Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
orlinidu66

Wtf citadelle

10 comments in this topic

Recommended Posts

[ACNAF]
Beta Tester
53 posts
5,836 battles

Bonsoir à tous et à toutes alors depuis la dernière maj j'ai des citadelles avec des dégâts assez étrange, vous savez le genre overpen à 5000 dégât ect mais avec les citadelles. 

J'ai plusieurs exemple comme un obus touché une citadelle à 19554 avec mon Yamato 

Ou une citadelle à 16458 avec mon GK. 

Voilà c'était pour savoir ci d'autre on eu ce genre de bug. 

Après ce n'est arrivé que 4 ou 5 fois mais il me semblait bon de voir si d'autre avait aussi vu ça. 

[OCG-F]
Players
154 posts
2,485 battles

Bonjour, non je trouve que pour une cita, les dégâts sont respectable.

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi moi, sur mon Saint-Louis (le fr T9), j'arrive a faire défilée 8 cita à 3 000 dmg pendant que moi qui et de face (pas exposés) j'arrive a recevoir du 20 000 de dmg :Smile-angry: ?

[FNF-L]
[FNF-L]
Beta Tester
1,240 posts
3,202 battles

alors : si l'obus passe par la citadelle ca fait directement une citadelle que tu perce ou surperce .

pour le saint louis : tu tire a quoi ? HE/AP et etre de face ne protège pas d'une citadelle a 100% c'est juste que tu est plus fin et que ton blindage de proue étant pointue il a des change de devier l'obus jusqu’à un certain calibre apres si l'obus perce , comme tu est en longueur ben il a le temps de s’amorcer 

• Cool 1

[ACNAF]
Beta Tester
53 posts
5,836 battles

Je crois pas que l'on ma bien compris, une cita de yamato doit faire 14800 dégât une de GK 12700 (au 406) et pas les dégâts aberrants citez ci dessus. 

• Cool 1

[OCG]
Players
63 posts
3,600 battles

moi aussi jais eu des cas similaires, le record c'est +21k sur un pauvre Montana, avec un musachi,

je trouve pas d'explication et je trouve nulle part sur internet la formule exacte pour calculer les dommages, le phénomène en question ne touche pas que les cita, les pénétrations normales semblent aussi toucher .

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
507 posts
9,899 battles

c'est pourtant simple, depuis le tout début les rubans détaillé sont bugué et n’affichent pas toujours les bons résultat de pénétration, c'est juste que le bug est plus visible maintenant qu'avant la dernière MAJ

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester
113 posts
10,941 battles

J'avouerais que je joue peu en ce moment mais hier soir, j'ai eu une aventure similaire, d'une cita en GK sur un monti anglé dont je sais pertinemment que c'était impossible...

[ACNAF]
Beta Tester
53 posts
5,836 battles

Non mais ça encore entre ce que l'on vois et ce que le serveur voit je comprend non la c'est juste des dégât bizarre. 

Players
1,889 posts
Il y a 24 minutes, orlinidu66 a dit :

Non mais ça encore entre ce que l'on vois et ce que le serveur voit je comprend non la c'est juste des dégât bizarre. 

Comme pour les DD, il arrive que les dégâts d'un seul obus appliquent plusieurs fois des dégâts.

[FRAC]
Players
24 posts
14,654 battles

Cita 14800 + pen 4754 (overpen 2442 x 2 = 4884) = 19554 (19684), jusque là rien d'alarmant hormis peut être le bug de l'affichage des hit.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.