Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Stealth35

serveur test public impossible de se connecter

9 comments in this topic

Question

Players
108 posts
4,376 battles

Bonjour,

je souhaite tester les mises à jour, j'ai donc téléchargé et installé world of warship pt mais j'ai un problème à la connexion...

Je choisis dans le game center l'onglet world of warship pt.

une fenêtre s'affiche me demandant mon adresse email et mon mot de passe (je suis déja identifié dans le game center).

et là le jeu refuse de démarrer, m'affiche un message problème mot de passe identifiant.....

J'ai demandé mon mot de passe "mot de passe oublié" et encore un message d'erreur, il ne trouve aucun joueur avec mon adresse email......

je tiens à signaler que le jeu "world of warship europe" fonctionne très bien ! pas de problème de mot de passe ou d'identifiant.

avez vous une solution ?

j'ai fais une fausse manip ?

merci pour vos réponses éclairées.

8 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[-KWX-]
Players
732 posts
2,605 battles
Il y a 2 heures, Stealth35 a dit :

Bonjour,

je souhaite tester les mises à jour, j'ai donc téléchargé et installé world of warship pt mais j'ai un problème à la connexion...

Je choisis dans le game center l'onglet world of warship pt.

une fenêtre s'affiche me demandant mon adresse email et mon mot de passe (je suis déja identifié dans le game center).

et là le jeu refuse de démarrer, m'affiche un message problème mot de passe identifiant.....

J'ai demandé mon mot de passe "mot de passe oublié" et encore un message d'erreur, il ne trouve aucun joueur avec mon adresse email......

je tiens à signaler que le jeu "world of warship europe" fonctionne très bien ! pas de problème de mot de passe ou d'identifiant.

avez vous une solution ?

j'ai fais une fausse manip ?

merci pour vos réponses éclairées.

As-tu créais un compte spécifique pour le PTS ?
https://pt.worldofwarships.ru/registration/fr/?game=wows

• 0
Players
108 posts
4,376 battles

oui j'ai crée un compte avec adresse email identique et mot de passe différent mais je n'ai jamais reçu l'email d'activation du compte...

du coup impossible de me connecter.

comment recevoir cet email ?? mystère.

si vous avez une astuce.

• 0
Players
108 posts
4,376 battles

bonsoir,

toujours le même message quand je veux me connecter au serveur de test:  "votre compte n'est pas activé".

je n'ai pas reçu de message "email" pour activer mon compte pt.

comment activer le compte ?

merci pour votre aide.

• 0
Players
108 posts
4,376 battles

j'ai reçu un email de wargaming avec un login et un mot de passe mais ça ne fonctionne pas sur le jeu mode "pt"....

j'aimerai tester les porte avion mais impossible.

help

• 0
Players
20 posts
3,220 battles

bonsoir

meme question  comment se connecte au test des cv j ai telecharger wargaming.net .Reçu également login et le mot de passe 

question bete que veut dire RTS

cordialement

• 0
Players
386 posts
11,460 battles

1) avez vous fait la manip pour accéder au test des CV situé en bas de cet news ? https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/carriers_rework_starting_pack/

2) avez-vous tester de vous connecter sans être dans une des période de redémarrage serveur ? https://na.wargaming.net/support/en/products/wows/hot-issues/23020/

• Cool 1

• 0
Players
108 posts
4,376 battles

merci Et3rnity !

j'avais pas vu cette manip, je pensais qu'il fallait se connecter via le serveur test "pt"

par contre, encore une instance de jeu à installer .... 22 go..... les jeux wargaming commencent sérieusement à me prendre de la place sur mon disque dur !!!!!

ils pourraient pas tout mettre sur le même jeu avec seulement le login et le mot de passe qui activerait certaines fonctions ou versions du jeu... ?

en tout cas merci ! bon ben ce soir ça va être dur 22go......

• 0
Players
6 posts

D’après ce que j’ai lu dans les commentaires, ça va prendre beaucoup de place sur le disque dur. C’est vraiment pas pratique comme système je trouve.

________________________________________________________________________________

ShowBox Tutuapp Mobdro

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.