Jump to content
  • 0
IznogoudMwT

Compétence inutilisable

9 comments in this topic

Question

Players
4 posts
668 battles

Bonjour à tou(te)s

Je reviens d'une petite absence d'une semaine et je me retrouve avec ça (cf PJ). Donc mon soucis est que je me retrouve avec un capitaine inutile car 4 pts de compétences ont été cramé pour rien. J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé d'info. Une proposition de reset gratuit aurait été un minimum plutôt que de demander aux joueurs de payer une respé. 

Je signale au passage que j'ai joué cette spé il y a 2 semaines sans aucun soucis.

Si je pouvais avoir un élément de réponse ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance

compétence.jpg

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[RAIN]
Players
2,857 posts
15,576 battles

Salut,

Cette nouvelle fonctionnalité t'informe que certaines compétences sont inutiles sur ton navire. C'est le cas par exemple pour les compétences liés aux torpilles et aux avions sur ton Richelieu car si tu les avais prises, elles ne serviraient à rien.

C'est donc pareil pour IFHE qui est parfaitement inutile ici. Mais la compétence n'est pas désactivée, le jeu met juste en évidence le fait qu'elle ne sert à rien!

• 0
[RAIN]
Players
2,857 posts
15,576 battles

Sur le Richelieu, investir 4 points pour IFHE dans les secondaires est tout simplement un gâchis de points. Les secondaires sont mal placées et peu nombreuses.

Le gain réel de dégats avec IFHE est souvent moins que négligeable sur la plupart des secondaires de BB. Des compétences comme la dissimulation, pour tanker ou pour boost l'AA sont des bien meilleurs choix.

• Cool 1

• 0
[MATAF]
[MATAF]
Players
4,657 posts
13,320 battles

Je demande la création d'une compétence spéciale pour les porte avions : SheepEye. Cétipocible ?

• 0
[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,076 posts
6,718 battles

Non.

Après, la compétence fonctionne toujours hein. Mais le jeu t'indiques clairement que c'est suboptimal.

Chope CE sur tes BBs, c'est bien plus utile.

• 0
[MATAF]
[MATAF]
Players
4,657 posts
13,320 battles

Autrement dit : tu peux garder ta config, rien n'a changé en termes d'efficacité par rapport à avant … elle est toujours aussi pourrave (c'est un troll gentil, pas taper). Et si tu veux la changer faut carmer, soit des doublons, soit de l'xp spé Cdt.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.