Jump to content
Sign in to follow this  
kargols

question porte- avions

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
1,090 battles

Bonjour.Je joue depuis qq temps aux porte avions et, j'ai deux questions . 

1: Comment font les autre Independence pour avoir deux flotte de bombardier ou torpilleur alors que je n'en ais qu'un a envoyer. 

2: Il y a t'il un tuto pour l'option "manuelle", pour le tir? 

Merci

[T_D_G]
Players
38 posts
4,260 battles

Bonjour, alors pour les double squad de bomber ou torpilleur, ce ne sont pas des independence (US) , mais des Rijyuo (JAP, pas sur de comment on l'écrit XD). Sans entrer dans les détails, les Jap on toujours plus de squad que les US mais de moins d'avion, en revanche ils sont plus rapides et maniable.

Je n'est personnellement pas de tuto pour le mode manuel, j'ai appris sur le tas (et j'ai perdu des dents...), peut juste te dire que pour les bombardier, prévois bien le temps d'engagement,  quand ta squad a lock (cercle jaune) tu peux plus annuler, te rate pas. Les torpilles ne les larguent pas trop pres, elles ont besoin d'un temps d'amorce, et les chasseurs, c'est plus complexe: Tu peux strafe en ligne droite, ce qui fais beaucoup de dégâts , mais pendant le strafe (aller on va dire 500m de distance), ils ne peuvent pas annulé, donc si tu rate ton strafe et que ton adversaire te strafe dans le dos, ton escouade est down (btw le strafe est toujours plus efficace dans le dos que frontal, car du coup les avions reste plus longtemps dans la mitraille.). Dernier point pour les strafes, tu peux faire annuler un dogfight entre 2 escouade de chasseur en faisant un strafe évasif, tu presse alt et fais un strafe dans n'importe quel sens (alors évite de partir dans la flotte ennemie :P), tu sacrifiera un avion pour libérer ton escouade.

Voila du moins ce que j'ai appris avec le temps. Si d'autre capitaines peuvent me compléter merci ^^

Bon vents capitaines o7

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.