Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Doobiecool

WoWS en 32 bits ?

7 comments in this topic

Question

[OCG-R]
Players
1,471 posts
8,712 battles

Bonjour à tous et toutes,

Lorsque je lance le gestionnaire des tâches, je constate que WoWS s'exécute en 32 bits.

Donc question, sachant que mon ordinateur dispose d'un processeur 64 bits, et que certains de mes jeux s'exécutent en 64 bits, je voulais savoir si WoWS pouvait s'exécuter en 64 bits, et si oui quelle manipulation faire ?

Merci de vos réponses

Doobie

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
44 posts
3,709 battles

Désolé, je viens de faire un voyage Pluton - Terrre.

Je pense que le jeu est codé en 32 bits car si le jeu est codé en 64 bits, le système aurait choisis le 64 bits. Je pense que WG veulent que les calculatrices puissent exécuter le jeu.

• 0
Players
44 posts
3,709 battles

Si ta calculatrice a un CPU 64bit, elle préférerait avoir un jeu tourner en 64bit (meilleur performance). 

C'est surtout les très vieux CPU qui tourne uniquement en 32bit car eux, ne peuvent pas exécuter des programmes en 64bit

• 0
[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,197 posts
2,269 battles

Le jeu est disponible en 32 bits seulement pour l'instant. Il est possible que nous le faisons passer en 64 bits un jour et dans ce cas nous augmenterons les pré-requis pour faire tourner le jeu. 

• 0
Players
3 posts

Yeah, I love Windows theory. :) Just fed my wife and kids, so now I am at it again. Windows is still running a warning for choosing 64 bit instead of 32 bit. That is despite this install being as fresh as can be, version 1769. This stuff makes me hit a wall of skill and impatience, to be honest. Used to set up computers by the dozens in the late 90s and early 00s. Simpler times, no "EFI systems", Microsoft was offering a little more slack, and big brother was still either a novel idea or a TV show.

Tutuapp 9apps Showbox

• 0
[OCG-R]
Players
1,471 posts
8,712 battles
Le 30/10/2018 à 11:13, Tanatoy a dit :

Le jeu est disponible en 32 bits seulement pour l'instant. Il est possible que nous le faisons passer en 64 bits un jour et dans ce cas nous augmenterons les pré-requis pour faire tourner le jeu. 

Cela serait donc un passage en 64 bits avec un rework du moteur graphique ? Boudiou cela fait beaucoup de "rework" :Smile_hiding:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.