Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
C_H_O_U_X

Gadjah Mada

3 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
Players
100 posts
9,292 battles

Salut,

Le Gadjah et très sympa, bonne smokes, les torps DW sont bonnes avec une portée sympa mais surtout ses angles de tir vers l'avant ainsi que ses tourelles qui tournent a 360° qui sont appréciables !

Il fait parti des rares bateaux que j'ai eu envi de conserver.

Le souci à mon avis de cette branche panasia c'est le tronçonerf du YY qui l'a limite rendu moins bon que le Chung Mu et peut démotiver de se lancer dans un long grind sans objectif valable.

Weekend Tester
1,170 posts
11,130 battles

Gadjah dans mon port depuis hier soir.

Mes premières impression sont plutôt bonnes :

- Une dissimulation correcte (7km stock) mais une portée de torpilles plus qu'intéressante (10 km).

- Vitesse stock de 36kn.

- une grosse avancée technique et en puissance de feu par rapport au DD précédent : on passe à 3 tourelles doubles (du 120mm, gênes britanniques) et 2 lances torpilles quintuples.

Seul bémol : la courbe des obus. Même si on connait déjà cela avec les CL américains, ça surprend toujours. En fait tes obus disparaissent de l'écran avant de retomber. Pour viser, c'est pas top mais derrière un couvert... ça passera.

En amélioration, je lui ai mis le module pour les moteurs : j'accélère 50 % plus vite, un petit truc que je trouve très utile sur les DD britanniques..

Sign in to follow this