Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Un remerciement pour les participants de la première saison de batailles classées

17 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,177 posts
2,269 battles

Commandants !

Il y a un peu plus d’une semaine avant la fin de la dixième saison des batailles classées. Certains d’entre vous ont déjà pris place avec fierté dans la Ligue des Loups de Mer, d’autres sont près du rang I. Quelque soit votre rang, nous espérons que vous vous êtes bien amusés durant cette saison ! Merci pour avoir combattu dans les batailles classées et les rendre si excitantes.

Aujourd’hui, nous souhaiterions revenir au moment où les batailles classées venaient juste de naître sur World of Warships et remercier tout le monde ayant participé à la toute première saison de test ayant eu lieu du 17 septembre au 29 octobre 2015. A cette époque, il n’y avait pas encore la tradition de récompenser les participants avec des pavillons commémoratifs, cela ne commença qu’uniquement à la seconde saison. Vous voyez certainement déjà où nous souhaitons en venir.

Mieux vaut tard que jamais non ? Tout les participants du premier test du mode « Batailles classées » recevront un pavillon commémoratif pour cette saison de test aujourd’hui !

A vos postes de combats ! 

• Cool 10

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,247 posts
12,772 battles

ah tiens … va falloir aller fouiller dans la tonne de draps pour voir si y'en a un nouveau ! Je prends le casque spéléo, le beaudar la corde et les mousquifs, c'est parti mon kiki !

• Funny 2

[CHATS]
Players
193 posts
1,465 battles
4 hours ago, JymmBlack said:

ah tiens … va falloir aller fouiller dans la tonne de draps pour voir si y'en a un nouveau ! Je prends le casque spéléo, le beaudar la corde et les mousquifs, c'est parti mon kiki !

Facile, tu devrais le trouver entre les drapeaux :

5bb3da1e792e8_vieuccroulant.png.c52598de25052105356b8fadd517f709.png

Vieux croulant, vous avez atteint par miracle le rang 52

et

wyvern.png.a99b3377de2b501601bd5eacd4d08093.png

Vous aimez vraiment torpiller des Yamato en écoutant ça ? !

Il suffisait de demander ^^ bisous

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,247 posts
12,772 battles

Tiens .… écouter Cloclo en lâchant des torpilles … voilà une idée de torture que je vais rajouter à mon catalogue, juste à côté du concertina chauffé :Smile_playing:

Bon, sinon, après une demi heure de spéléo, j'ai enfin trouvé le machin délavé !

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,524 posts
19,770 battles

A pas grand chose et encore un drapeau sans aucun bonus. :cap_fainting:

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,247 posts
12,772 battles
On ‎04‎/‎10‎/‎2018 at 7:03 AM, tabarly54 said:

et il ressemble à quoi ? ^^

j'avais pourtant dit "délavé" ...

18 hours ago, Youti_Dieu_du_SC said:

A pas grand chose et encore un drapeau sans aucun bonus. :cap_fainting:

rôôoooo c'est l'intention qui compte, chéri :Smile_trollface:

2,524 posts
19,770 battles
Il y a 4 minutes, JymmBlack a dit :

rôôoooo c'est l'intention qui compte, chéri :Smile_trollface:

Désolé mais ma chérie s'appelle lampe.

[OP]
Players
111 posts
4,045 battles
Le 01/10/2018 à 14:43, Tanatoy a dit :

Il y a un peu plus d’une semaine avant la fin de la dixième saison des batailles classées. Certains d’entre vous ont déjà pris place avec fierté dans la file d'attente de la Ligue des Loups de Mer, d’autres sont près du rang I. Quelque soit votre rang, nous espérons que vous vous êtes bien amusés durant cette saison ! Merci pour avoir combattu dans les batailles classées et les rendre si excitantes.

:Smile_trollface:

[MATAF]
[MATAF]
Players
4,247 posts
12,772 battles
On ‎05‎/‎10‎/‎2018 at 8:24 PM, Youti_Dieu_du_SC said:

Désolé mais ma chérie s'appelle lampe.

à huile ? Mmmmh …. du coup on comprend mieux le nombre de SC : trois coups de chiffons sur la lampe, hop le génie sort, un vœu => un SC.

2,524 posts
19,770 battles
Il y a 19 heures, JymmBlack a dit :

à huile ? Mmmmh …. du coup on comprend mieux le nombre de SC : trois coups de chiffons sur la lampe, hop le génie sort, un vœu => un SC.

Bah oui je l'ais trouver dans les fin fond des abyss de wows. Pas besoin de sousmarin  . :Smile_popcorn:

• Funny 1

[SPAM-]
Players
10,552 posts
6,809 battles

Je ne vois pas le black flag en récompense de la prochaine saison de ranked en mode speed, j'ai actuelement 3 fois le R1, il me manque 1 R1 pour obtenir l'ancien drapeau "IV" que je trouve très beau.

Sera t'il présent dans mes drapeaux si j'obtiens mon R1X4 à la prochaine saison ou faudra t'il attendre une saison de plus ? Voir plus du tout...(Noooooo)

Merci d'avance !

[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
Il y a 7 heures, Sana_Khan a dit :

Je ne vois pas le black flag en récompense de la prochaine saison de ranked en mode speed, j'ai actuelement 3 fois le R1, il me manque 1 R1 pour obtenir l'ancien drapeau "IV" que je trouve très beau.

Sera t'il présent dans mes drapeaux si j'obtiens mon R1X4 à la prochaine saison ou faudra t'il attendre une saison de plus ? Voir plus du tout...(Noooooo)

Merci d'avance !

Le black flag ne fait plus partie des récompenses des prochaines saisons de ranked.

image.thumb.png.8c51383c306557a758af19dd1fc122cd.png

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.