Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Zack60

Reprise du jeu

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
21 posts
2,592 battles

Bonjour à tous,

J'ai décidé de reprendre WOWS, et je voudrais rentrer dans un clan pour partager notre connaissance, et jouer à plusieurs.

Je suis habitué aux Tiers VIII (BB et CA) et aux Tiers V (DD).

J'ai un micro et je suis habitué à TS/Discord.

[BB-FR]
Beta Tester
71 posts
17,862 battles

Bien le bjr a toi... ,  je te comprend très bien   , jouer solo  n est pas très agréable... nous sommes une  communauté ( clan)  de joueurs plutot.....vieux lol  ( 20 -50 ).

Nous privilégions  l'entraide  ,  l'ambiance    , ...... ,  as tu  un casque  / micro.. ?  si oui   je te donne l adresse discord  pour  que tu te fasse

une idée....bon jeu a toi....et au plaisir..

[FLAN]
[FLAN]
Players
29 posts
5,485 battles

Bonjour Zack,

Les Orques recrutent et tout le monde sait que ces animaux ont un très bon esprit d'équipe.
Nous sommes actuellement 26 dans le clan, avec un beau discord et quasi-toujours quelqu'un dessus (une présence régulière sur discord est demandée).
Rejoins nous si tu es intéressé ;)

https://discord.gg/JrqQWq

[C-M]
Players
41 posts
7,388 battles

Salut Zack60,

Nous sommes à la recherche de joueur, nous avons discord,nous serons ravi de t'accueillir, envoie moi un MP.

Bonne game.

[BZH29]
Players
7 posts
7,706 battles

le clan cuir et moustache ( et oui, nous aimons la deconne et ne nous prenons pas la tete) recrute! si tu souhaites nous rejoindre tu decouvriras des joueurs motives, raleurs, un peu pervers pour la bonne humeur et voulant s amuser ensemble. nous utilisons ts pour les batailles de clan et dans la vie de tout les jours. rejoins nous si cela te tente. bon vent!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.