[DI] akrasia40 Players 24 posts Report post #1 Posted September 24, 2018 bonjour depuis peu je me retrouve bloque a la page de chargement de la mission que cela soit en aléatoire ou en coopé je suis obligé de faire un alt crtl sup pour afficher le gestionnaire de windows et fermer le jeu puis de le relancer. j'ai virer le mod aslain mais cela change rien donc je l'ai remis et ce n'est pas a chaque fois mais assez souvent pour que je post içi merci . j'ai windows 10 pro 64, 32 go de ram un ssd et une gforce 1060 j'ai tout nettoyé rien ne change qui aurais une idée merci Share this post Link to post Share on other sites
[POH] SylvainBZH Players 3 posts 9,311 battles Report post #2 Posted September 26, 2018 Bonjour, la même pour moi, j'ai fais en + une vérification de l'intégrité des fichier via le game center mais toujours pareil. Share this post Link to post Share on other sites
[DI] akrasia40 Players 24 posts Report post #3 Posted September 26, 2018 je viens de tout virer et j'ai tout réinstaller on va bien voir si cela me le refait ou pas je te tiens au jus Share this post Link to post Share on other sites
[DI] akrasia40 Players 24 posts Report post #4 Posted September 29, 2018 bon cela a tenu un jour et c'est revenu, si je clique pas assez vite sur combattre et même parfois, ben le jeu reste à tourner et la mission commence suis toujours obligé de faire un ctrl alt sup pour sortir du jeu et je le relance Share this post Link to post Share on other sites