Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
ulysses_nemo

Course aux armements - Vos records de boost

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
430 posts
9,126 battles

Allez un petit sujet sur ce nouveau mode de jeux bien marrant. Quels sont vos records de nombre de boosts ? Je commence : 15 lors ma première partie.

image.thumb.png.a4955cc0d8a3a2539720c986a5dbd57f.png

Players
430 posts
9,126 battles
30 minutes ago, Doobiecool said:

Pas essayé ce mode, cela ne m'intéresse pas, désolé :cap_haloween:

C'est vraiment réussi, c'est le plus fun que j'ai jamais fait dans Warship et j'ai fait un paquet de trucs (opérations, ranked, clan wars ...). Tout simple mais ça rend le jeux super aggressif limite Yolo mais ce qui est marrant c'est que tout le monde le fait du coup c'est du yolo tactique.  :crab:

• Cool 1

[SPAM-]
Players
398 posts
6,019 battles

je l'avais complètement oublié celui-là, jamais testé non plus :cap_haloween:

[CHATS]
Players
187 posts
1,438 battles
19 minutes ago, ulysses_nemo said:

C'est vraiment réussi, c'est le plus fun que j'ai jamais fait dans Warship et j'ai fait un paquet de trucs (opérations, ranked, clan wars ...). Tout simple mais ça rend le jeux super aggressif limite Yolo mais ce qui est marrant c'est que tout le monde le fait du coup c'est du yolo tactique.  :crab:

yolo.gif.6c826b69967fa5c2f297c40502c20573.gif

?

• Funny 4

[OCG-R]
Players
1,440 posts
8,635 battles
Il y a 2 heures, ulysses_nemo a dit :

Je viens d'essayer, comme tu dis c'est yolo et fun, but ca compte pas pour les stats rassurez moi ? :Smile_trollface:

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
506 posts
9,885 battles
Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

Je viens d'essayer, comme tu dis c'est yolo et fun, but ca compte pas pour les stats rassurez moi ? :Smile_trollface:

nan ça compte pas encore, c'est en test sur le serveur publique, c'est tout :Smile_hiding:

[SHEN]
Beta Tester
496 posts
8,771 battles
8 hours ago, Doobiecool said:

et quand bien même ça "compterait pour les stats", ça vaudrait le coup de se priver de fun pour ça ? 

étrange approche d'un jeu ...

perso, j'aime bien ce mode, très défoulant (idéal pour décompresser après les batailles classées ... :Smile_sceptic:)

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,440 posts
8,635 battles
Il y a 5 minutes, Mirdwen a dit :

et quand bien même ça "compterait pour les stats", ça vaudrait le coup de se priver de fun pour ça ? 

étrange approche d'un jeu ...

perso, j'aime bien ce mode, très défoulant (idéal pour décompresser après les batailles classées ... :Smile_sceptic:)

Etrange approche d'un jeu excuses moi, c'est gonflé de ta part, vraiment.

Juste quand tu sais qu'il faut combattre aprement pour avoir ses boost, quitte à faire de grosses bétises, et que l'on peut mourir rapidement, suscite mon interrogation.

[SHEN]
Beta Tester
496 posts
8,771 battles

rien de gonflé, @Doobiecool, j'ai simplement du mal à comprendre pourquoi se priver d'un mode "fun" juste parce que ça pourrait "faire baisser mes stats" ... C'est pas ma philosophie, du tout.

Mon seul regret par rapport à ce mode : il ne permet de valider aucune mission/campagne/objectif/module légendaire ... Et du coup, comme mon temps de jeu n'est pas infini, il me faut choisir.

• Cool 2

Players
549 posts
7,479 battles
On ‎30‎/‎09‎/‎2018 at 8:38 PM, ulysses_nemo said:

Ben tu as eu des bonnes parties, moi je l'ai essayé dimanche, 3 parties, 1 en fletcher; 2 en Yugumo.  Les trois parties les mecs en face ont campés comme des gorets. J'ai pris plein de  bonus sans la moindre opposition, le seul truc rigolo c'est que j'ai fait descendre la discrétion du yugumo à 4.5km et ca c'est juste une boucherie  :Smile_teethhappy: 

• Funny 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.