Zack60 Players 23 posts 3,424 battles Report post #1 Posted September 24, 2018 Bonjour à tous, J'ai décidé de reprendre WOWS, et je voudrais rentrer dans un clan pour partager notre connaissance, et jouer à plusieurs. Je suis habitué aux Tiers VIII (BB et CA) et aux Tiers V (DD). J'ai un micro et je suis habitué à TS/Discord. Share this post Link to post Share on other sites
[RDCFR] kephreen Beta Tester 160 posts 30,343 battles Report post #2 Posted September 24, 2018 Bien le bjr a toi... , je te comprend très bien , jouer solo n est pas très agréable... nous sommes une communauté ( clan) de joueurs plutot.....vieux lol ( 20 -50 ). Nous privilégions l'entraide , l'ambiance , ...... , as tu un casque / micro.. ? si oui je te donne l adresse discord pour que tu te fasse une idée....bon jeu a toi....et au plaisir.. Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] ChaatRagiste [STOMP] Players 873 posts 15,815 battles Report post #3 Posted September 24, 2018 Bonjour Zack, Les Orques recrutent et tout le monde sait que ces animaux ont un très bon esprit d'équipe. Nous sommes actuellement 26 dans le clan, avec un beau discord et quasi-toujours quelqu'un dessus (une présence régulière sur discord est demandée). Rejoins nous si tu es intéressé ;) https://discord.gg/JrqQWq Share this post Link to post Share on other sites
[L-C-V] Bouba001 Players 63 posts 15,900 battles Report post #4 Posted September 24, 2018 Salut Zack60, Nous sommes à la recherche de joueur, nous avons discord,nous serons ravi de t'accueillir, envoie moi un MP. Bonne game. Share this post Link to post Share on other sites
[SNMG1] Oliver_Mar [SNMG1] Players 19 posts 11,717 battles Report post #5 Posted September 24, 2018 salut, La Grande Flotte de Barbe Blanche recrute Share this post Link to post Share on other sites
[S-P-T] thanquol2015 Players 7 posts 10,657 battles Report post #6 Posted September 27, 2018 le clan cuir et moustache ( et oui, nous aimons la deconne et ne nous prenons pas la tete) recrute! si tu souhaites nous rejoindre tu decouvriras des joueurs motives, raleurs, un peu pervers pour la bonne humeur et voulant s amuser ensemble. nous utilisons ts pour les batailles de clan et dans la vie de tout les jours. rejoins nous si cela te tente. bon vent! Share this post Link to post Share on other sites