Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
blackgun34

Demande d'avis

9 comments in this topic

Recommended Posts

[T_D_G]
Players
38 posts
4,327 battles

Bonjour à tous, je voudrais juste votre avis a propos d'une casquette de la kriegsmarine que j'ai en ma possession. voici les images (désolé pour la flou c'est juste le symbole d'ancre):

IMG-20180304-WA0001.thumb.jpg.d28dac0503688bcae64bba145f56e5c6.jpgWP_20180929_001.thumb.jpg.81a22a10e6a0011d811ca0a2a9eca3be.jpg

Merci a tous :) Bonne chance et bon vent capitaines o7

PS: aurais aussi quelques idée pour un skin april fool pour le Großer Kurfurst, mais je dessine TRES mal, si il y a des intéressés prévenez moi ;)

[C-M]
[C-M]
Players
79 posts
3,678 battles

Elle a l'air de mériter une petit rénovation au niveau de la visière ! 

Mais sinon, je reste circonspect sur la détention d'objets avec une croix gammée. Loin de moi l'idée de te traiter de nazi ou de vouloir interdire ce genre de collection mais je me demande toujours pourquoi un objet de cette armée et pas une autre. :cap_wander_2:

[T_D_G]
Players
38 posts
4,327 battles

En fait de ramasse un peu tout ce que je trouve ^^ mais bon j'aime beaucoup la kriegsmarine, surtout le drama de la plupart de leur navire, baroude d'honneur... Sinon j'ai un casque français de premiere guerre et un masque a gaz fr aussi ^^

• Cool 1

[BIC]
Players
937 posts

Ta photo est de trop mauvaise qualité pour que l'on puisse voir quelque chose du bouton de jugulaire. Essaye de faire mieux. A priori ce n'est pas une casquette d'Officier, mais plutôt celle d'un Officier Marinier.

[T_D_G]
Players
38 posts
4,327 battles
Il y a 9 heures, Pelariga a dit :

Ta photo est de trop mauvaise qualité pour que l'on puisse voir quelque chose du bouton de jugulaire. Essaye de faire mieux. A priori ce n'est pas une casquette d'Officier, mais plutôt celle d'un Officier Marinier.

En reprendrai une autre au cas ^^, si vous voulez d'autre équipement prévenez moi (d’ailleurs j'ai une paire de jumelle je pense de la marine mais je ne suis pas sur...)IMG-20180318-WA0001.thumb.jpg.74e24237dd220ddc54cad8085a66d019.jpg

[BIC]
Players
937 posts
12 minutes ago, blackgun34 said:

En reprendrai une autre au cas ^^, si vous voulez d'autre équipement prévenez moi (d’ailleurs j'ai une paire de jumelle je pense de la marine mais je ne suis pas sur...)IMG-20180318-WA0001.thumb.jpg.74e24237dd220ddc54cad8085a66d019.jpg

Le granitage de sa surface ne plaide pas en sa faveur pour une jumelle Marine Française. Par ailleurs au vu de sa taille ( la perspective de prise de vue peu déformée) elle me semble bien courte pour un modèle Marine.

Maintenant je ne suis pas infaillible  :Smile_Default: (je prend de gants ...)

[T_D_G]
Players
38 posts
4,327 battles

Ok merci ^^ ici sa pensent pas mal que c'est des bibelots sans valeur, mais franchement je ne suis pas d'accord x) Je me suis fais une belle petite collection ^^ (d'ailleurs la pièce maitresse est pour bientôt, un obus de 150 allemand ^^ )

[BIC]
Players
937 posts
16 minutes ago, blackgun34 said:

Ok merci ^^ ici sa pensent pas mal que c'est des bibelots sans valeur, mais franchement je ne suis pas d'accord x) Je me suis fais une belle petite collection ^^ (d'ailleurs la pièce maitresse est pour bientôt, un obus de 150 allemand ^^ )

Désamorcé j'espère ?:Smile_Default:

[T_D_G]
Players
38 posts
4,327 battles

oui bien sur, me sens pas de trimballer un obus warhead ready, surtout que c'est un HE si me trompe pas XD

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.