegarder l'étoile sans difficulté.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,197 posts
2,269 battles

Bonjour à tous,

Comme on peut le lire, à les avis divergent et dix v..... c'est beaucoup. (non, non, pas dès le matin ce genre de blague douteuses). Les développeurs n'ont simplement pas jugés nécessaires de rajouter ce consommable au De Grasse de part ses performances actuelles. Après, c'est toujours pareil, si un navire premium sort vraiment des "clous", il y a toujours la possibilité de changer ses statistiques, même si nous évitons de le faire.  

Players
158 posts
6,810 battles

Pas de buff du De Grasse ?! 

Je demande un Jean Bart en compensation ! 

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,197 posts
2,269 battles
1 minute ago, Riche_heu_Lieux said:

Pas de buff du De Grasse ?! 

Je demande un Jean Bart en compensation ! 

Mais demander ne fait jamais de mal ^^

[CHATS]
Community Contributor
5,475 posts
9,295 battles
Il y a 5 heures, ShinGetsu a dit :

ça, à courte portée le Sims reste imbattable par les navires de son tier, par contre dès que tu passe à moyenne portée faut que son capitaine soit un devin pour deviner ou sa cible va se trouver dans 3 heures vu que c'est le temps de vol mini des obus. A croire qu'ils les ont équipé de parachute !  

Quoi j'exagère ????

[SPAM-]
Players
411 posts
6,036 battles
Il y a 4 heures, gobolino a dit :

ça, à courte portée le Sims reste imbattable par les navires de son tier, par contre dès que tu passe à moyenne portée faut que son capitaine soit un devin pour deviner ou sa cible va se trouver dans 3 heures vu que c'est le temps de vol mini des obus. A croire qu'ils les ont équipé de parachute !  

Quoi j'exagère ????

little_hand_gesture_1600.jpg

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.