Jump to content
Server Downtime 21/02 04:00 UTC Read more... ×
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
ledaffy

J'en suis sûr, cette fois je sature !!!

7 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
[ORCA]
Players
330 posts
9,204 battles

Plutôt que de m'engager dans une tirade interminable j'ai réalisé une mini vidéo d'une séquence de jeu vécue hier soir.  Je vous laisse admirer le skill

• Funny 12

[CHATS]
Community Contributor
5,931 posts
9,946 battles

Par les Poils de Barbe de @Tanatoy.... ça c'est de la sorcellerie Vaudou ! 

Tout dans la compétence et rien dans la chance... une parfaite maitrise du positionnement 

Players
475 posts
10,465 battles

Il y a aussi le fait que la HE du Gearing ne pénètre pas le blindage central d'un autre Gearing donc cela peut vite faire bizarre selon l'endroit sur lequel tu tires.

Players
1,820 posts
12,624 battles

En fait ta proue était saturée donc il ne faisait plus de dégâts dessus, ce qui est fréquent et n'est pas un souci en soi.

Sauf qu'ensuite quand tu t'es mis de flanc, ben il a fait la même erreur que tu as faite toi pendant tout l'engagement, c'est à dire tirer à la HE dans la plaque à 21mm du Gearing. Résultat shatter only. Tu en as fait une trentaine d'ailleurs, en visant proue et poupe ou tout simplement en switchant à l'AP tu l'aurais tué en 6-7 salves environ… 

:Smile_Default:

• Cool 7
  • Funny 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
330 posts
9,204 battles

Merci pour le conseil avisé Lulu.  Moi et les blindages on fait 2 ;-) 

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,873 posts
10,097 battles

@ledaffy het nooit gebeurt voor mij :( 

Plus sérieusement ce genre de situation est insolite, et bizarrement quasi impossible à faire sciemment, en tout cas de mon avis... En revanche, cela m'arrivait énormément en fletch et j'en ai vu aussi beaucoup en khaba (pas de shatter sur les flancs à 50 mm mais bien des pen à 0  sur le navire).

En tout cas GG beau duel :Smile_trollface:

• Cool 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
212 posts
4,937 battles

Le bon switch HE / AP de DD à DD, c'est vraiment ce qui permet de voir quand tu as un bon en face de toi !

Et, accessoirement, me permets de me rappeler que "ah oui zut, c'est vrai, c'est quand qu'il faut switch déjà, mince de zut" :fish_panic:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.